[...]Et pour ce qui est des aventures que je peux avoir par ailleurs, étant donné qu'on est d'accord là dessus, ce ne sont pas des choses qui peuvent nous nuire.[...]
You
can dire ca, parce que tu as bien le droit d'aborder ta vie (sexuel/couple/professionnelle/alimentaire/sportive/etc...) tout a fait comme tu le veux. D'ailleurs personne n'a le droit d'en juger.
[...] Au contraire, l'abstinence, et donc la frustration, sont bien plus nuisibles à mon avis. Qui dit frustration dit impression de manque de liberté, dit rancoeur envers la personne aimée, et donc danger. Je reviens sur mes statistiques : évidemment, 99,99999% des personnes qui sont infidèles, c'est un peu exagéré. Par contre, je doute que cette proportion descende sous les 90%, en tous cas pour ce qui est des hommes. Les femmes sont généralement plus fidèles. Lancelot m'a fait part de ses doutes sur les chiffres... Mais réfléchissez bien... Qui d'entre vous n'a jamais fauté? Et parmi ceux là, qui pense qu'il ne le fera jamais? Mais bien évidemment, la plupart n'avoueront jamais qu'ils ont quelque chose à se reprocher, même pour des sondages anonymes, d'où des statistiques bien souvent faussées.[...]
You
cannot dire ca, parce que c'est de l'emporte piece, du jugement prealable du comportement d'autrui ainsi que de leurs choix. Bref, exactement la meme chose que si je te disais "tu verras petit, tu en reviendras de tes raisonnements de post ado, 95% des types comme toi a ton age finissent par comprendre que c'est pas viable".
T'aimerais pas. C'est normal.
(c'etait pour l'exemple, je n'en pense pas un seul mot)
[...]Oui, ça m'arrive effectivement d'aller voir ailleurs. Cela dit, Dorianne est mon seul "PCR" (Plan Cul Régulier), sinon c'est bien plus rare. Ma dernière aventure remonte à un peu plus de 2 mois.[...]
Bon ben tu as ta propre conception du "rare"
En réponse à Dune... le côté "cucu" comme tu dis, découle de ma volonté d'exprimer la force de mes sentiments. Alors, évidemment, seule la personne visée peut y trouver son compte. Les envolées lyriques, même si elles peuvent paraître maladroites, sont à mon avis préférables à un pragmatisme ôtant toute saveur "sucrée" nécessaire dans une lettre d'amour.[...]
J'ai en horreur le style gluant genre crepe au miel qui colle au doigt, MAIS tu as tout a fait raison, dans certaines situation c'est tres a propos, en particulier vu le sens qu'il y a derriere ta lettre. Il y a de la sincerite de circonstance malgre ce que d'autre mettent en opposition a ton contenu, je crois qu'il s'agit de replacer dans le contexte.
C'est pas forcement facile pour tout le monde, alors peut etre peux tu continuer a etayer ton point de vue.
Cheers,
SoUlY.