NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-06-2024, 10:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chaudasse ou pas chaudasse  (Lu 14432 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« le: 11-05-2009, 22:16 »


Les gars, j'avoue que vous m'epatasse... aimer le cul et prendre des nanas qui n'aiment pas ca... ca m'epatasse.
Et apres on dit que ce sont les femmes qui prennent des mecs en esperant qu'ils changent  Roll Eyes

 xxxxproxy et personne ne réagit ?

Ils veulent tous une chaudasse pour la baiser, pas pour l'épouser, non ? me gourre-je ?
Le problème de la chaudasse c'est qu'il faut pouvoir la contenter, et que le mâle qui aime conquérir de haute lutte est bien content quand madame lui accorde ses faveurs. Chaudasse de base lui mets le pantalon aux chevilles dès qu'il rentre, c'est trop fatiguant et limite pas excitant. Imagine un peu

- Ben Roger, tu rentres pas chez toi ?
- nan, j'en peux plus, ma chaudasse va encore vouloir me sucer
- ben et de quoi tu te plains ?
- Une heure après m'avoir vidé, elle va vouloir que je la baise encore, j'en peux plus...  Undecided
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 11-05-2009, 22:24 »

Ah ben c'est normal alors, merci Doc  Cool
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 11-05-2009, 22:26 »

Ah ben c'est normal alors, merci Doc  Cool

ouais, chaudasse = célib  Cool

d'autant qu'une fois la bague au doigt, on ne baise plus   chut
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 12-05-2009, 06:38 »

Bon je crois que je vais mettre a faire ma mijorée et ma nunuche ca les valorisera ils banderont plus dur.

Si non Doc ca existe vraiment j'ai croisé un adoptien qui a eu 3 femmes, la 1ére pas de détail, la 2éme il l'a quitter exactement pour ca, trop en demande  Roll Eyes et la 3ème il l'a trompe parce qu'elle le comble pas sexuellement tout en précisant que non non "je ne suis pas obsédé"...Je lui ai répondu "ah merde"   Grin

xxxxproxy et personne ne réagit ?

Si les mecs  (LPF ET Big) ont répondu "même pas vrai".

Avec aussi
Perso , je pratiquais assez souvent dans le passé avec madame mais, avec le temps, c'est un truc qu'on fait bien moins souvent...car elle aimait sans plus et moi je cours pas derrière (  Grin ) ...du coup, je suis comme LPF, je "me contente" d'un doigt, d'une langue et on aime autant  yyyy2 Tongue Tongue

Et là moi  Huh Ben je croyais que sa femme était une sainte ni touche coincée du cul sauf récemment
« Dernière édition: 12-05-2009, 06:49 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 12-05-2009, 07:42 »

Et là moi  Huh Ben je croyais que sa femme était une sainte ni touche coincée du cul sauf récemment
Il aime se plaindre hein?  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #5 le: 12-05-2009, 10:23 »

xxxxproxy et personne ne réagit ?

Ils veulent tous une chaudasse pour la baiser, pas pour l'épouser, non ? me gourre-je ?

Tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'à titiller les couilles du mec qui te sodomise ma grande (en tout cas me concernant).

ouais, chaudasse = célib  Cool

d'autant qu'une fois la bague au doigt, on ne baise plus   chut

'tain moi c'est l'inverse, je baise au moins autant si ce n'est plusse avec ma femme depuis qu'on est mariés...

Dis donc, tu veux le titre de Reine des Lieux Communs, Doc?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Invité
« Répondre #6 le: 12-05-2009, 10:34 »


Avec aussi
Et là moi  Huh Ben je croyais que sa femme était une sainte ni touche coincée du cul sauf récemment

non mais vous me prenez pour qui  Huh

je suis Big quand même  Wink
c'est pas parce que on a beaucoup appris ensemble et qu'on s'est connu jeunes qu'on a rien essayé ni rien aimé...
Non, ma femme était une jeune fille à la libido très bonne même si c'est pas une chaudasse et ne le sera jamais au sens que Doc lui donne...mais ca l'empeche pas d'aimer ca...oh bien sur elle est plutot passive et c'est moi qui ai souvent amener les nouveautés dans notre sexualité mais bon...elle reste néanmoins la femme la plus érotique et sensuelle que j'ai pu rencontrer ...sans hesitation  Cool
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #7 le: 12-05-2009, 11:01 »


Dis donc, tu veux le titre de Reine des Lieux Communs, Doc?

c'est un peu fait exprès  Wink

N'empêche que lorsque la femme a la libido plus développée que celle du mec, ben désolée, mais ça les fait fuir. Et là tu ne peux pas répondre vu ta propre libido  xtfra6
Journalisée
big
Invité
« Répondre #8 le: 12-05-2009, 11:03 »

c'est un peu fait exprès  Wink

N'empêche que lorsque la femme a la libido plus développée que celle du mec, ben désolée, mais ça les fait fuir. Et là tu ne peux pas répondre vu ta propre libido  xtfra6

non ca se gère...tu te sers de tes déplacement pro pour te reposer plutot que pour etre infidèle  Cool Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 12-05-2009, 11:03 »

non ca se gère...tu te sers de tes déplacement pro pour te reposer plutot que pour etre infidèle  Cool Grin

 roll
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 12-05-2009, 11:08 »

Ou encore il part plus souvent, pour laisser à chérie la marge-temps nécessaire à tenter la sodomie avec quelqu'un d'autre.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 12-05-2009, 14:40 »

non ca se gère...tu te sers de tes déplacement pro pour te reposer plutot que pour etre infidèle  Cool Grin
Ah, tu veux dire que ta femme est plus en demande que toi?
Journalisée
big
Invité
« Répondre #12 le: 12-05-2009, 14:57 »

Ah, tu veux dire que ta femme est plus en demande que toi?

non...clairement pas  Wink

mais je suis surement moins en demande qu'il y a 5 ans...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #13 le: 12-05-2009, 17:55 »

Ouhais j'me disais aussi...

Je pense effectivement qu'une femme en forte demande sexuelle c'est pas dans les moeurs et ca passe assez mal.
Je lutte pour me debarasser de la p'tite voix qui dit "freiiiiiiiiiiiine" vis a vis de ma libido. Bizarre hein?
Elle est capable de rester en sommeil des mois mais quand elle est la (j'ai besoin d'avoir un partenaire) elle gloutonne. Et du coup ben ca fait paniquer les mecs et moi je me retrouve a pas niquer.

Camille? Tu m'en tapes 5?
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #14 le: 12-05-2009, 19:24 »

rhoo ben je t'en tape 5 aussi alors  ouioui  Wink
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Pages: [1] 2 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 19 requêtes.