NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 01:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: On ne peut pas toujours avoir envie !!  (Lu 14406 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #60 le: 17-06-2009, 09:14 »

Camille : je fais pas l'ado... je compense...nuance...

le sport ca fait partie de mon équilibre...sexe ou pas  hottly
et c'est pas parce que toi tu reves de te faire fesser et dominer par un homme qui fera tout que toutes les femmes sont comme ca  zen

Ben écoute grand je te fais part de mon expérience et de ce que je constate chez les copines maintenant tu veux pas entendre ce qui ce passe du coté fille...comme tu le sens.

Puis y a pas de raison d'arrêter le sport il s'agit pas de ca.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
big
Invité
« Répondre #61 le: 17-06-2009, 09:15 »

Ben écoute grand je te fais part de mon expérience et de ce que je constate chez les copines maintenant tu veux pas entendre ce qui ce passe du coté fille...comme tu le sens.

Puis y a pas de raison d'arrêter le sport il s'agit pas de ca.

t'inquiete pas, j'entends tout et depuis des années  Wink

mais ma femme doit être Alzeimer  Grin...elle entend, me le confirme et oublie  zen
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #62 le: 17-06-2009, 09:17 »

Euh... Camille? Si l'aide se résume à acheter un Kitchen aid, ok, c'est nul. Mais un homme qui m'aiderait à se taper les corvées pas marrantes du quotidien (ben ouais, s'pas marrant pour nous non plus), c'est pas une lopette pour moi  nan Au contraire!
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #63 le: 17-06-2009, 09:21 »

et c'est pas parce que toi tu reves de te faire fesser et dominer par un homme qui fera tout que toutes les femmes sont comme ca  zen

Justement quand on a pas à la maison un homme qui a l'air d'un homme (mais d'un enfant de plus a prendre en charge) on fini par fantasmer l'échelon au dessus.
Et tu ferais bien te méfier parce que mon mari n'a aucune idée de cette dimension là (qui d'ailleurs fût un passage et n'est plus).
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #64 le: 17-06-2009, 09:26 »

Euh... Camille? Si l'aide se résume à acheter un Kitchen aid, ok, c'est nul. Mais un homme qui m'aiderait à se taper les corvées pas marrantes du quotidien (ben ouais, s'pas marrant pour nous non plus), c'est pas une lopette pour moi  nan Au contraire!

Nan tas pas compris
je pars dans les extrêmes, je réponds toujours sur la même longueur d'onde de mon interlocuteur
mode provoque : réponse mode provoque (oui je sais spa terrible le crescendo  Grin)

Hot, il l'a déjà dit dans un autre sujet, pense que chacun sa place et que le mec n'a pas faire de boulot de la fille dans le sens ou faut pas pousser c'est pas le mec qui doit tout faire et la fille se la couler douce.

Moi je lui réponds qu'il a raison, si le mec fait tout, tout le temps, pendant que madame se pavane, en effet ca ne va pas, il aura l'air d'une "lopette".

Si non se partager les corvées oui normal, équilibré quoi tout vab
« Dernière édition: 17-06-2009, 09:28 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #65 le: 17-06-2009, 09:38 »


Moi je lui réponds qu'il a raison, si le mec fait tout, tout le temps, pendant que madame se pavane, en effet ca ne va pas, il aura l'air d'une "lopette".



Ok Cam' pour l'incompréhension. Mais honnêtement, ils sont nombreux les mecs qui font "tout"?  yyyy13
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #66 le: 17-06-2009, 09:39 »

tu veux pas entendre ce qui ce passe du coté fille...

Désolée, mais je ne me retrouve pas du tout en tant que fille dans ce que tu as décrit attendre d'un homme.
Hot a raison, on ne change pas les gens, on les prend comme ils sont et on fait avec ou pas. Si la femme laisse son rôle de maman prendre le pas sur son rôle de femme, et qu'elle n'en prend pas conscience même quand son homme le lui fait remarquer, ben il n'y a pas grand chose qu'il puisse faire. Faut arrêter de toujours ramener la culpabilité sur les mecs, on (les filles) est des humains qui peuvent penser, raisonner, se tromper et réfléchir aussi. Et ça passe également par l'éducation et l'exemple. Aussi loin que je me souvienne, ma mère m'a toujours dit, sous entendu, répété et démontré que ce n'était surtout pas parce qu'on avait des enfants qu'on cessait d'être une épouse. Elle me l'a encore redit en venant me voir à la clinique quand j'ai eu mon ainé, histoire que j'oublie pas. Faut le dire à vos filles.

Pour reprendre l'exemple/prétexte au fil, je ne pense pas que Big, quoi qu'il fasse ou dise (qu'il fait et dit depuis 16 ans), puisse empêcher mâme Big d'être comme elle est (en plus du fait que c'est parce qu'elle est elle qu'il l'aime) (Big, si je me trompe dis z'y Smiley).
Juste faut faire avec, la laisser organiser, sinon c'est elle qui n'ira pas bien et le résultat sera contraire à celui espéré, et tâcher de trouver (comme il le fait) des temps à deux. Si je lis bien entre ses lignes, le compromis ne marche pas si mal, même s'il aimerait un peu plus, même si ce n'est pas parfait (qui l'est ?). Et elle y met du sien puisqu'elle a organisé sa vie professionnelle pour concilier le tout.

