NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 10:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le plaisir anal pour l'homme  (Lu 16335 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
pierrot94
Invité
« le: 30-03-2006, 14:31 »

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il y a ici des hommes qui aiment prendre du plaisir par derrière. Le faites-vous avec d'autres hommes? Uniquement avec des godes? Avec une femme équipée d'un gode ceinture?
Bref... dites-moi tout!!!

En ce qui me concerne, comme certains le savent déjà, je suis bi.

J'ai eu ma première expérience avec un mec à l'âge de 19 ans, je l'avais rencontré via le net. Au départ, c'était surtout parce que j'étais en manque de sexe (eh oui... à cette époque, je n'étais pas aussi séduisant qu'aujourd'hui! Wink). Du coup, je me suis dit que, plutôt que de me fatiguer le poignet (ce n'est pas très discret quand le poignet droit atteint un diamètre double de celui du gauche! xtrf89), je ferais mieux de tenter autre chose. Je me suis dit "Après tout, un trou est un trou... Si je prends du plaisir à sodomiser une femme, pourquoi n'en aurais-je pas en le faisant avec un homme?!".
Je l'ai donc rencontré, on est allé dans une chambre de Formule 1 du côté de Vannes (je vivais encore en Bretagne). Arrivé là, je me suis quand même senti relativement mal à l'aise, mais il a su me mettre en confiance et je me suis donc lancé. Fellations, caresses, etc... ma foi, ce n'était pas désagréable, au contraire! Par contre, quand il m'a demandé si je voulais qu'il me prenne, j'ai hésité, je l'avoue... Et puis je me suis dit que ce serait peut-être la seule occasion que j'aurais d'essayer cette pratique. J'ai voulu savoir si j'y prendrais du plaisir et, bien sûr, la réponse était oui! J'ai trouvé ça très très excitant, j'ai failli avoir mon premier orgasme de cette manière. Le plaisir anal ajouté à la masturbation, c'est quand même la cerise sur le gâteau! yyyy33

Après ça, j'ai quand même mis un certain temps avant de retenter l'expérience. L'enthousiasme était retombé, j'ai éprouvé de la honte car alors, pour moi, l'homosexualité était un grand tabou. Mais ça continuait quand même de me faire fantasmer et j'ai fini par me faire une raison et, petit à petit, j'ai accepté ma bissexualité. Maintenant, j'en parle tout à fait librement car j'ai compris que ça n'avait rien de honteux et que, si j'y prenais du plaisir, c'était l'essentiel.

Par la suite, je suis sorti avec une fille à qui j'ai décidé d'en parler. Elle était bien équipé en godes et elle m'a proposé d'en essayer un sur moi. J'ai bien sûr accepté. Elle se chargeait de l'utiliser en longs va-et-vient en moi et, dans le même temps, elle me suçait. C'a été une grande révélation! Quel pied! xtfr2e

L'étape suivante a été le gode ceinture. Là, c'est encore autre chose. Au plaisir physique s'ajoute la sensation de s'abandonner, d'être plus ou moins soumis. Et personnellement, j'adore quand ma copine prend l'initiative, voire me brusque un peu, et "m'utilise" comme un jouet sexuel, pour son plaisir. Bref!

Depuis, j'ai acheté mes propres jouets sur un sexshop online (sexyavenue, pour ceux qui connaissent) : 2 godes (un de taille réaliste, et un autre un peu plus gros), un plug anal (Mmmmm... sympa, mais pas pratique quand on fait l'amour en même temps, un peu avant l'orgasme ça a tendance à sortir et du coup, ça coupe tous les effets!). J'ai également 3 godes ceintures différents, que j'ai achetés il y a un peu moins d'un an, suite à ma rencontre avec Gaëlle.


Voilà voilà... n'hésitez pas à parler ici de vos propres expériences!

[Edit : pas de mode d'emploi d'utilisation de substances illicites]
« Dernière édition: 30-03-2006, 16:15 par Temperatrix » Journalisée
pierrot94
Invité
« Répondre #1 le: 30-03-2006, 15:44 »

Curieux... déjà 12 personnes qui ont lu ce post, et aucune n'a encore répondu...
Ce sujet ne concernerait-il donc personne d'autre que moi???
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #2 le: 30-03-2006, 15:46 »

ben euh ... tu vois ... moi, je suis pas un homme ... comme bcp de nanas ici Wink

donc, je n'ai rien à ajouter !

ah si, mon homme il m'autorise éventuellement, si il est très très excité, un auriculaire ... mais c'est tout hein !

