NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 01:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: On ne peut pas toujours avoir envie !!  (Lu 14408 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #45 le: 16-06-2009, 22:05 »

Grave d'accord!  ouioui

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #46 le: 16-06-2009, 22:06 »


Et puis comparer une vie de couple et une vie avec des aventures, c'est vraiment pas possible.


C'est clair que se mettre en tenue sexy et sortir le grand jeu pour séduire l'autre, c'est nettement plus cool quand c'est une aventure.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #47 le: 16-06-2009, 22:42 »

C'est clair que se mettre en tenue sexy et sortir le grand jeu pour séduire l'autre, c'est nettement plus cool quand c'est une aventure.

Ah bon?  Hih

Tu peux développer, steup?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #48 le: 16-06-2009, 22:48 »

Quand tu accueilles un amant, tu le reçois, tu peaufines, tu te bichonnes, tu te prépares. La sexitude coule toute seule pour ainsi dire. Ton corps et ton esprit sont prêts pour une soirée sexe.
Quand tu rentres de ta journée de taf, que tu dois faire à manger, t'occuper d'un gamin, le coucher, et que seulement après tu peux penser à toi et à l'autre, cela nécessite plus "d'effort". Déjà juste le facteur temps n'est pas le même.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #49 le: 16-06-2009, 22:53 »

Ah, ok!

En fait, je confirme que ce sont des situations difficilement comparables parce que justement dans les périodes UP, c'est aussi vraiment top de se préparer et de sortir le grand jeu pour son cubin (le mien, n'est pas con.)
« Dernière édition: 16-06-2009, 22:54 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #50 le: 16-06-2009, 22:56 »

Mon amant actuel me voit et me prend avec mon épilation pas top, en tenue d'intérieur pas sexy et il bande quand même comme un fou dés qu'il me voit angie

parce que c'est comme ça qu'il te trouve sexy peut être ?


En fait, je confirme que ce sont des situations difficilement comparables parce que justement dans les périodes UP, c'est aussi vraiment top de se préparer et de sortir le grand jeu pour son cubin (le mien, n'est pas con.)

je ne dis pas non plus qu'être en couple c'est la mort de la séduction faut pas pousser non plus  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #51 le: 17-06-2009, 08:20 »

Les gens ne changent jamais. Les chauds le restent (meme s'il y a des périodes de calme bien normales) et les pas très sexuels ne le deviennent jamais, quoique l'autre reve ou tente.
Donc quand dans un couple ça merdoie et est disparate de ce coté, le chaud va chasser ailleurs. Les gens ne changent jamais quoi...  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #52 le: 17-06-2009, 08:26 »

Les gens ne changent jamais quoi...  Roll Eyes

j'sais pas pourquoi mais ça ça ne me rassure pas du tout...
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #53 le: 17-06-2009, 08:30 »

Quand tu accueilles un amant, tu le reçois, tu peaufines, tu te bichonnes, tu te prépares. La sexitude coule toute seule pour ainsi dire. Ton corps et ton esprit sont prêts pour une soirée sexe.
Quand tu rentres de ta journée de taf, que tu dois faire à manger, t'occuper d'un gamin, le coucher, et que seulement après tu peux penser à toi et à l'autre, cela nécessite plus "d'effort". Déjà juste le facteur temps n'est pas le même.

Voilà tout le prob est là, la disponibilité

Je pense que pas mal de femme, voire même homme (quoique eux décompressent en baisant ca leur sert de soupape de sécurité, nous nous devons décompresser pour pouvoir baiser), et moi c"est sur en tout cas (je parle pas des débuts ou des amants où là on a toujours envie mais genre après 7 ans de vie de couple 3 chiarts qui te vident de toute ton énergie h24) j'ai besoin d'avoir l'esprit dispo et pas polluer par mille choses en cour, qui ai de la place pour m'évader. Il n'est pas seulement question des impératifs de gestion quotidien (et une famille de 5 y a de quoi s'atteler) mais aussi une passerelle tampon pour passer de l'état de maman à l'état de femme donc disponible.

Donc le rôle du mec, surtout quand il a une femme qui gère tout le quotidien (oui je sais c'est de sa faute à elle), c'est la décharger coûte que coûte pour lui libérer l'esprit et en plus le mec sera vu comme un sauveur donc valorisé donc attirant. Elle comme lui ne verront plus ( le temps d'une soirée hein parce que femme qui a décidé d'être maman et de tout régenter ca se change pas en clin d'oeil) une maman mais une femme.

