NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-11-2024, 22:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 107 [108] 109 ... 116   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh - 06/2009  (Lu 71791 fois)
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 29-06-2009, 22:22 »

Ce qui m'attriste le plus, c'est la façon dont c'est filmé et commenté.
Je suis sure que dans le lot, il y a des vrais malheureux, et ça me fait mal au coeur de voir à quel point c'est exploité.
je suis d'accord , mais ce qui m'horripile  , c'est le fait qu 'on trouve naturel que deux femmes essaient de trouver les faveurs du rougeaud , là ! çà me dépasse !
Quelle image cela véhicule de la femme ?
Et quelque part j'ai honte d'être une femme quand je vois ces connasses, dommage !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #1606 le: 30-06-2009, 06:40 »

Pour ref (apres la pub  Roll Eyes)

http://www.m6replay.fr/emissions/l-amour-est-dans-le-pre/13600198#/emissions/l-amour-est-dans-le-pre/13900141
« Dernière édition: 30-06-2009, 07:22 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #1607 le: 30-06-2009, 07:28 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Skia de bien avec le retour des beaux jours c'est ce soleil qui écrase les plaines du nord, spectacle peu commun par chez nous enfin peu fréquent, enfin ça arrive parfois.

Et ces derniers temps force est de constater qu'il fait beau et que c'est indiscutable et que je me plais à regarder la météo qui annonce 38mm de pluie par jour en Bretagne (un climat standard d'été chez eux) alors qu'ici c'est le sahara enfin disons qu'il fait 24 et que c'est inespéré.
Le truc c'est que je me suis déshabitué à appliquer des réflexes d'été, comme savoir avant de monter dans mazout deluxe qu'il va faire 50 et...ne pas poser mes lunettes de soleil tout l'après midi sur le tableau de bord avant de les enfiler  tfr84

L'autre jour ça m'est arrivé et ça s'est conclu par un  xxxxproxy wha-pu-tin! suivi dans l'instant d'après d'un arrachage-projection circonstancié à travers l'habitacle de la bagnole .

....et pourtant j'aurais du savoir que c'était la journée de la loose puisque ça avait commencé le matin meme alors que j'allais appliquer la crème superslurp - anti rides - peau assoiffée - plus jeune que ça tu cries areuh  dans la salle de bain de la H&N résidence et là je plante le décors:

Fin de douche, sol en carrelage légèrement mouillé, surfaces des meubles tapissée de vapeur d'eau, je me baisse pour ouvrir le meuble sous lavabo, chope le pot de crème qui m'échappe de la main alors que je me releve puisqu'il tape sur le bord du lavabo et que j'ai les mains humides.

Là je poursuis mon mouvement de relevage alors que le pot; lui; imprime une course inverse vers le sol puis impacte bien à plat par terre, éjectant une partie de son contenu en faisant sauter son couvercle, ce qui occasionne une jolie décoration du mur adjacent, du meuble du lavabo, de mes guiboles et bien entendu du sol  Sad mébon heureusement c'est un pot en plastoc donc il a pas pété...

-et mèèèèrd

...je me baisse pour ramasser, je ramasse ce que je peux, je me relève sans calculer que mes pieds bougent au sol (mais en meme temps c'est pas surprenant comme truc) et j'amorce un pivotement (presque aussi gracile que Maillqueul) et.... j'aurais pas du  Undecided

J'aurais pas du pask sol carrelé humide+crème grasse+talon dedans = ça pas bien et ça pas bien s'est conclu par glissade dudit talon en avant provoquant un grand écart involontaire (beaucoup moins gracile et controlé que Maillqueul) et surtout impact de doigts de pied sur le mur   Shocked Cry mé aieuuuu

Bref je suis sorti de la salle de bain en boitant, avec un air de  tfr84 mais c'est par ce que je savais pas ski allait m'arriver en bagnole quelques heures plus tard...

Go Nuts!
« Dernière édition: 30-06-2009, 07:30 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1608 le: 30-06-2009, 07:42 »

après une nuit trop courte pour cause d'enfants qui ont trop chauds et qui ronchonnent qu'ils n'arrrivent pas à dormir, j'entame ma dernière journée de taff pendant que les loupiots, eux, dorment  tfr84
déjà eu un avant gout de vacances ce we, avec un petit tour à la mer.  Par contre, contastation faite, il y a beaucoup de vent à la mer du nord et nos oreilles n'aiment pas : on est tous revenu avec un début d'otite  roll
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 30-06-2009, 07:53 »

Merci Camille, jusqu'ici, j'pensais que Kaï parlait du film de Chatiliez Lips Sealed
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 30-06-2009, 07:55 »

après une nuit trop courte pour cause d'enfants qui ont trop chauds et qui ronchonnent qu'ils n'arrrivent pas à dormir,

