NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 02:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'ai envie de toi  (Lu 10184 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« le: 02-10-2009, 06:57 »

C'est plus du debriefing que du BH, mais comme c'est d'hier, cela me semble la bonne place.

Faut-il que j'ouvre ma bouche (c-a-d que je verbalise, que je demande, que je réclame, que je quémande  Cheesy) quand je veux du sexe? Pt'ain, je le fais sentir, elle est intelligente (en plus d'être belle). Je me demande si elle n'a pas été sexer aujourd'hui ailleurs et qu'évidemment ce soir, eh ben elle n'a plus envie.  Sad
Faudrait-il que je m'organise des extras moi z'aussi? Je vois pas comment je vais réussir à caser ça dans mon emploi du temps!!! C'est pas moi de penser ça. Brrrrrr, je me fais froid dans le dos tout seul.  Grin

Enfin, il y a des choses plus difficiles à gérer en ce moment. Ecrire cela, c'est comme poser un colis, c'est moins lourd après.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 02-10-2009, 07:40 »


Je pense que oui tu dois dire un truc du genre, tu es belle (toujours commencer comme ca quand on a envie d'une fille  ange) j'ai envie de toi.
Et là tu demandes rien tu lui dis qu'elle est bandante  aange
Puis fait l'homme attrape là ferme et doux, embrasse la coincée contre toi.

T'aurais un "peur" d'elle ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 02-10-2009, 08:10 »

Je crois qu'il y a des moments ou prendre sans demander est une bonne solution.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #3 le: 02-10-2009, 08:26 »

Faut-il que j'ouvre ma bouche (c-a-d que je verbalise, que je demande, que je réclame, que je quémande  Cheesy) quand je veux du sexe? Pt'ain, je le fais sentir, elle est intelligente (en plus d'être belle).
je crois surtout que c'est pas toujours évident d'être synchrone

Je crois qu'il y a des moments ou prendre sans demander est une bonne solution.
assez d'accord, même s'il me semble évident d'y mettre certaines formes  Wink


Je me demande si elle n'a pas été sexer aujourd'hui ailleurs et qu'évidemment ce soir, eh ben elle n'a plus envie.  Sad
Faudrait-il que je m'organise des extras moi z'aussi? Je vois pas comment je vais réussir à caser ça dans mon emploi du temps!!! C'est pas moi de penser ça. Brrrrrr, je me fais froid dans le dos tout seul.  Grin
J'ai du mal à suivre ta réflexion  Huh  
On dirait un scénario que tu te fais - qui ne serait pas nécessairement la réalité - et que tu enchaînes des possibles sur cette base..  


Enfin, il y a des choses plus difficiles à gérer en ce moment. Ecrire cela, c'est comme poser un colis, c'est moins lourd après.
Peut-être nous faut-il d'autres éléments en effet pour comprendre ta situation..  tu parlais d'un UTS, non ?   Roll Eyes
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #4 le: 02-10-2009, 08:32 »

T'aurais un "peur" d'elle ?

Peur, c'est pas ça, disons qu'elle m'impressionne.

Mais surtout j'ose pas par peur de la rebuffade: un refus, ce serait pas bon pour mon égo (que j'ai déjà de pas très gros).
Prendre l'initiative, j'y arrive pas, car je suis plus à l'écoute de son désir que du mien, mais à la fois si je le fais pas, ça me frustre et déboule alors pleins d'idées noires: elle n'a pas envie de moi, elle ne m'aime pas, elle sexe ailleurs, des conneries, sans qu'elle n'ai prononcés rien du genre, uniquement dicté par mon attitude d'attente de non dits, c'est vraiment très bête de ma part.


Je crois qu'il y a des moments ou prendre sans demander est une bonne solution.
Alors là, faut vraiment que tu m'expliques comment tu fais, je vais pas la plaquer de force non plus.  Shocked


Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #5 le: 02-10-2009, 08:41 »

J'ai du mal à suivre ta réflexion  Huh  
On dirait un scénario que tu te fais - qui ne serait pas nécessairement la réalité - et que tu enchaînes des possibles sur cette base..  

C'est tout à fait ça, mais pas moyen de poser des questions précises avec juste un "oui" ou un "non" comme réponse attendue histoire que je vérifie que mon idée est fausse sans qu'elle parte en live et s'emporte.
Alors je garde mes questionnements imbéciles pour moi et me ronge de l'intérieur, pas bon non plus.  Sad
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #6 le: 02-10-2009, 08:42 »

...
Prendre l'initiative, j'y arrive pas, car je suis plus à l'écoute de son désir que du mien...

Etre à l'écoute de l'Autre, c'est bien, être à l'écoute de soi, c'est pas mal aussi  Wink  Il me semble que les deux sont importants pour ne pas se sentir frustré dans la relation

Tes envies sont tout autant respectables que les siennes, non ?  Smiley
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 02-10-2009, 08:47 »

Peur, c'est pas ça, disons qu'elle m'impressionne.

