NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 10:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le plaisir anal pour l'homme  (Lu 16333 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #60 le: 26-08-2007, 09:45 »

Mon homme était plutôt réfractaire jusqu'à présent. Mais je suis en train de lui faire changer d'avis.
Mon excitation finit par l'exciter lui aussi tellement, qu'il s'ouvre de plus en plus.
Je le sens prêt à passer au gode. Mais les deux miens sont décidément trop gros. Je vais donc en acheter un plus petit pour lui.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #61 le: 27-08-2007, 08:45 »

je suis pas dans le meme trip que le mec puisque moi techniquement ca donne aucun plaisir, je suis completement en decalage du coup je le trouve ridicule.
Donc pour toi masturber un mec c'est aussi le trouver ridicule?
Ou alors tu veux dire que la sodo sur toi ca te fait rien?

Je comprends pas.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #62 le: 27-08-2007, 09:11 »

Donc pour toi masturber un mec c'est aussi le trouver ridicule?
Ou alors tu veux dire que la sodo sur toi ca te fait rien?

Je comprends pas.

Je prends pas vraiment de plaisir a masturber quelqu'un d'autre, bon je m'ameliore, j'aprends, j'experimente mais c'est pas mon envie première.
Quoique, j'y pense : donner du plaisir avec la bouche j'ai maintenant plus aucun probleme mais avec les mains ca reste plus compliqué pour moi, je suis plus dans l'exploration que dans l'exitation. Dans ces cas là je pense : tien si je fais ca ca fait ca, ah bon alors c'est comme ca a l'interieur, purée y a de la place, je pense pas : ptain que c'est bon.
Mais bon ca se comprend la langue ce n'est pas la meme sensibilité que la main ou les doigts.

Si non la sodo pour les mecs j'aime mais en visuel ( je veux dire que je me vois en dehors de la scene, je suis pas active directement) ou alors en fantasme mais il a toujours un gode.

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #63 le: 27-08-2007, 09:18 »

Est ce aussi lié à l'image dominante que tu as d'un homme?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #64 le: 27-08-2007, 09:34 »

Est ce aussi lié à l'image dominante que tu as d'un homme?

Oui mais pas seulement, ca vient aussi de mon ptit coté egoïste et aussi que je ne sens pas specialement le besoin d'être valorisée par le fait faire jouir quelqu'un. Je suis dans le partage de plaisir pas le don complet, dans le sens où ce que je suis entrain de faire et donner ne me procure aucun plaisir mecanique ou cerebral je vois pas trop l'interret.

Si non dans mes fantasmes je vois des hommes soumis et bien soumis, d'ailleurs zhomavette à decidé cette année de se soumettre a nos envies pour que je puisse liberer mon coté dominatrice, bon vu sa personalité ca a foiré  roll
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #65 le: 27-08-2007, 22:17 »

En parlant de plaisir anal...je viens de lire "osez la sodomie"...surprenant le nombre d'homme se touchant le méat chez les hétéro....bref...
Effectivement, j'ai lu que pour le gode ceinture, ce n'était pas évident pour les femmes...
Je pense que Messieurs les sodomiser, au départ, vous devriez un peu plus nous aider, et avoir plus de patience...
Personnellement, je trouve que ce n'est pas inné comme faire une petite fellation.
Je pense que c'est en pratiquant régulièrement, en découvrant, en cherchant, que l'on finit pas offrir un plaisir intense à notre partenaire.
Aujourd'hui, je suis encore mal à l'aise devant la pratique de la sodomie chez un homme, car peur de le blesser, peur d'être gauche.

Donc guidez nous Messieurs...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
isabelle183
Invité
« Répondre #66 le: 27-08-2007, 22:24 »

Essayé, mais pas notre (son) truc. Cool

Personnellement, je trouve que ce n'est pas inné comme faire une petite fellation.

Du bon sens. Tout à fait mon avis. Smiley
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #67 le: 27-08-2007, 23:39 »

Je pense que Messieurs les sodomiser, au départ, vous devriez un peu plus nous aider, et avoir plus de patience...
Personnellement, je trouve que ce n'est pas inné comme faire une petite fellation.

Aujourd'hui, je suis encore mal à l'aise devant la pratique de la sodomie chez un homme, car peur de le blesser, peur d'être gauche.

Donc guidez nous Messieurs...


Disons que l'intégralité de tes propos peuvent être transposés de l'autre côté de la barrière Smiley (enfin je parle en mon nom)
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #68 le: 28-08-2007, 08:24 »

Comme au niveau anal, l'homme et la femme sont identiques, il me semble qu'en faisant à l'autre ce que l'on aimerait qu'on nous fasse, on devrait avoir bon.
Ou alors c'est pas ça ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
rv
Invité
« Répondre #69 le: 28-08-2007, 08:45 »

Comme au niveau anal, l'homme et la femme sont identiques, il me semble qu'en faisant à l'autre ce que l'on aimerait qu'on nous fasse, on devrait avoir bon.
Ou alors c'est pas ça ?


Euh arrêtes moi si je me trompe, mais chez l'homme la source du plaisir provient entre autres choses de la stimulation de la prostate qui n'existe pas chez la femme... Tu ne peux donc pas dire qu'en faisant la même chose que pour une femme ce sera automatiquement agréable pour ton partenaire.
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #70 le: 28-08-2007, 09:14 »


Euh arrêtes moi si je me trompe, mais chez l'homme la source du plaisir provient entre autres choses de la stimulation de la prostate qui n'existe pas chez la femme... Tu ne peux donc pas dire qu'en faisant la même chose que pour une femme ce sera automatiquement agréable pour ton partenaire.

Ok pour la prostate mais faut pas avoir les doigts trop courts  Wink
Après cette remarque, il reste vrai que la technique d'approche est la même pour Monsieur ou Madame : prendre son temps, bien lubrifier (faites comme vous voulez mais faites le !)
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
rv
Invité
« Répondre #71 le: 28-08-2007, 09:22 »

Ok pour la prostate mais faut pas avoir les doigts trop courts  Wink

La prostate est à environ 3cm de profondeur sur la face antérieur du rectum (mec sur le dos), donc à moins d'avoir des petites mains et des petits doigts... J'ai des mains de nana et j'y arrive très bien ! yyyy2
Journalisée
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #72 le: 28-08-2007, 09:53 »

alors......sujet intéressant en ajoutant quelques nuances me concernant.....

le plaisir anal oui, si certaines dames ont du plaisir comme ça alors pourquoi pas nous ? !  Grin

un doigt, une langue, sont des sensations terribles et permettent d'atteindre des sommets de plaisir intéressant. il faut que madame se 'sente' de le faire, en toute simplicité, sans que ça tourne à la domination avec gode ceinture et tout le bastringue !

on peu donc pratiquer quelques jeux sans tomber dans la domination ou la sensation de basculer du coté obscure de la force  roll
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
nathy
Parrain : Fred
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 114

La vie est courte, profitons en!


« Répondre #73 le: 28-08-2007, 16:31 »

Pour mon copain, c'est zone interdite! à peine une petite caresse et je le sens qui se tend.
Par contre, j'ai eut un amant qui adorai avoir un doigt quand je lui faisai une fellation.
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #74 le: 28-08-2007, 16:37 »


Par contre, j'ai eut un amant qui adorai avoir un doigt quand je lui faisait une fellation.

 Tongue  c'est encore mieux si elle n'oublie pas de mouiller son doigt avec sa salive ou alors un annulingus ...; avis perso
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.162 secondes avec 21 requêtes.