Alors c'est pas faire la vaisselle et dire : c'est bon on baise ?
Il faut vraiment prendre en charge et par surprise.
Ne pas dire : on part en week end tu veux aller où ? mais ce week end on se casse j'ai tout organiser.
Ne pas dire je vais faire les courses donne moi la liste, mais faire les courses point barre (avec une nuisette dans le lot (oui à la bonne taille c'est possible, nous on connait bien vos tailles de caleçon y a pas raison)  et plein de crème et truc de détente dans le bain enfin des attentions pour elle quoi (nota : acheter de l'éclectro ménager n'est pas à ranger dans les attentions qui déchargent du quotidien, cqfd vous me direz et bien non tous les hommes font l'erreur, oui sur le coup la dame est contente mais non sur le long terme c'est une grave erreur. C'est la conforter dans son rôle de maman)) et si elle gueule que c'est pas ce qu'il fallait acheter, la regarder avec un sourire et les yeux qui brillent : c'est si grave que ca chérie ? et la prendre dans ses bras.
Le "si t'es pas contente t'as qu'a le faire toi même" c'est mort, ceinture pendant 3 semaines  Grin
Mais attention bien noter ou l'on s'est gourer et la fois suivante acheter tout comme il faut.

Ect... si si courage on y croit




« Dernière édition: 17-06-2009, 08:37 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
big
Invité
« Répondre #54 le: 17-06-2009, 08:40 »

et quand la femme s'est volontairement mise à 15 heures par semaine pour profiter plus de sa maison et de ses enfants et que le monsieur bosse 45 heures par semaine, on fait quoi  Sifflotte Sifflotte

y a des femmes qui se complaisent dans leur role de maman et la mienne en fat partie...ca la rassure d'organiser tout...elle ne peut se lacher que si elle a le controle sur les trois prochains mois de son agenda

alors quand Carda dit que j'ai un complexe maman putain, je rigole doucement...car c'est plutot le contraire...
j'abandonnerais facilement une bonne partie du coté Brie Van de Kampf de ma femme pour un coté Eddie Brit...

je signe direct et sans regret  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #55 le: 17-06-2009, 08:53 »

et quand la femme s'est volontairement mise à 15 heures par semaine pour profiter plus de sa maison et de ses enfants et que le monsieur bosse 45 heures par semaine, on fait quoi  Sifflotte Sifflotte

On arrête de faire l'ado  Sifflotte Sifflotte Sifflotte

y a des femmes qui se complaisent dans leur role de maman et la mienne en fat partie...ca la rassure d'organiser tout...elle ne peut se lacher que si elle a le controle sur les trois prochains mois de son agenda

Voilà tant que vous n'aurait pas résolu ce "problème" là rien changera
Ou t'acceptes de la pousser à sortir de son état d'esprit embué dans son rôle de mère malgré tes 45 heures par semaine ou tu la regarde faire en grognant et vous allez droit dans le mur. Il y a moyen de prendre le control d'une partie de son agenda, ou détourner ses prévisions, qu'elle s'aperçoive que la terre ne s'arrête pas de tourner.

Le rôle du mec c'est de couper le cordon entre la mère et ses enfants, rare sont celle qui le font toute seule. Il n'y a que le regard extérieur du père qui peut la sortir de là. Ou alors il est content d'avoir une maman a domicile et se prend des maîtresses.

Je sais c'est dég elle pourrait faire les efforts mais pourquoi elle ferait des efforts puisque elle va très bien dans son rôle de mère ?

« Dernière édition: 17-06-2009, 08:55 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #56 le: 17-06-2009, 08:57 »

Cam" : http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-fr-5167d9c2fdcea655fdc6e0a3ffb935ff.html  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #57 le: 17-06-2009, 09:06 »


 roll roll

Sinon, euh.... ca donne vachement envie de faire des mômes tout ça   ange
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
big
Invité
« Répondre #58 le: 17-06-2009, 09:07 »


en plus elle ressemble un peu à ma femme  Grin

Camille : je fais pas l'ado... je compense...nuance...

le sport ca fait partie de mon équilibre...sexe ou pas  hottly

et c'est pas parce que toi tu reves de te faire fesser et dominer par un homme qui fera tout que toutes les femmes sont comme ca  zen

sensu : oui et non... les momes ne sont pas une excuses....
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #59 le: 17-06-2009, 09:08 »

Grin

Voilà comme dab les hommes comprennent rien  Roll Eyes

Là le mec basic qui achète un kitchenaid pour décharger sa femme a lu bref je dois tout faire,
et ben non  GRRR là il ressemble à une lopette
Je dis pas qu'il doit tout assurer H24 mais quand il voit que sa femme n'arrive plus a se rendre dispo seule et ressemble plus à une maman qu'a femme, pas tirer la sonnette d'alarme en lui faisant des reproches mais agir en tant qu'homme qui protège et qui prend en charge.

Oui oui je sais c'est vous qui vous occuper de la vidange et contrôle technique de la voiture, ok posez vous la question de qui prend les rendez vous chez le garagiste et tutti quanti...
« Dernière édition: 17-06-2009, 09:16 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.