NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 02:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'ai envie de toi  (Lu 10181 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #75 le: 02-10-2009, 17:39 »

Non effectivement.

Non, dès le premier jour. C'est une décision commune, j'aimerai bien un autre enfant et je suis content de pouvoir lui donner, de l'avoir avec elle, car après une vie remuée, c'est assez récent qu'elle en ai envie.


J'en sait rien, car si je savais, je ne serai pas là, à lire vos avis et conseils: à moi de faire le tri et d'agir.


bon, je me range de l'avis initial de Hot : run forest !

Désolée  Undecided
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #76 le: 02-10-2009, 17:42 »

Ben c'est aussi l'impression que ça me fait, hélas. Si c'est pour te rendre malheureux, c'est pas la peine, vaudrait mieux passer à autre chose avant qu'il n'y ait trop de conséquences ...
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #77 le: 02-10-2009, 18:20 »

Oui, parlez vous, et parlez vous vrai.

Là, tu te tortures. Si c'est pour rien, que de temps perdu où vous pourriez être heureux, si c'est avec raison, autant amputer direct et pas le faire à la lime à ongles.

Dans tous les cas, tu as mon soutien et ma sympathie.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #78 le: 02-10-2009, 20:52 »

Certains posts me font bondir  Shocked

Et je trouve plus que hâtifs certains "conseils" au vu du peu d'éléments et d'un seul son de cloche...


Il y a surtout un pbe de communication. Tout le monde le dit : "parlez-vous, parlez-vous" et c'est un besoin évident au sein de votre couple.

Néanmoins, quand on se parle, il y a plusieurs actions à ne pas négliger :
- exprimer ce que JE veux dire
- entendre ce que l'AUTRE exprime càd de la façon la plus objective possible
- comprendre ce que l'Autre veut dire et s'en tenir à ça sans échafauder des idées pas forcément justes

Ça parait p'têt con, dit comme ça, mais pour avoir vécu avec un mec qui interprétait TOUT ce que je disais, ben mon discours se retrouvait à 1000 lieux de l'initial et devoir me justifier en permanence passke l'Autre comprend pas basiquement ce que je dis, c'est carrément usant.

Là vous semblez chacun sur des lignes parallèles qui ne se connectent pas à un moment voulu.
Dans ce que je lis, tu sembles être souvent en position "faible" et encaisser sans rien dire, mais du coup, en faisant des interprétations.  


Je lui ai pas fait croire que tout allait bien: elle allait pas bien, j'ai fait ce qu'il faillait pour qu'elle aille mieux, puis je me suis effondré APRÈS, sans que je le vois arriver, tout seul comme un grand, et elle ne m'a pas soutenue, peut-être pour elle même ne pas retomber dans le mal être. C'est plus le dédain que j'ai pas encaissé. Mais je ne lui en veux pas.

Alors je sais qu'on a tous tendance à mettre à son avantage la tournure des choses... mais comment réagis-tu sur le moment ?
Fuite ? Colère ? Repli ? Mutisme ? Ou envie réelle de communiquer et se comprendre mutuellement ? j'veux dire dans le sens de faire l'effort mutuel de vraiment comprendre ce que l'Autre exprime.

Acceptes-tu d'elle ce que tu souhaites lui apporter ?

Ce que j'essaye de pointer, c'est l'envie - que l'on peut avoir à un moment donné ou à un autre - peut être perçue très différemment par l'Autre, dans le cas asynchrone. Ce qui semble être le vôtre..

2: je ne suis pas l'homme de sa vie, mais l'homme du moment (dixit).
Huh  en envisageant de faire un enfant avec toi ?

Mais elle n'est comme cela qu'avec moi, ses ex la faisait vibrer.
Déjà qu'est-ce que t'en sais ? Et surtout, qu'est-ce que ça apporte de positif à votre couple actuel de le savoir ?
je crois que tu te fais des pbes là où y'en a pas, sur ce point.

je pourrais pas ca...une femme qui refuse  l'amour et les petites attentions...brrrrr ...j'en ai froid dans le dos Undecided
pour l'avoir vécu, j'peux te dire qu'à haute dose, ça saoûle grave et c'est étouffant de se sentir avoir 4 ans et demi quand on en a survécu 40

puis c'est moi qui me suis éffondré, en silence, dans mon coin, sans qu'elle s'en rende compte
C'est peut-être là le souci..
Et comme l'a déjà dit Vette, comment veux-tu qu'elle partage si toi, tu ne partages pas ?? Ca tombe sous le sens... Donc attendre de l'Autre ce qu'on ne donne pas soi-même, j'vois pas trop comment ça peut fonctionner sur des bases saines et honnêtes.
« Dernière édition: 02-10-2009, 21:14 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #79 le: 04-10-2009, 17:11 »

J'ai tout lu, pas de conclusions hâtives, faut juste parler, tout mettre sur la table...y'a tellement de malentendus parce-que la communication n'est pas là...parle lui VITE, de toi, de vous, de votre envie mutuelle de continuer....
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.