NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 08:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ca fait quoi?  (Lu 13101 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 27-04-2006, 22:18 »

Alors que de me régaler de la bite de Chéri fait mon bonheur, l'idée d'aller léchouiller une nenette me rebute franchement...

J'imagine que ça doit être spongieux, humide et odorant. Pour vous donner une idée de l'image que j'ai: vous voyez une huitre bien grasse? Bah voilà!  Lips Sealed

Bref, messieurs, expliquez moi ce que ça fait sous votre langue. Quelles sont les sensations?

Dites moi tout!


EDIT: Heu........ Mesdames, dites moi tout, aussi!  Wink
« Dernière édition: 27-04-2006, 22:21 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Realistik
Invité
« Répondre #1 le: 27-04-2006, 22:43 »

Alors que dire chére Flibette, si ce n'est que bon, rien qu'a l'idée d'aller fourrer mon museau dans une entre-cuisse chaude et humide j'en suis tout éxcité.
C'est chaud, c'est doux, c'est humide, la langue glisse et visite, odorant oui mais pas la sale odeur de la pourrisse qui se lave pas sa chatte comme dirait un pote, et le goût de la cyprine, abondante à s'en mettre plein les babines.
Donc pareil, autant je me régale d'une chatte fort acceuillante que de me faire une sucette à la viande me rebute.  Smiley
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 27-04-2006, 22:51 »

Alors que dire chére Flibette, si ce n'est que bon, rien qu'a l'idée d'aller fourrer mon museau dans une entre-cuisse chaude et humide j'en suis tout éxcité.
C'est chaud, c'est doux, c'est humide, la langue glisse et visite, odorant oui mais pas la sale odeur de la pourrisse qui se lave pas sa chatte comme dirait un pote, et le goût de la cyprine, abondante à s'en mettre plein les babines.
Donc pareil, autant je me régale d'une chatte fort acceuillante que de me faire une sucette à la viande me rebute.  Smiley

Et en terme de texture? Spongieux, pas spongieux? Enfin, toussa, quoi!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Realistik
Invité
« Répondre #3 le: 27-04-2006, 22:59 »

Non pas spongieux, c'est pas une spontex hein  Smiley
Texture comment dire, c'est lisse, doux, glissant, chaud.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 28-04-2006, 08:28 »


Tout pareil que Real  Grin
Je vais dire que c'est un peu comme quand tu mes ton doigt dans la bouche comme si ta langue etait aussi douce qu'un sexe d'homme, ou aussi doux et chaud que de passer ta langue a l'interrieur de ta joue avec l'envie d'une friandise en plus  Tongue
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 28-04-2006, 09:31 »

Le cuni....

Le cunicordial ou le cuninucleaire ca me fait quoi comme sensation de le donner?

Assez difficile de repondre: comme le dit Réal cela depend effectivement pas mal de l'odeur de la dame. Si celle ci me plait je m'y attarde sinon je survole.
Quand j'y reste, c'est que je suis inspiré par le coté "pilotage" du plaisir de la dame.

Comment dire? c'est chaud doux et humide, ca provoque une sensation gourmande de luxure intense chez moi. J'alterne ma vision sur ma cible et sur le visage de la dame, pour regler mon rythme.

J'aime beaucoup m'attarder sur la zone entre le nombril et le pubis, souvent une zone tres sensible, ou la peau est tres fine, et ou je vois des frissons parcourir la surface de la peau.
Quand ma langue arrive vers le haut de la fente, cela provoque chez moi comme quand on sait que l'on va manger qlq chose de bon: l'ouverture des sens a la gourmandise... Oui c'est vraiment ça, une sensation de raaaah

Mon plaisir a le faire depend enormement de la taille des levres: plus c'est fin plus tout est accessible, plus le clit est gros, plus cela me rend gourmand. Esthetiquement je trouve que c'est un joli endroit qui; malheureusement; ne se visite pas de la meme façon a chaque fois.
Il aime parfois se decouvrir, gonfler sous les coups de langue, parfois ronronner en restant caché. Parfois il reste endormi et cela tue chez moi la gourmandise...

[désolé pour la description de la texture mais c'est chez moi bcp plus contemplatif et psy que gustativo-touchy]


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #6 le: 28-04-2006, 09:38 »

Le cuni....