attend, des fois qu'on croirait qu'il est homo ...  Grin
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #3 le: 30-03-2006, 15:49 »


attend, des fois qu'on croirait qu'il est homo ...  Grin

PTDR !!!!!  Grin Grin Grin
« Dernière édition: 30-03-2006, 15:58 par DarkSide » Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Snow
Invité
« Répondre #4 le: 30-03-2006, 15:55 »



Moi par exemple n'etant pas client ... Je n'ai pas grand chose a ajouter pour faire avancer le truc ...
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #5 le: 30-03-2006, 15:58 »

Jsuis pas un homme  xxxxproxy
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
pierrot94
Invité
« Répondre #6 le: 30-03-2006, 16:00 »

lolll Dans ce cas, je me demande bien pourquoi on m'a demandé de lancer le sujet! Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #7 le: 30-03-2006, 16:02 »

pour avoir un avis d'un homme intéressé ...

le but étant de comparer les avis ... qui étaient jusqu'ici négatif !

çà nous permet d'apprendre des choses.

Laisse-nous le temps de te lire, d'intégrer, et éventuellement de te demander des précisions par la suite ...

zeeeeeeeeeeen
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #8 le: 30-03-2006, 16:08 »

Pis le but est de se raconter, tu apprendras que parfois des sujets que tu lances n'ont pas forcement une multitude de reponses ... ca arrive, c'est pas grave ... ca permet de s'apercevoir que ce qu'on vit n'est pas grave, dramatique, exceptionnel etc ...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 30-03-2006, 17:15 »

Curieux... déjà 12 personnes qui ont lu ce post, et aucune n'a encore répondu...

Sont tous jaloux  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #10 le: 30-03-2006, 21:50 »

et moi je crois avoir clairement répondu dans deux posts récents: uniquement godes et godes ceintures maniés par une femme...  le reste c'est NO WAY!!!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Touchmy
Invité
« Répondre #11 le: 15-04-2006, 20:25 »

et moi je crois avoir clairement répondu dans deux posts récents: uniquement godes et godes ceintures maniés par une femme...  le reste c'est NO WAY!!!
Bon alors j'en ai parlé avec mon PCR et pas contre pour essayer mais idem que pour philjoueur, uniquement si c'est une femme!!!! L'idée d'utiliser la ceinture ne le rebute pas mais apparement il ne sera pas moteur donc si je veux essayer il est open mais faut que je m'en occupe, et je me dis pourquoi pas........simplement faudrait que ceux qui ont déjà testé nous en disent plus .......... est ce que ça vaut vraiment le coup, est ce que ça apporte du plaisir aux hommes qui l'ont pratiqué, etc.......... je vois que j'ai déjà du mal avec mes ptits doigts alors si vous avez des trucs ou astuces pour que ça se transforme en plaisir je vous écoute car pour le moment c'est plutôt timide !!!!!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 15-04-2006, 20:29 »

je vois que j'ai déjà du mal avec mes ptits doigts alors si vous avez des trucs ou astuces pour que ça se transforme en plaisir je vous écoute car pour le moment c'est plutôt timide !!!!!
Et si tu faisais comme toi tu aimerais ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Touchmy
Invité
« Répondre #13 le: 15-04-2006, 21:25 »

Et si tu faisais comme toi tu aimerais ?
le seul truc c'est que j'ai essayé mais manque de lubrifiant, ce qui n'est pas mon cas quand lui s'occupe de moi ...... au final  je lui ai fait plus de mal que de bien ............ c'est surement que je manque de pratique mais bon c'est pas non plus une fin en soi !!!! on ne peut que s'améliorer avec le temps et l'expérience viendra toute seule !!!!
Journalisée
objetprecieu
Invité
« Répondre #14 le: 17-04-2006, 19:07 »

Me concernant, je rejoins Phil...
j'adore le plaisir anal mais sans l'homme... par contre les jeux de doigts, de plug et de gode sont très agréables... et avec le gode ceinture, on rajoute ce plaisir de soumission et d'obéissance que j'affectionne particulièrement.....
Quant aux bonne pratiques, et bien je ne sais trop que dire... je pense qu'il faut en avoir un minimum envie, histoire d'être détendu et respectif. Après le lubrifiant ca me semble indispensable, et ca se passe tout seul...
Il faut y aller créchendo... personnellement, on a souvent utiliser la bougie sur moi pour commencer, puis une fois qu'on a bien en soit, et elle a bien travaillé le petit trou, on passe à la taille supérieure...
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.