C'est marrant, j'ai eu la même sans avoir de môme pourtant! Ku a voulu déménager le lit dans le salon en pleine nuit GRRR

Ayez des mômes kils disaient GRRR
Journalisée

Dragonne
Invité
« Répondre #1611 le: 30-06-2009, 08:02 »

Salut les Noiz,

je fais le billet du 30 avant d'avoir fini ma lecture des non-lus. Autant vous dire que je vis dangereusement  Cool
Mais comme je vais partir en wacances et que j'ai un truc qui ressemble pas a une montagne de taf avant de partir mais a la chaine de l'Himalaya j'me dis que ca peut etre pas mal que je vous donne un poil de news avant que je ne partasse (et si ma conjugaison ne te plait pas, t'a qu'a lire ton Bled  pfff).

Comme evoque mon super week end de la mort qui tiou ayant ete annule par des Nimois fort peu courtois j'etais fort marie (pas elle, la contrariee). C'etait sans compter que j'avais desormais a mes cotes un homme digne de ce nom qui etait capable d'initiative avec en plus des bonnes idees et plein de bonne humeur dedans  ouioui.

J'ai donc passe un week end en amoureux en Avignon (et un ch'tit peu aux Baux) et ca fut super agreable de voir des jolies choses en bonne compagnie avant ou apres une bonne partie de jambes en l'air  Cool et entrecoupe de fous rires memorables (nottamment une imitation en concentre de l'ensemble des petits cris de Michael Filsdejacques a me faire pipi dans le string).

Bref, ca l'a fait  Cool

Allez, toi aussi, profite avant de partir en wacances.
 Kiss
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 30-06-2009, 08:15 »

Pfff, arrêtez de raler de pas dormir. Moi, on me paye pour ça. Grin

Je rentre de ma première nuit de veille, donc. Nuit au cours de laquelle j'ai été le gardien de leur nuit de deux ados que la chaleur outrancière (hier, 38 ° à Beziers) n'a pas eu l'air de déranger. Du coup, j'ai moi aussi dormi,  mais que d'un oeil, et que deux ou trois heures en pointillés, parce que faut pas déconner, j'ai une conscience pro angie

Sinon, chais pas vous, mais, moi, la chaleur, ça me donne des envies libidineuses. Mais si le thermomètre ne descend pas un peu, je risque de rester collée au moindre contact.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 30-06-2009, 08:36 »

bonjour à tous ,
aujourd'hui c'est grande négociation avec mes 2 banques préférées ,parce que faut pas dec non plus
chui pas à la frontière suisse ni au luxembourg mais faudrait arreter de nous prendre pour des pigeons !!!
dieu sait que je n'aime pas ca négocier
mais c'est comme au maghreb ,c'est le jeu ma pauvre lucette donc hauts les coeurs ,enfilage de mon costume de wonder woman des affaires et gogogo

sinon chéri chéri ne cesse de m'étonner et de me couvrir d'attention ,meme mon 43 fillette est sublime comme quoi tout peut arriver  Grin
on a été tres sage hier soir ,vu que depuis 1 mois nos nuits se limitent à 2, 3 heures de sommeil ,on a décrété une soirée sans sesque et couchage de bonne heure ,en meme temps vu que je rentre du cab vers 21h et lui vers 22 ,
fallait bien rallonger notre nuits d'1h ou 2
bref je vais bien tout va bien ,,j'aborde ma 31 eme année avec que du tres bon
et programme de ce soir ,visite de mon appart avec un électricien pour faire un devis ,les choses se mettent tranquillement en place ,

bises à tous

ps:hot ,il fait 35° en beurtagne et pas un brin de pluie depuis 3 semaines  Wink
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 30-06-2009, 08:44 »

Sinon, chais pas vous, mais, moi, la chaleur, ça me donne des envies libidineuses. Mais si le thermomètre ne descend pas un peu, je risque de rester collée au moindre contact.

joliement dit Smiley

Bah moi m'en fous j'ai super bien dormi, je suis de bonne humeur ce matin, meme si on vit dans les cartons car juste defait un ou deux, qu'il me reste 360000trucs a finir dans mon appart avant de signer l'état des lieux mercredi et que meme si je suis encore tomber sur un super couillon chez LM hier soir!
car faut que je vous raconte comme certaines prises de mon appart était legerement défectueuse, j'ai décidé de les changer, donc dimanche j'envoi chéri chez LM en acheté, je lui avait dit des ltos de prises pas cher ca me va tres bien pas envie de mettre trop cher avec tout ce que j'ai deja investi et que certainement les locataires vont tout me bousiller, le revoila avec des lots de prises
me voila avec mon tournevis, et comme une bonne électricienne que je suis déja je commence a tritouiller les fils pour les visser que la je pusse le cri de la mort qui tue! l'autre conne (qui est moi ) avaiat oublié de couper le courant! bon facon c'est pas ma 1ere et certainement pas la derniere je coupe et me revoila parti pour visser mes prises sauf que pas de vis!
Apres avoir tourner la prise dans tous les sens, c'était soit les cables se clipsent dedant soir le petit trou avec une tete de genre de clé allen, sauf que d'une les cables a fond dedans ne tiennent pas et la clé allen ca tourne dans le vide!

