NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-07-2024, 23:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le plaisir anal pour l'homme  (Lu 16369 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #30 le: 17-04-2006, 21:53 »

Oui, je comprends aussi ce que tu veux dire, faut pas plus t'imposer un mec en bombe devant toi, qu'un mec qui te retourne pour te la faire sans te demander ton avis !!!!

c'etait pas vraiment sans demander mon avis c'est juste que tant que tu tentes pas tu peux pas savoir si ca va te plaire. Et donc, lui le voyait plus comme un echange, une l'un une fois l'autre. Moi c'est c'est ou l'un ou l'autre je suis pas encore arriver a passer de "domminant" à "dominer" avec la même personne.

Citation
VIVE ZOB IN LOVE !!!!

 Cheesy Cheesy
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Touchmy
Invité
« Répondre #31 le: 17-04-2006, 21:53 »

Pourquoi féminisant ? ne fille ne pas être dominante ?
Je pense pas que ca a a voire avec le sexe de la personne mais avec un etat spycologique.
Et si pourquoi pas avilissant, c'est juste le temps d'un jeu sexuelle on parle pas là de relation au quotidien.
Quoique au quotidien j'aimerais me sentir en securité avec un homme fort, sur de lui...

Tu peux à mon avis trés bien dans ta vie quotidienne te sentir en sécurité au côté d'un homme fort, et que ce même homme fort apprécie d'un point de vue purement sexuel les attouchements anals, il s'agit de sexe et pas de soumission, l'amour n'est pas un rapport de force mais un échange .......... le but final étant de s'apporter du plaisir, non Huh?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #32 le: 17-04-2006, 21:58 »

Je lis plein de trucs interressants là...

On a eu une reaction vade retro Satanas, une pourquoi pas et une oh oui! oh oui!
Je crois que l'on rentre sur ce sujet dans un domaine qui depasse de loin le conventionel chez beaucoup d'entre vous.
Ce n'est pas une critique mais une constatation: y il a ce qui est admissible et ce qui est choquant.

Mon point de vue sur la question est qu'il s'agit purement de reperes.
Je ne me ferai jamais toucher par un homme en aucune maniere, par contre j'ai deja gouté du doigtage anal et plus si affinité avec grand plaisir. Pourquoi? Eh bien par ce que tout est bon dans le cochon et que la fille qui me traitera de pédé virera de ma couche aussi vite qu'elle y est entrée (et meme si cela a mis longtemps du reste)

Trouver une partenaire complice avec laquelle on peu gouter a plein de choses avec gourmandise n'est pas chose aisée.
Devoir (avoir envie de ) convaincre une partenaire de sortir du pur conventionnel, quand on a gouté a beaucoup mieux, demande beaucoup de patience et de volonté.
En etre par contre au point de convaincre de sortir du balisage missionaire donne franchement envie de fuir  Roll Eyes


---->Osiris:baiser sans amour mais avec grande complicité est tout a fait respectable aussi
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #33 le: 17-04-2006, 21:59 »

Tu peux à mon avis trés bien dans ta vie quotidienne te sentir en sécurité au côté d'un homme fort, et que ce même homme fort apprécie d'un point de vue purement sexuel les attouchements anals, il s'agit de sexe et pas de soumission, l'amour n'est pas un rapport de force mais un échange .......... le but final étant de s'apporter du plaisir, non Huh?

Oui tout a fait, on parle pas de la même chose là. Moi je parlais de plus que quelques atouchements.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Touchmy
Invité
« Répondre #34 le: 17-04-2006, 22:00 »

bon dites moi ça chauffe!! je croyais avoir dis que je n'avais pas de tabous et je confirme!!
c'est la façon dont a été amené le sujet qui m'a fait pensé à du cul et pas de l'amour, c'est tout!!
No soucise, on vit tout simplement les choses différemments  ............... on a chacune notre propre vécu sentimental et sexuel qui forcément ne nous mène pas au même endroit !!!!! Et puis comme le dirait un homme, la femme est si complexe ..........
Mais l'échange est toujours constructif .......
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #35 le: 17-04-2006, 22:00 »

Pourquoi féminisant ? ne fille ne pas être dominante ?

une fille peut être dominante
je ne peux juste pas être celle-là

autant le lècher, le doigter ne me pose pas le moindre problème et même un certain plaisir, autant je ne me verrais pas le pénétrer avec un gode (ceinture). Je ne dis pas que c'est mal, je dis juste que, pour le moment, moi, je n'apprécie pas.
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #36 le: 17-04-2006, 22:07 »

