NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-08-2024, 08:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le plaisir anal pour l'homme  (Lu 16613 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
osiris
Invité
« Répondre #15 le: 17-04-2006, 19:11 »

je voulais quand même participer à ma manière à ce sujet, je n'ai pas de tabous particulier mais ça manque un peu d'amour tout ça, il faudrait que je lance un sujet, sur le sexe pour le sexe parce que ça me pertube un peu!!
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #16 le: 17-04-2006, 19:19 »

C'est offrir du plaisir à son partenaire et ce n'est pas évident de le pénétrer sans "le défoncer"...Il faut apprendre à connaître le corps, écouter le désir de cet homme...
Donc ce n'est pas du sexe pour du sexe...il faut de la complicité, de la confiance...Découvrir son partenaire différement comme lui peut te découvrir....
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #17 le: 17-04-2006, 19:25 »

Je ne vois pas, Osiris, où tu vois du sexe pour le sexe là ? Au contraire, comme le dit tite sorcière, il faut une réelle complicité, avoir envie de donner du plaisir.
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #18 le: 17-04-2006, 19:33 »

j'ai pas la même perception que vous sur notre affaire! je vais peut être éviter les sujets sur le cul!! xtfra6
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #19 le: 17-04-2006, 19:42 »

j'ai pas la même perception que vous sur notre affaire! je vais peut être éviter les sujets sur le cul!! xtfra6

Bah non...au contraire, ce qui serait intéressant c'est que tu développes. Qu'est-ce qui te fait dire que tout ça manque d'amour ?
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #20 le: 17-04-2006, 20:50 »

j'ai pas la même perception que vous sur notre affaire! je vais peut être éviter les sujets sur le cul!! xtfra6

Ca serait intéressant que tu développes, Osiris. Quand je lis ta réaction, ça me laisse penser que pour toi, le plaisir anal est totalement incompatible avec une relation amoreuse. C'est ça ?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 17-04-2006, 21:00 »

Bon j'attaque en attendant Osiris.
Bien bien bien donc il y a faire l'amour et baiser, il me semble que c'est plus une pratique de baise même si on peu baiser avec amour  Grin enfin je parle de ce que moi je vis. Je cherche j'explore et me découvre en ce moment. Donc en ce qui me concerne c'est quand j'aime que je fais l'amour et quand j'aime j'admire mais j'admire grave, genre le mec le c'est roi du monde alors le voir reduit a "ca" c'est franchement pas compatible, psycologiquement parlant, ca fait comme un genre de conflit, ca dijoncte.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
sunrise
Invité
« Répondre #22 le: 17-04-2006, 21:11 »

genre le mec le c'est roi du monde alors le voir reduit a "ca" c'est franchement pas compatible, psycologiquement parlant, ca fait comme un genre de conflit, ca dijoncte.

Donc, si je te suis bien, Camille, le plaisir anal est avilissant dans ton esprit ? Et de même pour toi, ou juste pour un homme ?
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #23 le: 17-04-2006, 21:13 »

genre le mec le c'est roi du monde alors le voir reduit a "ca" c'est franchement pas compatible, psycologiquement parlant, ca fait comme un genre de conflit, ca dijoncte.
Pas d'accord du tout!!!!!
Si pour toi c'est le roi du monde tu veux lui donner le max de plaisir, non Huh alors en quoi c'est dégradant le plaisir anal si c'est justement pour lui donner plus de plaisir !!!!!
Et pour toi une femme qui se fait sodomiser c'est quoi au juste Huh? Tu penses qu'il ne peut pas s'agir d'amour Huh?
Pour moi les mêmes choses peuvent être faites entre deux partenaires avec ou sans amour et il vaut mieux une sodomie avec du respect et des sentiments, qu'une simple pénétration, fellapipe ou cunnillingui sans sentiments ........ c'est pas la nature de l'acte sexuel qui change quelque chose à ce que va ressentir l'autre pour toi ...........