alors pour éviter un conflit avec chéri, meme si ca aurait fait plaisir a hot, suis passé a autre chose et donc hier soir petit tour chez LM pour demander au super pro de vendeur comment fonctionne leur merde! j'ai poireauter plus de 10 min avant qu'enfin le seul vendeur habilité du rayon arrive enfin a son poste et la il me dit mais il suffit juste de les clipser! bah prend moi pour une connne aussi, comme si je n'y avais pas pensé
je lui demande donc de me montrer comment il fait alors le mec super joyeux de tomber sur une chieuse comme moi me sort un bout de cable me fait une lecon sur le type de cable que j'aurais certainement du utilisé, je lui ai legerement fermé son caquet en lui disant que je sais ce qui doit etre installé comme cable et la je le vois tortiller le cable dans tous les sens en l'enfoncant pour finri par tourner la prise autour du cable pour qu'enfin il reste bloquer
et la tout grand sourire il me dit bah vous voyez que ca tiens!
et la je lui sort et connard comment tu fais pour tourner ta prise quand tu as 3 cables et comment tu fais pour le ressortir maintenant? il s'est trouver comme un couillon et me dit bah vous savez madame c'est un bas prix a quoi j'ai répondu c'est pas parceqeu c'est un bas prix que ca doit etre de la merde! et demain je vous ramene votre
merde!
et suis allée a BD en achter avec des vis!

voila un passage de ma vie passionnante! demain j'vous raconte peut etre l'histoire du plombier!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #1615 le: 30-06-2009, 08:45 »

ps:hot ,il fait 35° en beurtagne et pas un brin de pluie depuis 3 semaines  Wink
Mais arrêtes de mentir  Grin

Photo prise hier
: http://wwz.ifremer.fr/var/envlit/storage/images/envlit/region/basse_normandie/milieu/climatologie/les_temperatures/port_en_bessin_sous_la_neige/107913-10-fre-FR/port_en_bessin_sous_la_neige_zoom720.jpg
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 30-06-2009, 08:55 »

Elle ment pas, il fait super chaud on te dit!

(bon, je sais, Nantes n'est pas en Beurtagne, enfin si mais non -génial pour énerver les gens du coin, j'm'en lasse pas, même ceux qui disent qu'ils s'en foutent, ben ils s'en foutent pas  Cool)

Marcelle : et t'es gentil mais révise ta géo Grin
Journalisée

big
Invité
« Répondre #1617 le: 30-06-2009, 08:57 »

on a été tres sage hier soir ,vu que depuis 1 mois nos nuits se limitent à 2, 3 heures de sommeil ,on a décrété une soirée sans sesque et couchage de bonne heure ,en meme temps vu que je rentre du cab vers 21h et lui vers 22 ,
fallait bien rallonger notre nuits d'1h ou 2

ca commence comme ca au bout de 3 mois et ca fini par du sexe une fois tous le dimanche uniquement au bout de 20 ans  zen Grin

sinon moi ca roule...j'ai bouclé mon déplacement à Londres et Jersey du mois de juillet et je vais commencer à préparer serieusement les échéances sportive de fin aout -debut septembre  blackdevil

sinon plein de bonne nouvelles pour ma femme : le medecin qui lui avait diagnostiqué de l'arthrose déformante des mains s'est trompé, elle a trouvé un taf de fou (elle va bosser un jour par semaine en juillet mais payé 3 jours...si c pas honteux...) et du coup elle va pouvoir s'occuper des activités estivales avec les minibig...et frimé avec la nouvelle big car

Kiss
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #1618 le: 30-06-2009, 09:01 »

Je confirme, il fait chaud en Bretagne.

J'ai voulu aller montrer à mes parents l'Atlantique dans toute sa splendeur d'abord à Etel, pas un souffle e vent, et un lac face à nous, côte Sauvage, pareil ....  Même pas un poil de pluie depuis des semaines, y'a plus de pays, j'vous dit moi  Grin

Aujourd'hui, enfin, taleur, ce soir, va être un grand boulversement dans ma vie, une vie en couple qui va réellement commencer  Roll Eyes
Journalisée
big
Invité
« Répondre #1619 le: 30-06-2009, 09:02 »

Aujourd'hui, enfin, taleur, ce soir, va être un grand bouleversement dans ma vie, une vie en couple qui va réellement commencer  Roll Eyes

salut kiss

le pauvre... Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 107 [108] 109 ... 116   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.114 secondes avec 20 requêtes.