NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 17:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le plaisir anal pour l'homme  (Lu 16325 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
rv
Invité
« Répondre #75 le: 28-08-2007, 16:40 »

Tongue  c'est encore mieux si elle n'oublie pas de mouiller son doigt avec sa salive ou alors un annulingus ...; avis perso


Aiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhh
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #76 le: 28-08-2007, 16:40 »

Tongue  c'est encore mieux si elle n'oublie pas de mouiller son doigt avec sa salive ou alors un annulingus ...; avis perso

je plussois le monsieur...
Journalisée
nathy
Parrain : Fred
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 114

La vie est courte, profitons en!


« Répondre #77 le: 28-08-2007, 16:41 »

Tongue  c'est encore mieux si elle n'oublie pas de mouiller son doigt avec sa salive ou alors un annulingus ...; avis perso

Benoui, faut jamais faire les choses à sec!!!
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #78 le: 28-08-2007, 16:43 »

Benoui, faut jamais faire les choses à sec!!!

Quoique  aange
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #79 le: 28-08-2007, 16:49 »


Euh arrêtes moi si je me trompe, mais chez l'homme la source du plaisir provient entre autres choses de la stimulation de la prostate qui n'existe pas chez la femme... Tu ne peux donc pas dire qu'en faisant la même chose que pour une femme ce sera automatiquement agréable pour ton partenaire.

+1
et j'ajoute que nous n'avons pas la sensation du membre... personnellement j'avais fait un peu mal à mon ex... bon c'était ma première fois donc pas douée... après plusieurs fois ça a été tout seul...  Grin et comme il existe des godes ceintures avec des vibros pour le clito ben le plaisir est double  Tongue  Tongue
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #80 le: 28-08-2007, 17:33 »

et comme il existe des godes ceintures avec des vibros pour le clito ben le plaisir est double  Tongue  Tongue

J'avoue que les hommes sont plus doués pour le coup de reins...Les femmes nous avons moins l'habitude, c'est dans ce sens que je demande que les partenaires qui souhaitent avoir du plaisir avec un Gode Ceinture, nous dirige lorsque nosu sommes des débutantes, idem pour tout objet pénétrant....
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
isabelle183
Invité
« Répondre #81 le: 28-08-2007, 17:43 »

Gode Ceinture...

Jamais essayé, mais je trouve la vision assez étrange de me voir ainsi. Je m’y plais d’avoir autre chose. Chacun ses compétences.
Mais je ne refuserais pas de lui faire plaisir de cette manière s’il me le demanderait.


Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #82 le: 28-08-2007, 21:16 »


Euh arrêtes moi si je me trompe, mais chez l'homme la source du plaisir provient entre autres choses de la stimulation de la prostate qui n'existe pas chez la femme... Tu ne peux donc pas dire qu'en faisant la même chose que pour une femme ce sera automatiquement agréable pour ton partenaire.

Je parlais de l'approche, oeuf corse. De la douceur et la patience nécessaires pour passer le cap de la "rondelle".

Ceci dit, correspondant  plus ou moins à la prostate, nous avons notre point G auquel on peut tout à fait faire plaisir à travers la paroi.
J'ai eu un orgasme foudroyant de cette manière il y a quelques jours.  Tongue
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #83 le: 30-08-2007, 08:05 »

La zone anale est bourrée de recepteurs sensoriels. Le coup de la stimulation de la prostate chez moi ca me donne envie de courir faire pipi. Donc je suis pas convaincu que le plaisir soit là.
De meme si je bande pas ca marche pas, zéro plaisir.
Par contre une stimulation anale + une masturbation main langue enfin ce que vous voulez euh...  Tongue
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 20 requêtes.