NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 17:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'ai abusé de lui ... et c'etait bon  (Lu 1925 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Kawujde
Invité
« le: 05-04-2006, 11:39 »

Apres le test de pureté me suis rappelée ceci:

J'ai "violé" un homme ... mon depressif ... l'était tellement sous medoc qu'il dormait comme une buche dans ses periode de dépression

On devait partir en Irlande et comme j'avais pas de papiers à jour on s'est retrouvé en Bretagne ... c'est presque pareil nan ?

On avait loué une voiture + tente et tout le tintouin pour se promener en Bretagne 15 jours

Pas de bol l'etait dans sa periode basse (nan c'est pas a cause de la Bretagne) donc médoc, médoc et re médoc ... la dessus quelques herbes à fumer et c'etait ronflonflon tous les soirs

Un soir n'en pouvant plus de désir - l'etait quand meme bien foutu le monsieur ... je m'occupe de lui me disant que ca allait le reveiller - ca n'a reveillé que son sexe, apres reflexion (environ 3 secondes) je me suis empalée dessus et je me suis fais plaisir ...

Une fois mon plaisir repu j'ai essayé de lui faire plaisir et bah il ne faisait que bander avec quelques gemissements mais rien ...

J'avoue en avoir profité une 2eme fois et l'avoir laissé en l'etat parce que bon bah j'etais crevée tout de meme ... et lui continuait a sombrer

Le lendemain matin il m'a declaré se sentir mieux et m'a sauté dessus pour mon plus grand plaisir ... je lui ai avoué que j'avais honteusement abusé de son corps plus tard - il ne m'en a pas voulu il a juste replongé dans une periode de déprime parce qu'il se sentait trop nul, pas à la hauteur etc ...  Undecided

Rhoooo spa bien ...   yyyy2
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 05-04-2006, 13:59 »

je lui ai avoué que j'avais honteusement abusé de son corps plus tard

Tu veux dire qu'il ne s'est rendu compte de rien?HuhHuhHuhHuh??,  xxxxproxy
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 05-04-2006, 14:09 »

C'est énorme!  yyyy13
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #3 le: 05-04-2006, 14:09 »

C'est énorme!  yyyy13

t'y étais ?

signé, la betterave  Evil
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #4 le: 05-04-2006, 15:00 »

Tu veux dire qu'il ne s'est rendu compte de rien?HuhHuhHuhHuh??,  xxxxproxy

Bah vala l'etais juste mieux le lendemain mais savait pas pourquoi ... je me rappelle plus les medocs qu'ils prenaient avec l'herbe aromatique a fumer par dessus ca avait l'air assez costaud  Grin
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #5 le: 05-04-2006, 15:02 »

signé, la betterave  Evil
Petee de rire  Grin
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #6 le: 05-04-2006, 20:44 »

trop forte la O2 comme quoi y'a pas de mal à se faire du bien  Grin belle mécanique tout de même la queue des hommes Grin
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #7 le: 07-04-2006, 11:26 »

T'as eu bien raison! Pouquoi restée frustrée si cette partie de son anatomie épondait quand même à tes caresses ? C'est vrai quoi! Autant s'en servir  Grin
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
uracinq
Invité
« Répondre #8 le: 07-04-2006, 13:16 »

Nous sommes trop faibles.... Grin
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #9 le: 07-04-2006, 15:14 »

Mouais on va dire ca  Grin
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 21 requêtes.