J'aime beaucoup m'attarder sur la zone entre le nombril et le pubis, souvent une zone tres sensible, ou la peau est tres fine, et ou je vois des frissons parcourir la surface de la peau.
Quand ma langue arrive vers le haut de la fente, cela provoque chez moi comme quand on sait que l'on va manger qlq chose de bon: l'ouverture des sens a la gourmandise... Oui c'est vraiment ça, une sensation de raaaah

Mon plaisir a le faire depend enormement de la taille des levres: plus c'est fin plus tout est accessible, plus le clit est gros, plus cela me rend gourmand. Esthetiquement je trouve que c'est un joli endroit qui; malheureusement; ne se visite pas de la meme façon a chaque fois.
Il aime parfois se decouvrir, gonfler sous les coups de langue, parfois ronronner en restant caché. Parfois il reste endormi et cela tue chez moi la gourmandise...


 Roll Eyes yyyy2 Nan mais ça va pas la tête de décrire ça comme ça dès le matin ? !  zen
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #7 le: 28-04-2006, 09:40 »

Quelle question !
Cela fait quoi ?

Déja, il faut replacer cet acte dans le contexte général tout comme si je te demande ce cela te procure de faire une pipe !

Pour répondre :
On ressent la chaleur qui se dégage et qui monte !
On ressent l'humidité augmenter également !
On sent les lèvres, les lèvres s'ouvrir ! Cela ne fait que faire monter l'adrénaline et autre chose avecn en même temps....
On sent le clitoris se gonfler se durcir !
Voilà ce que l'on sent avec notre langue, en tous cas, ce que je sens avec la mienne ....

Question gout ! Cela a un goût légèrement acidulé mais assez neutre  en fait ....

Voilà, tu en sais un peu plus.

Pour ma part, je ne pourrais faire une pipe à un mec (remarques à une femme, c'est un peu dire) ....

Bisous
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Snow
Invité
« Répondre #8 le: 28-04-2006, 09:49 »



Ca peut ressembler a un doux fruit au sirop ... Une jolie gourmandise qui donne envie de la deguster pendant des heures ...

Rien de rebutant ...

Maintenant c'est comme tout .... Si l'envie n'est pas la ... Ca ne le fera pas ....
Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #9 le: 28-04-2006, 10:10 »

[désolé pour la description de la texture mais c'est chez moi bcp plus contemplatif et psy que gustativo-touchy]

Voilà c'est exactement ça  Smiley
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #10 le: 28-04-2006, 10:15 »


Maintenant c'est comme tout .... Si l'envie n'est pas la ... Ca ne le fera pas ....

Tiens, ça me fait penser à un sujet de discussion hier à table. Que penser des hommes qui disent ne pouvoir le pratiquer que lorsqu'ils sont amoureux ? Ne riez pas! Apparemment, il y a plus qu'on le croit!
« Dernière édition: 28-04-2006, 10:54 par InXS » Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 28-04-2006, 13:23 »

Tiens, ça me fait penser à un sujet de discussion hier à table. Que penser des hommes qui disent ne pouvoir le pratiquer que lorsqu'ils sont amoureux ? Ne riez pas! Apparemment, il y a plus qu'on le croit!
Mortal drolerie
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
misanthrope
Invité
« Répondre #12 le: 03-05-2006, 22:47 »

hummmm c'est doux c'est chaud,enfin mesdames svp rasé moi ces touffes tue l'amour,parce que lecher un balai brosse non merci  pfff
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 04-05-2006, 00:01 »

hummmm c'est doux c'est chaud,enfin mesdames svp rasé moi ces touffes tue l'amour,parce que lecher un balai brosse non merci  pfff


C'est un truc pour Jojoet moi, ça, le balai brosse, nan?!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #14 le: 04-05-2006, 08:10 »

hummmm c'est doux c'est chaud,enfin mesdames svp rasé moi ces touffes tue l'amour,parce que lecher un balai brosse non merci  pfff

hum hum ... dites donc cher monsieur ... z'êtes pas obligé de venir passer la langue là où çà ne vous convient pas !  Grin
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 21 requêtes.