Mais surtout j'ose pas par peur de la rebuffade: un refus, ce serait pas bon pour mon égo (que j'ai déjà de pas très gros).
Prendre l'initiative, j'y arrive pas, car je suis plus à l'écoute de son désir que du mien, mais à la fois si je le fais pas, ça me frustre et déboule alors pleins d'idées noires: elle n'a pas envie de moi, elle ne m'aime pas, elle sexe ailleurs, des conneries, sans qu'elle n'ai prononcés rien du genre, uniquement dicté par mon attitude d'attente de non dits, c'est vraiment très bête de ma part.
Mais je te comprends très bien pour l'avoir vécu,  avec les meme réflexions que toi: en gros on oscille entre ça vient d'elle ou de moi?
Un truc con mais malheureusement vrai: certain(e)s n'ont pas besoin de beaucoup de sexe et puis c'est tout. Y'a pas à chercher plus loin, par ce que quand on gratte on en arrive à quelque chose comme ça:

-Mais tu aimes?
-Mais oui j'aime
-Mais tu jouis?
-Mais oui je jouis
-Ben alors?
-Ben alors oui tout (me) va bien ainsi

Et le vrai fin fond du problème c'est que tu peux te la mettre sur l'oreille, ça vient vraiment pas de toi...

Et doucement le merdier s'installe, on devient frustré donc chiant, toujours en embuscade d'un signe qui vient pas souvent et en plus; quand il vient; on profite meme pas vraiment de l'instant, tout occupé à ce que ce moment soit inoubliable pour elle et lui imprime un nouvel élan.

Qui vient jamais.


Enfin c'est ainsi que moi je l'ai vécu, jusqu'au moment ou j'en ai eu marre et ai recommencé à chasser en dehors pour assouvir mes envies et pas me sentir tout le temps frustré et minable.

C'est pourquoi j'en venais à te dire que des fois il faut prendre sans demander par ce que sinon on a rien.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #8 le: 02-10-2009, 08:50 »

C'est tout à fait ça, mais pas moyen de poser des questions précises avec juste un "oui" ou un "non" comme réponse attendue histoire que je vérifie que mon idée est fausse sans qu'elle parte en live et s'emporte.
Alors je garde mes questionnements imbéciles pour moi et me ronge de l'intérieur, pas bon non plus.  Sad

je comprends ce que tu dis...

ce que je comprends moins bien, c'est le scénario que tu échafaudes tout seul dans ta tête, et que tu aies ensuite  besoin de vérifier avec elle qu'il est faux... si tu l'échafaudes, c'est que tu sais qu'il se fait tout seul dans ta tête, non ? je veux dire, qu'il n'a pas de raisons réelles d'exister...  
Du coup, attendre des réponses de l'Autre pour "démonter" quelque chose qui n'est que dans ta tête, c'est ça que je capte pas   Huh

Tes questionnements semblent de facto découler de ton scénario, sans avoir une réelle "raison" d'être...
Et si tu te ronges l'existence avec ça... ça n'aurait pas à voir avec un certain manque de confiance en toi ?
« Dernière édition: 02-10-2009, 08:58 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 02-10-2009, 08:50 »

Peur, c'est pas ça, disons qu'elle m'impressionne.

Mais surtout j'ose pas par peur de la rebuffade: un refus, ce serait pas bon pour mon égo (que j'ai déjà de pas très gros).
Prendre l'initiative, j'y arrive pas,

Ecoute de mon point de vue qui n'est que le mien, comment veux tu qu'elle ai envie d'une mauviette (scuse moi c'est un peu raide  Kiss) le désir marche souvent avec l'admiration de l'autre.

Citation
Alors là, faut vraiment que tu m'expliques comment tu fais, je vais pas la plaquer de force non plus.  Shocked
Regarde l'auberge espagnole :

http://www.youtube.com/watch?v=pkecnvtpNtw
http://www.youtube.com/watch?v=Kr2ArNKaI5E


Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 02-10-2009, 08:54 »

Tout à fait ça.

Mais ça ne résout que l'instant, pas forcément le long terme.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 02-10-2009, 08:54 »


Un truc con mais malheureusement vrai: certain(e)s n'ont pas besoin de beaucoup de sexe et puis c'est tout.

Il me semble que dans un BH Rhiz a expliqué que c'était une fille qui ne faisait pas l'amour mais une chaude qui baisait. d'où ma conclusion elle l'impression et il ose pas s'imposer en mâle.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #12 le: 02-10-2009, 08:56 »

le désir marche souvent avec l'admiration de l'autre.

+1000  ouioui
admiration ne voulant pas dire "soumission" (et attention, j'dis pas que c'est ce que tu fais hein)  Wink
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 02-10-2009, 08:58 »

Il me semble que dans un BH Rhiz a expliqué que c'était une fille qui ne faisait pas l'amour mais une chaude qui baisait. d'où ma conclusion elle l'impression et il ose pas s'imposer en mâle.
oui sauf qu'il faut pas zapper la phase passion, en général intense, puis la phase ron-ron qui peut l'etre vachement moins quand le couple est installé. Méfiance...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #14 le: 02-10-2009, 09:00 »

Ecoute de mon point de vue qui n'est que le mien, comment veux tu qu'elle ai envie d'une mauviette (scuse moi c'est un peu raide  Kiss) le désir marche souvent avec l'admiration de l'autre.

Je comprends bien cela, et tu as raison, à part mon boulot et m'occuper de mes kids et de ma famille au moment où elle en a eut besoin, je n'ai rien d'admirable, rien fait d'admirable, c'est certainement la bonne explication: elle a besoin d'admirer, pourquoi m'a-t-elle choisi moi, si différents de ses ex qui eux sont admirables? Je ne suis peut-être qu'une expérience pour elle. Triste constat.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.