Et pour partager les corvées, faut encore que madame l'accepte (genre rrrhhhoooo faut que je repasse derrière toi, c'est pas fait comme il faut, t'façons).
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
big
Invité
« Répondre #67 le: 17-06-2009, 09:41 »

faut arreter de vous toucher là parce que je fais ma part de taf  schlackie

je fais ma part du quotidien mais y a un domaine ou madame ne veut pas de moi : cuisine par exemple.

mais je regrette, moi c'est le coté récompense qui me fait pas bander...

tu me décharges de ce qui m'occupe la tete et je serai peut etre enclin à etre dispo

on croit rever...

si je devais debander à chaque fois que j'ai un soucis avec un client au taf, on baiserait jamais  roll roll
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #68 le: 17-06-2009, 09:43 »


mais je regrette, moi c'est le coté récompense qui me fait pas bander...



Je ne crois pas que Camille parle de récompense.  nan
C'est pas un deal du genre "si tu repasses une chemise, t'as une pipe." Ca, ça marche avec les gosses...  Roll Eyes


Il est question de bonne volonté chez tout le monde.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #69 le: 17-06-2009, 09:44 »

faut arreter de vous toucher là parce que je fais ma part de taf  schlackie

J'en doute pas. Puis de toute façon je te vise pas spécialement.

Donc dans l'idée prendre en charge c'est un état d'esprit ca n'a rien à voir avec faire le repassage ou la vaisselle de temps en temps.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #70 le: 17-06-2009, 09:47 »

J'ai une vision d'homme: je fais, c'est tout...
Mais il est clair qu'il y a des choses que je ne vois pas, je m'executerais si on me le demande mais n'y penserais pas de moi meme.
A partir de moment ou c'est un fait avéré (=je fonctionne comme ça) au lieu de focaliser sur mes oublis, je pense qu'il est plus intelligent de me demander de faire.

Cependant effectivement: à la maison je fais pas grand chose enfin, tout est une question de ce qu'on appelle pas grand chose par ce que quand je bosse pas je ne suis pas inactif, loin s'en faut. Et puis quand il a été question des travaux à l'institioute, j'etais présent et fiable. Je ne sais pas quelle est la juste mesure, ce que je sais c'est que coté cul nous sommes raccords d'origine ce qui limite considérablement nos risques respectifs de se la mettre sur l'oreille.
De fait je chasse pas ailleurs par ce que je suis pas frustré.

Rien ne m'a plus fait chier ces dernières années que de me voir octroyer l'autorisation de niquage à titre de récompense: c'est infantilisant, pas sexy, pas réellement sexuel enfin bref: un vrai tue l'amour.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #71 le: 17-06-2009, 09:48 »

Faut arrêter de toujours ramener la culpabilité sur les mecs, on (les filles) est des humains qui peuvent penser, raisonner, se tromper et réfléchir aussi.

Il est pas question de ramener la culpabilité au mec, il est question d'aider sa femme a changer par des actes.
Puis me faire croire que c'est que la faute de femme ou celle de l'homme : niet

Si une femme s'instale dans un rôle de maman c'est aussi parce que le mec est bien content d'avoir une maman a dispo.
Les responsabilités dans un couple sont toujours partagée

le compromis ne marche pas si mal, même s'il aimerait un peu plus, même si ce n'est pas parfait (qui l'est ?).

Tout à fait.
« Dernière édition: 17-06-2009, 09:50 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #72 le: 17-06-2009, 09:50 »

eh bé quand je pense que tout est parti d'un "j'ai pas baisé depuis 6 jours"  Roll Eyes
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
big
Invité
« Répondre #73 le: 17-06-2009, 09:50 »

je ne manque pas de bonne volonté  Cool

j'ai même de l'energie à revendre pour toute la famille
Journalisée
big
Invité
« Répondre #74 le: 17-06-2009, 09:56 »



Pour reprendre l'exemple/prétexte au fil, je ne pense pas que Big, quoi qu'il fasse ou dise (qu'il fait et dit depuis 16 ans), puisse empêcher mâme Big d'être comme elle est (en plus du fait que c'est parce qu'elle est elle qu'il l'aime) (Big, si je me trompe dis z'y Smiley).
Juste faut faire avec, la laisser organiser, sinon c'est elle qui n'ira pas bien et le résultat sera contraire à celui espéré, et tâcher de trouver (comme il le fait) des temps à deux. Si je lis bien entre ses lignes, le compromis ne marche pas si mal, même s'il aimerait un peu plus, même si ce n'est pas parfait (qui l'est ?). Et elle y met du sien puisqu'elle a organisé sa vie professionnelle pour concilier le tout.

Et pour partager les corvées, faut encore que madame l'accepte (genre rrrhhhoooo faut que je repasse derrière toi, c'est pas fait comme il faut, t'façons).


voilà !!

 à part la fin...madame ne repasse jamais derrière...car si je fais, elle accepte le BIG style  Grin

et je suis d'accord avec Hot sur le coté infantilisant du "aide moi et je te donnerai ce que tu attends"

je suis pas un gosse (au moins un ado  Grin) et j'ai pas besoin de récompense...j'ai suffisement le gout de l'effort et du travail bien fait pour me passer de ce genre de connerie...

non, juste un truc pour conclure apres je me tairais sur ce sujet : ca fait facilement 9 à 12 mois que madame ne m'a pas dit : j'ai envie de toi !

c'est toujours moi qui le dit  zen
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.11 secondes avec 19 requêtes.