NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-06-2024, 05:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chaudasse ou pas chaudasse  (Lu 14495 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
big
Invité
« Répondre #60 le: 13-05-2009, 16:07 »

Rhololo ca radote par ici...lol
J'ai cette discussion tous les 15 j avec ma bande de collegues de bureau divorcées et revenchardes mais ca dure jamais aussi longtemps...lol
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #61 le: 13-05-2009, 16:35 »

J'osais pas le dire de peur d'être traitée de vendue  Grin
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #62 le: 13-05-2009, 17:39 »

Ton cas m'interesse  Cool, si tu nous écrivais ton uts... Roll Eyes

oui je sais, tu n'es pas la première à me le dire  yyyy2

J'osais pas le dire de peur d'être traitée de vendue  Grin

vendue  Grin Wink
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Dragonne
Invité
« Répondre #63 le: 13-05-2009, 17:52 »

Rhololo ca radote par ici...lol
J'ai cette discussion tous les 15 j avec ma bande de collegues de bureau divorcées et revenchardes mais ca dure jamais aussi longtemps...lol
Et ca continuera tant que necessaire...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #64 le: 13-05-2009, 19:05 »

Ouais mais si tu veux, j'en ai un peu plein le cul d'entendre (ou de lire, c'est pareil) les sempiternelles réflexions sur l'état machiste de la société, qu'elle ne change pas vite, toussa toussa, comme si la société était un truc exogène, dans lequel on n'était pas.


C'est bien ce que je dis, la société, c'est nous qui la faisons.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #65 le: 13-05-2009, 19:15 »

Je comprends que ça puisse géner la malitude de voir ce qu'une majorité en fait.
Au point d'avoir parfois ''presque'' honte d'être un homme.
Et que ce soit beaucoup plus facile de se conforter dans l'idée que non, on n'est pas comme ça, que le propos est très exagéré, et que les féministes sont toutes moches, imbaisables, divorcées et revanchardes  xtfra6

Alors pour que nous puissions faire une société où justement les choses changeraient, il serait plus judicieux d'être au côté des femmes quand elles se battent pour un monde où ce serait possible d'harmoniser nos différences dans le respect et l'amour de l'autre sexe, dans l'équité.

Se boucher les oreilles et les yeux ne fera rien changer.





 
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #66 le: 13-05-2009, 19:17 »

 clap

(j'ajouterais juste qu'il faudrait aussi que les femmes elles-même ne nourrissent pas ce schéma par peur d'être considérées comme des moches mal baisées, etc.)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #67 le: 13-05-2009, 19:22 »

clap

(j'ajouterais juste qu'il faudrait aussi que les femmes elles-même ne nourrissent pas ce schéma par peur d'être considérées comme des moches mal baisées, etc.)

Tout à fait.
Combien de femmes refusent en bloc le mot de ''féministe'' de peur de passer pour une mégère, alors qu'en fait, elles n'ont qu'une idée faussée de ce que ça signifie.
Et il y a des hommes féministes, qui ne sont ni moches ni mal baisés.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #68 le: 13-05-2009, 22:03 »

Tu fais partie des exceptions effectivement... maintenant. Il t'a fallu combien de tentative et de temps pour en arriver la, mmmm?  Grin
Ben ça n'a rien à voir Herrr Guénéral

J'ai eu des maitresses desquelles je n'attendais rien. Ou alors des régulières avec qui le quiou marchait fort bien dont une chaudasse ++ mais plus le reste etc.

Donc il me faut du "et" "et" "et" non du "ou"

...ou alors j'ai mal compris et là tu parles de ma relation avec Nana??
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #69 le: 13-05-2009, 22:38 »

Ben ça n'a rien à voir Herrr Guénéral

J'ai eu des maitresses desquelles je n'attendais rien. Ou alors des régulières avec qui le quiou marchait fort bien dont une chaudasse ++ mais plus le reste etc.

Donc il me faut du "et" "et" "et" non du "ou"

...ou alors j'ai mal compris et là tu parles de ma relation avec Nana??
Je voulais juste dire qu'il t'a fallu du temps pour arriver a integrer que le quiou est important pour toi et qu'une partenaire demandeuse te convient. Parce qu'avant Nana, excuse mais autant que j'me rappelle...  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #70 le: 14-05-2009, 06:46 »

Je voulais juste dire qu'il t'a fallu du temps pour arriver a integrer que le quiou est important pour toi et qu'une partenaire demandeuse te convient. Parce qu'avant Nana, excuse mais autant que j'me rappelle...  Cool
Ma relation régulière d'avant: oui Mais encore avant non.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #71 le: 14-05-2009, 07:26 »

Ma relation régulière d'avant: oui Mais encore avant non.
Ah ben heureusement que t'as pas eu tout faut tout le temps.  Grin
Ce que je veux dire aussi a travers ton exemple c'est que reconnaitre ses besoins dans ce domaine et les prendre en compte dans la societe actuelle ca n'est pas si simple, deja pour un homme. Ca demande de la maturite. Alors pour une femme...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #72 le: 14-05-2009, 07:31 »

Ah ben heureusement que t'as pas eu tout faut tout le temps.  Grin
Ce que je veux dire aussi a travers ton exemple c'est que reconnaitre ses besoins dans ce domaine et les prendre en compte dans la societe actuelle ca n'est pas si simple, deja pour un homme. Ca demande de la maturite. Alors pour une femme...
Dans mon exemple ça n'etait pas lié à la confusion des genres. Pour moi femme respectable n'a rien à voir avec chaudasse = pas bien, bien au contraire. En d'autre terme je n'ai jamais souffert d'un quelconque syndrome Maman-Putain...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #73 le: 14-05-2009, 07:37 »

Dans mon exemple ça n'etait pas lié à la confusion des genres. Pour moi femme respectable n'a rien à voir avec chaudasse = pas bien, bien au contraire. En d'autre terme je n'ai jamais souffert d'un quelconque syndrome Maman-Putain...
Pas maman putain mais un truc d'un autre style: "poupee barbie-poupee gonflable" plutot dans ton cas  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #74 le: 14-05-2009, 09:33 »

Et que ce soit beaucoup plus facile de se conforter dans l'idée que non, on n'est pas comme ça, que le propos est très exagéré, et que les féministes sont toutes moches, imbaisables, divorcées et revanchardes  xtfra6

Oh mais j'ai déjà rencontré des non-féministes moches, imbaisables, divorcées et revanchardes!  Grin

Je ne dis pas que le propos est exagéré, loin de là, mais juste que la (certes petite) fraction des hommes qui tente de changer cet état de fait est considéré au mieux avec condescendance, au pire avec méfiance, par la (certes un peu plus grande) fraction des femmes qui veut changer cet état de fait.

Citation
Alors pour que nous puissions faire une société où justement les choses changeraient, il serait plus judicieux d'être au côté des femmes quand elles se battent pour un monde où ce serait possible d'harmoniser nos différences dans le respect et l'amour de l'autre sexe, dans l'équité.

A conditions que lesdites femmes acceptent notre présence à leur côté et l'intègrent comme n'étant pas un alibi de bonne conscience!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.935 secondes avec 20 requêtes.