NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 23:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 64 [65] 66 ... 72   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh - 12/2009  (Lu 39578 fois)
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #960 le: 28-12-2009, 15:38 »

y a pas a dire on sait s'amuser dans le sud, imagine ca dans la capitale  happy
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #961 le: 28-12-2009, 16:02 »

ça c'est sur, comme à san fermin, aux fêtes de pampelune
http://www.dailymotion.com/video/x9sx4d_pampelune-encierro-du-8-juillet-tor_sport
rigolez pas, j'ai courru l'encierro pendant une douzaine d'années
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #962 le: 28-12-2009, 16:05 »

Toi t'as pas assez fréquenté de basques  Grin

Je fréquente bien assez de vosgiens!  Grin

Citation
Pour l'expérience j'ai goûté.
Comment dire.

Disons qu'extrêmement pintée ça passe (je hais le coca), genre quand tu as une telle dose d'alcool et fait tant de mélanges que plus rien ne fait peur à ton palais  Roll Eyes
Sinon c'est absolument abominable !

Ca vaut la sangria de feria qu'il ne faut pas consommer le premier jour mais seulement le 3ème et 4ème quand la poubelle de 100L (oui oui c'est dans ça qu'ils la prépare) a été bien rincée et que les différents ajouts (prend une bouteille sur le bar et agrémente ta recette) commencent à lui donner toute sa saveur.
Faut éviter d'y toucher le dernier jour par contre  Grin

C'est bien ce que je pensais. Quand t'en es à te confectionner un cercueil, plus rien ne fait peur.  Cool

Je range ça au rayon des curiosités, au même titre que le TGV (abominable, te décalque en 2 coups, et pire à vomir).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #963 le: 28-12-2009, 16:06 »

oui mais quand on est pas du coin on ne peu pas comprendre, certains sont réfractaires "normal" ils n'ont pas grandis dans ces traditions barbares pour certains et belles pour nous
Journalisée
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #964 le: 28-12-2009, 16:08 »

euh... pas en jaune, pas en mauve, pas en vert... en jean ça va ?
pis d'abord j'ai accepté de venir, pas de fanfaronner. Les demoiselles d'honneur c'est les dames qui les demandent, nana m'a rien demandé (pis j'ai pas eu de bague non plus  pfff)

moi non plus je n'ai pas eu de bague me serais je fait avoir  Cry
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #965 le: 28-12-2009, 16:11 »

C'est bien ce que je pensais. Quand t'en es à te confectionner un cercueil, plus rien ne fait peur.  Cool

Je range ça au rayon des curiosités, au même titre que le TGV (abominable, te décalque en 2 coups, et pire à vomir).

Tequila Gin Vodka ?
Jamais testé. Je ne suis pas fan des mélanges destinés uniquement à faire monter l'ivresse  Cheesy
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #966 le: 28-12-2009, 16:18 »

ça c'est sur, comme à san fermin, aux fêtes de pampelune
http://www.dailymotion.com/video/x9sx4d_pampelune-encierro-du-8-juillet-tor_sport
rigolez pas, j'ai courru l'encierro pendant une douzaine d'années

 Smiley


Moi ce que je préfère dans les jeux avec des taureaux c'est la sortie du taureau en corrida portugaise. Là faut en avoir une grosse paire !

ATTENTION : il n'y a pas de mise à mort publique dans cette version de corrida, mais le taureau a reçu des banderilles et saigne. Ne cliquez pas si vous ne supportez pas...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #967 le: 28-12-2009, 16:31 »

j'aime bien mais je préfère une vrai corrida  avec mise a mort quand j'habitais encore le sud ma dentiste était la veuve d'un des plus grand toréro Nimeno 2
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #968 le: 28-12-2009, 16:37 »

Pour ma part, c'est la course landaise. Là, pas de vache, que des toros braves, des toros de combat
http://www.youtube.com/watch?v=98h5uVFgNqk
http://www.youtube.com/watch?v=tlCtkfspZrs&feature=PlayList&p=C5A9FA83C78A48D5&index=3
Ils ont des cojones, les gonzes !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #969 le: 28-12-2009, 16:42 »

Pour ma part, c'est la course landaise. Là, pas de vache, que des toros braves, des toros de combat
http://www.youtube.com/watch?v=98h5uVFgNqk
http://www.youtube.com/watch?v=tlCtkfspZrs&feature=PlayList&p=C5A9FA83C78A48D5&index=3
Ils ont des cojones, les gonzes !
oui j'aime bien aussi les courses Camarguaises, c'est un peu le même principe sauf qu'ils doivent razeter, c'est beau tous ca et personne ne meurt a la fin  Wink
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #970 le: 28-12-2009, 16:46 »

Tequila Gin Vodka ?
Jamais testé. Je ne suis pas fan des mélanges destinés uniquement à faire monter l'ivresse  Cheesy

Bah c'est comme le Ricard-Vodka. Pouark.

Sinon moi dans les corridas, j'préfère la version Rocco: plein de jolies filles et faut leur planter sa propre banderille.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #971 le: 28-12-2009, 16:51 »

Bah c'est comme le Ricard-Vodka. Pouark.

Sinon moi dans les corridas, j'préfère la version Rocco: plein de jolies filles et faut leur planter sa propre banderille.  Cool
et c'est toi le torot  schlackie
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #972 le: 28-12-2009, 18:51 »

ma fille est en vadrouille chez son frère qui va accessoirement lui présenter son père...

ça prévoit de bonnes soirées psycho en perspective (en espérant que ce ne soit pas psychose  Grin)
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #973 le: 28-12-2009, 18:52 »

ma fille est en vadrouille chez son frère qui va accessoirement lui présenter son père...

Le père de qui ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #974 le: 28-12-2009, 18:55 »

ma fille est en vadrouille chez son frère qui va accessoirement lui présenter son père...

ça prévoit de bonnes soirées psycho en perspective (en espérant que ce ne soit pas psychose  Grin)

Wahou !
C'est elle qui a demandé ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 ... 64 [65] 66 ... 72   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 19 requêtes.