Apres le test de pureté me suis rappelée ceci:
J'ai "violé" un homme ... mon depressif ... l'était tellement sous medoc qu'il dormait comme une buche dans ses periode de dépression
On devait partir en Irlande et comme j'avais pas de papiers à jour on s'est retrouvé en Bretagne ... c'est presque pareil nan ?
On avait loué une voiture + tente et tout le tintouin pour se promener en Bretagne 15 jours
Pas de bol l'etait dans sa periode basse (nan c'est pas a cause de la Bretagne) donc médoc, médoc et re médoc ... la dessus quelques herbes à fumer et c'etait ronflonflon tous les soirs
Un soir n'en pouvant plus de désir - l'etait quand meme bien foutu le monsieur ... je m'occupe de lui me disant que ca allait le reveiller - ca n'a reveillé que son sexe, apres reflexion (environ 3 secondes) je me suis empalée dessus et je me suis fais plaisir ...
Une fois mon plaisir repu j'ai essayé de lui faire plaisir et bah il ne faisait que bander avec quelques gemissements mais rien ...
J'avoue en avoir profité une 2eme fois et l'avoir laissé en l'etat parce que bon bah j'etais crevée tout de meme ... et lui continuait a sombrer
Le lendemain matin il m'a declaré se sentir mieux et m'a sauté dessus pour mon plus grand plaisir ... je lui ai avoué que j'avais honteusement abusé de son corps plus tard - il ne m'en a pas voulu il a juste replongé dans une periode de déprime parce qu'il se sentait trop nul, pas à la hauteur etc ...
Rhoooo spa bien ...