NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 16:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ca fait quoi?  (Lu 13087 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
misanthrope
Invité
« Répondre #15 le: 04-05-2006, 10:27 »

c'est bien dommage de se passer de ce grand plaisir reciproque a cause de quelques vilains poils qui servent a rien d'ailleur  yyyy2
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #16 le: 04-05-2006, 10:40 »

ben je regrette pas d'être venue faire un pti tour par ici , rrhhhaaa  yyyy2
Journalisée
Bateau
Invité
« Répondre #17 le: 02-06-2006, 19:44 »

ou la la !!
attention
y a poils et poils aussi !

y a celle ou y en a pu , c'est fait , mais faut pas que ça rape.

y en a de doux, fin , court a peine ondulés qui suivent le pacours de la langue et la chatouille au passage

pis des plus frisés, long qui essayent de freiner les mouvements brusques, il faut
lubrifier un peu a grand coup de langue tel le labrador moyen avec de la salive comme en tant qu'aprés shampooing démélant .
puis se frayer un chemin comme le  docteur Livingstone avancant dans la jungle écartant les
feuillus a grand mouvements de bras alternatifs sur les cotés.

mais ce qui me fais plaisir ,perso, c'est quand elle dit qu'elle veut pas , pis qu'elle te reserre les cuisses sur les joues ,
des cuisses ( ou des joues , ou les deux ) brulantes.
mais pas trop serré non plus , pour pas te faire mal et surtout pour que tu puisse les réouvrirs . angel
histoire de montre que c'est bien toi le mâle et que c'es toi qui dit qui est .
Le fait qu'on te dise qui faut pas aller là
c'est c'est un peu comme de dire à des gosses de pas aller jouer dans un terrain vague
où y a un panneau d'interdiction d'entrer....

on a plus qu'une envie passer par un trou du grillage...




Journalisée
Bateau
Invité
« Répondre #18 le: 02-06-2006, 19:53 »

:-)

« Dernière édition: 26-06-2006, 22:53 par Bateau » Journalisée
Princesse Valium
Invité
« Répondre #19 le: 03-06-2006, 15:26 »

Ai dégusté plusieurs fois de sexes féminins lors de parties fines, je ne les ai jamais comparées à des huitres odorantes et grasses fort heureusement!

J'ai trouvé le sexe féminin doux, réactif, fragile, lisse... devenant de plus en plus terrain glissant sous les assauts de ma bouche gourmande, un gouffre brûlant, un sable mouvant aspirant ma langue.
Journalisée
carbonatecaco3
Invité
« Répondre #20 le: 06-06-2006, 15:56 »

Qu'est ce que ça fait .. Ben si la nana a un certain sens de l'hygiène c'est un peu comme si on "roulait" une galoche dans une bouche très humide (pour certaines) ..Les odeurs ..lire "Le sexe de la femme" de Gérard Zwang, il décrit très bien la subtilité des odeurs que l'on trouve à cet endroit, elles ne sont pas déplaisantes -- maintenant il y a parfois des nanas qui ne connaissent pas la savonnette alors là ..évidemment ça fait un peu comme si tu respirais de l'ammoniaque ..le choc nasal -- J'ai eu le cas dernièrement .. Shalimar en haut et ammoniaque en bas ...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 06-06-2006, 16:59 »

Ai dégusté plusieurs fois de sexes féminins lors de parties fines, je ne les ai jamais comparées à des huitres odorantes et grasses fort heureusement!

J'ai trouvé le sexe féminin doux, réactif, fragile, lisse... devenant de plus en plus terrain glissant sous les assauts de ma bouche gourmande, un gouffre brûlant, un sable mouvant aspirant ma langue.

Ca...il est clair que dans l'ensemble... Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
iki
Invité
« Répondre #22 le: 19-06-2006, 09:52 »

Je vais encore jouer la boulette de service mais je n'imaginais pas que ce type de plaisir pouvait être si agréable à donner.

Vu mon blocage pour offrir une fellation, j'ai souvent refusé qu'on m'offre cette caresse divine, je trouvais ça "injuste". Et ça va vous faire bondir mais le peu de fois où j'ai eu ce plaisir, je n'ai pas su en profiter car je me sentais coupable de profiter d'un plaisir que je ne pouvais offrir en retour, en devinant que pour l'homme, cette caresse est aussi délicieuse que pour la femme.
(Je ne sais pas si je suis bien claire là)

En tout cas, c'est très agréable de vous lire, surtout certains d'entre vous...  yyyy2 angel
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #23 le: 19-06-2006, 10:05 »

Je vais encore jouer la boulette de service mais je n'imaginais pas que ce type de plaisir pouvait être si agréable à donner.

Vu mon blocage pour offrir une fellation, j'ai souvent refusé qu'on m'offre cette caresse divine, je trouvais ça "injuste". Et ça va vous faire bondir mais le peu de fois où j'ai eu ce plaisir, je n'ai pas su en profiter car je me sentais coupable de profiter d'un plaisir que je ne pouvais offrir en retour, en devinant que pour l'homme, cette caresse est aussi délicieuse que pour la femme.
(Je ne sais pas si je suis bien claire là)

En tout cas, c'est très agréable de vous lire, surtout certains d'entre vous...  yyyy2 angel



oui difficile d 'accepter qu un homme donne ce plaisir, on se sent egoiste  ! et pourtant crois le , ils aiment ca , et le plaisir abandonné que tu leur donne en retour est un un cadeau , un don qu ila apprecient d avantage que de nous sentir coincé, j ai mis du temps a le comprendre ou plutot a l appliquer , mais quand on s y mets , c est tout benef , et pour tout le monde , alala
Journalisée
iki
Invité
« Répondre #24 le: 19-06-2006, 10:22 »

Mû  kiss
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #25 le: 19-06-2006, 10:47 »

je plussoie Mû ....

C'est vraiment un cadeau que VOUS nous offrez...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #26 le: 19-06-2006, 10:49 »

je plussoie Mû ....

C'est vraiment un cadeau que VOUS nous offrez...


Oui absolument ...
Journalisée
iki
Invité
« Répondre #27 le: 19-06-2006, 11:11 »

Y'a quand même des mecs vachement bien ici parce que moi je me souviens que y'en a un qui me faisait comprendre à demi-mots que c'était donnant-donnant...
Je suis sûre que je ne suis pas la seule à avoir eu ce comportement en face de moi.

Quand je lis
Citation
C'est vraiment un cadeau que VOUS nous offrez...
Je trouve ça très beau, vraiment  Smiley
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #28 le: 19-06-2006, 11:20 »

ce n'est que la vérité ... je ne donne pas pour recevoir ... et je crois que l'on est pas mal à penser cela ..; y compris Tumf' quand il ne fait pas son macho de base .... Grin Grin Grin Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #29 le: 19-06-2006, 11:21 »

ce n'est que la vérité ... je ne donne pas pour recevoir ... et je crois que l'on est pas mal à penser cela ..; y compris Tumf' quand il ne fait pas son macho de base .... Grin Grin Grin Grin


On prend du plaisir a en donner a l'autre .... C'est un partage .... Pas une compet ...
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.