Et tout ça sans féminisme ni matchisme, c'est simplement de l'AMOUR et du DESIR ........
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #24 le: 17-04-2006, 21:13 »

peut-être pas avilissant ... féminisant ? l'homme est pénétré comme peut l'être une femme et de là perd son statut de mâle dominant ?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #25 le: 17-04-2006, 21:26 »

Si pour toi c'est le roi du monde tu veux lui donner le max de plaisir, non Huh alors en quoi c'est dégradant le plaisir anal si c'est justement pour lui donner plus de plaisir !!!!!

Quand je dis : reduit à "ca", je le vois a quatre patte les fesses offertent, si non je peu très bien jouer autrement du bout des doigt ou avec la langue, mais tout depend dela relation psycologique que j'ai avec le monsieur.


Citation
Et pour toi une femme qui se fait sodomiser c'est quoi au juste Huh? Tu penses qu'il ne peut pas s'agir d'amour Huh?
Pour moi les mêmes choses peuvent être faites entre deux partenaires avec ou sans amour et il vaut mieux une sodomie avec du respect et des sentiments, qu'une simple pénétration, fellapipe ou cunnillingui sans sentiments ........ c'est pas la nature de l'acte sexuel qui change quelque chose à ce que va ressentir l'autre pour toi ...........

Et tout ça sans féminisme ni matchisme, c'est simplement de l'AMOUR et du DESIR ........

Je comprends ce que tu dis et je suis d'accord j'explique seulement ce qui c'est passé dans ma tête quand un jour un homme me l'a proposé et s'est offert, a savoir je me suis trouvée mal a l'aise. C'etait peut etre ausi parce que ce n'est pas moi qui est choisi le moment et la façon.
« Dernière édition: 17-04-2006, 21:56 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Touchmy
Invité
« Répondre #26 le: 17-04-2006, 21:35 »

je le vois a quatre patte les fesses offertent. C'etait peut etre ausi parce que ce n'est pas moi qui est choisi le moment et la façon.
Oui, je comprends aussi ce que tu veux dire, faut pas plus t'imposer un mec en bombe devant toi, qu'un mec qui te retourne pour te la faire sans te demander ton avis !!!!
En bref, tout est histoire de complicité et de sentiments et non pas de la nature de l'acte, le truc le plus dégueu peut devenir trés beau s'il est fait avec consentement mutuel et amour.........
VIVE ZOB IN LOVE !!!!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #27 le: 17-04-2006, 21:39 »

Donc, si je te suis bien, Camille, le plaisir anal est avilissant dans ton esprit ? Et de même pour toi, ou juste pour un homme ?

Quand il ya pénétration profonde, dans mon esprit a ce moment là oui, c'est un etat spycologique que je control pas.
Et pour moi aussi, c'est donc un cadeau je ne peux faire à quelqu'un que je sens plus fort que moi. Quand je dis plus fort je parle pas de ca force physique, je veux dire qu'il a l'ascendence sur moi, c'est de la que je retire mon plaisir et d'aillieurs je n'aurais pas la confiance nécéssaire si je le sentais pas protecteur et fort.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #28 le: 17-04-2006, 21:44 »

peut-être pas avilissant ... féminisant ? l'homme est pénétré comme peut l'être une femme et de là perd son statut de mâle dominant ?

Pourquoi féminisant ? ne fille ne pas être dominante ?
Je pense pas que ca a a voire avec le sexe de la personne mais avec un etat spycologique.
Et si pourquoi pas avilissant, c'est juste le temps d'un jeu sexuelle on parle pas là de relation au quotidien.
Quoique au quotidien j'aimerais me sentir en securité avec un homme fort, sur de lui...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
osiris
Invité
« Répondre #29 le: 17-04-2006, 21:51 »

bon dites moi ça chauffe!! je croyais avoir dis que je n'avais pas de tabous et je confirme!!
c'est la façon dont a été amené le sujet qui m'a fait pensé à du cul et pas de l'amour, c'est tout!!
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 3.153 secondes avec 20 requêtes.