NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 10:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un Doc qui ne fume plus dans le bar  (Lu 9079 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #30 le: 17-11-2009, 16:34 »

Avoir une capacité à picoler ne veut pas dire qu'on est addict  Smiley, et puis picoler ça dépends où on met la barre...il me semble, Nana, que tu ne bois vraiment pas beaucoup  Smiley

Il y a sans doute un juste milieu. Mais quand on dit que l'alcool est festif et que c'est la fête tous les deux jours, la limite devient rapidemment théorique non ? Par moment certains BH faisaient peur  Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #31 le: 17-11-2009, 18:04 »

L'alcool...c'est une vraie merde.

Ma descente est légendaire partout et depuis longtemps mais je n'ai pas de problème d'addiction. Heureusement pour moi d'ailleurs quand on sait ce que ça peut donner.
Je peux très bien ne pas boire une goutte pendant plusieurs jours, voir semaines, mon bar et ma cave sont toujours pleins à craquer.

Il n'empêche que ma limite est assez haute, donc potentiellement à risque.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #32 le: 17-11-2009, 18:09 »


Je peux très bien ne pas boire une goutte pendant plusieurs jours, voir semaines, mon bar et ma cave sont toujours pleins à craquer.


Tout dépend si quand tu bois au final tu peux te limiter à un verre ou s'il te faut l'excès lorsque tu commences.
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #33 le: 17-11-2009, 18:28 »

Tout dépend si quand tu bois au final tu peux te limiter à un verre ou s'il te faut l'excès lorsque tu commences.


Il m'arrive de prendre un verre de whisky seule le vendredi soir.
Mais si je passe ma soirée en tête à tête avec moi même, ça s'arrête là  ouioui
Et ce n'est pas "faire un effort" ou quoi que ce soit dans le genre, je n'en n'ai pas envie. La petite détente d'une dose d'alcool me suffit.

Après quand je pars en bringue avec des potes là c'est une autre histoire  roll
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #34 le: 17-11-2009, 18:34 »

Lise: la femme qui a réussi à bourrer Bukovsky  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #35 le: 17-11-2009, 18:37 »

Lise: la femme qui a réussi à bourrer Bukovsky  Grin

Quand même pas  ange

Mes potes ont arrêté d'essayer de me rendre malade, malgré leurs efforts ils n'y sont pas arrivés et ça finissait par leur coûter cher  Cool
Ma limite extrême que je ne dépasse à aucun prix : 3/4 de litre de whisky OU une quinzaine de bières. Pinard... Je me souviens au cours d'une soirée d'avoir bu environ 6 bouteilles de champagne sans être réellement bourrée (juste un peu gaie, même si j'ai du monter le dernier palier à 4 pattes).
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #36 le: 17-11-2009, 18:40 »

il y a vraiment des seuils de tolérance extrèmes. Moi deux flutes et je suis presque par terre  Grin

Alors Lise, vu que tu es la seule à discuter du sujet, sais tu sortir faire la bringue sans boire ? (sans motif genre gueule de bois de la veille hein !)
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #37 le: 17-11-2009, 18:44 »

il y a vraiment des seuils de tolérance extrèmes. Moi deux flutes et je suis presque par terre  Grin

Alors Lise, vu que tu es la seule à discuter du sujet, sais tu sortir faire la bringue sans boire ? (sans motif genre gueule de bois de la veille hein !)

Parfaitement  ouioui
Bon j'avoue, je prendrai toujours un verre au moment de l'apéro, j'aime trop ce moment.
Par contre j'ai arrêté d'être conne et je ne conduis pas avec du sang dans l'alcool ( Grin) donc ça se limite à un verre, voire deux si la soirée s'étale sur plusieurs heures.

Dernière en date : Bob Sinclar dans une belle boîte parisienne. Unités d'alcool = 2 (un cocktail délicieux à 22h00 et une vodka redbull à 1h00, tout ça en dose bar donc c'est pas les verres maisons qui tuent), reprise du volant à 5 h du mat'.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #38 le: 17-11-2009, 18:47 »

On peut voir - d'ailleurs plusieurs centres de désyntoxication en font leur cheval de bataille - l'alcool comme une allergie.
Certains prendront des cuites occasionnelles sans jamais être en addiction (pas de manque) et d'autres deviendront alcooliques dès les premiers verres. Histoires de capteurs.
J'ai la chance de faire partie de la première catégorie. Et quand je bois, c'est plus parce que j'aime ce que je bois que l'effet que ça me procure. En gros, j'aime boire et je déteste être bourrée. J'apprécie le vin et certains alcools, mais je suis incapable de boire pour boire (piquette, liqueurs, etc ).

Par contre, je suis complètement addict à la clope. Je me demande si l'hypnose marche.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #39 le: 17-11-2009, 19:21 »

La petite détente d'une dose d'alcool me suffit.


Alors ça c'est un truc qui m'épatera toujours.

Moi ça ne me détend pas du tout, j'avoue même que je ne supporte pas l'etat dans lequel ça me met (dés le premier verre)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #40 le: 17-11-2009, 22:59 »

En ce moment, je bois peu, voire quasi pas, because régime.
Du coup, un verre de vin et je suis déjà bien gaie. J'aime pas trop cette sensation, parce que du coup j'ai le sentiment de ne plus contrôler, alors qu'avant, je connaissais mes "degrés" de soulerie.

En période hors régime :
Boire toute seule, j'aime pas, je n'y prends aucun plaisir.
Et en soirée, je dirais vraiment que ça dépend, et principalement des gens avec qui je suis en fait. Autant je suis capable de picoler comme un trou, autant je peux passer une très bonne soirée avec juste 1 ou 2 verres.
Je ne pense pas avoir la même addiction pour l'alcool que je n'avais pour la cloppe.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #41 le: 18-11-2009, 09:03 »

bah moi j'aime bien un petit verre sans raison particuliere, un verre de porto un soir comme ca apres une journée de boulot ou un verre de vin
ca me détend aussi......
sinon je bois principalement du vin , samedi dernier apres mes péripéties de crevaison j'étais invité a diner ils nous ont fait gouté un super vin j'ai pas su m'arreter ou refuser un verre........j'étais tres tres gai mais pas soule mais j'ai tres apprécié ce vin! (d'ailleurs j'en ai acheté 4 caisses le lendemain)
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #42 le: 21-11-2009, 15:31 »

http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs051.snc3/13868_103114543040950_100000272143243_77393_1598183_n.jpg

 Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #43 le: 21-11-2009, 15:34 »

ya que nous deux sur le forum , tu crois que c'est un signe ?
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #44 le: 21-11-2009, 15:36 »

ya que nous deux sur le forum , tu crois que c'est un signe ?

Un signe de quoi ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 20 requêtes.