Trouver une partenaire complice avec laquelle on peu gouter a plein de choses avec gourmandise n'est pas chose aisée.
Devoir (avoir envie de ) convaincre une partenaire de sortir du pur conventionnel, quand on a gouté a beaucoup mieux, demande beaucoup de patience et de volonté.
En etre par contre au point de convaincre de sortir du balisage missionaire donne franchement envie de fuir  Roll Eyes
---->Osiris:baiser sans amour mais avec grande complicité est tout a fait respectable aussi
Je pense que le seul homme qui ce soir s'est prononcé sur le "plaisir anal chez l'homme" a bien résumé la situation, aussi simplement que justement arrive à le faire un homme ........ la complicité et les barrières que chacun se met ne nous amène pas forcément pas aux mêmes choses ........... et c'est le temps et la patience qui permet de faire reculer certaines barrières psychologiques ......... Bon jvous laisse j'ai du boulot aussi pour faire reculer les miennes

BIZZZZZZZZZZ et bonne nuit coquine
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #37 le: 17-04-2006, 22:08 »

y il a ce qui est admissible et ce qui est choquant.


En general comme pour le sexe en particulier j'essaye autant que possible de n'avoir aucun apriori. En ce qui concerne le plaisir anal que je pourais donner a un homme ca fait meme bien longtemps que je le fantasme où je me vois dominante. C'est donc pour moi très admissible et pas choquant. Pourtant le jour ou ca m'est arrivé je me suis découverte très mal à l'aise. Il y a bien là une dimenssion psycologique autre, qui n'est propre en ce moment et avec lui en particulier.
C'est cette partie
 psycologique que je classe dans le plaisir cérébral.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #38 le: 17-04-2006, 22:13 »

une fille peut être dominante
je ne peux juste pas être celle-là

autant le lècher, le doigter ne me pose pas le moindre problème et même un certain plaisir, autant je ne me verrais pas le pénétrer avec un gode (ceinture). Je ne dis pas que c'est mal, je dis juste que, pour le moment, moi, je n'apprécie pas.

Pareil ma belle  Wink
Pourtant au quotidien j'ai besoin de tout maitriser
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
osiris
Invité
« Répondre #39 le: 17-04-2006, 23:05 »

mais je n'ai jamais dit le contraire, je n'ia pas porté de jugement, je dis juste qu'à mon goût ça manque d'amour, c'est tout!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #40 le: 18-04-2006, 07:14 »

mais je n'ai jamais dit le contraire, je n'ia pas porté de jugement, je dis juste qu'à mon goût ça manque d'amour, c'est tout!
J'ai l'impression que tu te sens agréssée par nos propos ?
On est juste sur un forum, en l'occurence de discution, donc que fait-on ?  : on discute et entre autre du pourquoi et du comment on aime ou aime aime pas un truc...
Donc on se demandais pourquoi tu trouves que ça manque d'amour, mais bon apparemment tu sais pas, c'est juste que tu le ressens comme ca.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Peter Pan
Invité
« Répondre #41 le: 18-04-2006, 17:51 »

Je vais faire redescendre le niveau à une question bêtement mécanique : depuis peu, et probablement grâce aux discussions sur le forum, j'ai essayé sur soi-même l'utilisation d'un gode (cf. http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=174.90).

Et contrairement à ce que je pensais, l'érection ne dure pas si longtemps avec le gode que sans le gode. Y a-t-il une raison "mécanique" ou est-ce un effet psychologique ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #42 le: 18-04-2006, 17:57 »

Je vais faire redescendre le niveau à une question bêtement mécanique : depuis peu, et probablement grâce aux discussions sur le forum, j'ai essayé sur soi-même l'utilisation d'un gode (cf. http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=174.90).

Et contrairement à ce que je pensais, l'érection ne dure pas si longtemps avec le gode que sans le gode. Y a-t-il une raison "mécanique" ou est-ce un effet psychologique ?
psy
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Peter Pan
Invité
« Répondre #43 le: 18-04-2006, 18:12 »

psy
Vu la concision de la réponse, je me dis que ça ne fait de doute.
 ???Bon ben, y a plus qu'à espérer que ça va s'arranger avec un peu d'entraînement...  Wink

Pour te répondre Meetchu, je n'ai pas beaucoup de recul, j'ai essayé essentiellement en mode masturbation.
J'ai aussi essayé une fois en pénétrant aussi. Mais je me dis que le mieux serait accompagné de caresses, en faisant aller et venir le gode.
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #44 le: 18-04-2006, 18:17 »

Une question, Peter : Tu as testé tout seul, en couple, ou les 2 ?
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.068 secondes avec 19 requêtes.