NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-06-2024, 22:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9] 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi certains futurs papas prennent des maitresses ?  (Lu 15226 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #120 le: 07-05-2009, 11:59 »

Comme Eric Cantona dans "Le bonheur est dans le près"... Grin



Oui, parce que le bonheur dans le loin, c'est encore autre chose Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #121 le: 07-05-2009, 12:04 »

Faut qu'il ait la santé, mais pourquoi pas ?

Bah suffit d'une fois pour chaque, hein .... ça fait jamais que 2, reste de l'énergie pour la troisième.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #122 le: 07-05-2009, 12:05 »

Bah suffit d'une fois pour chaque, hein .... ça fait jamais que 2, reste de l'énergie pour la troisième.
Gestion de l'effort, c'est tout !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #123 le: 07-05-2009, 12:08 »

Gestion de l'effort, c'est tout !

Voilà, et étirements entre les coups  Grin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #124 le: 08-05-2009, 12:22 »

Pas encore tout lu (je suis juste à la page 2) mais un truc me saute au nez : entre avoir une liaison avec une maîtresse et faire un enfant avec sa légitime il ne s'agit pas de la même chose. Dans les deux cas il y a du sexe certes mais l'un est seulement ludique et l'autre a un "objectif" clairement défini. Ils ont le droit d'avoir envie des deux non ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #125 le: 08-05-2009, 12:25 »

Merci, Lise, voilà résumées 9 pages en 3 lignes ! Well done !
« Dernière édition: 08-05-2009, 13:38 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #126 le: 08-05-2009, 13:20 »

Pas encore tout lu (je suis juste à la page 2) mais un truc me saute au nez : entre avoir une liaison avec une maîtresse et faire un enfant avec sa légitime il ne s'agit pas de la même chose. Dans les deux cas il y a du sexe certes mais l'un est seulement ludique et l'autre a un "objectif" clairement défini. Ils ont le droit d'avoir envie des deux non ?


Why not, mais pourquoi pas avec la même personne?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #127 le: 08-05-2009, 13:40 »

Why not, mais pourquoi pas avec la même personne?

Et pourquoi forcément avec la même ?
On peut avoir envie de caviar avec quelqu'un et de foie gras avec quelqu'un d'autre....
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #128 le: 08-05-2009, 13:56 »

Et pourquoi forcément avec la même ?
On peut avoir envie de caviar avec quelqu'un et de foie gras avec quelqu'un d'autre....

Un peu facile, non, comme réponse?!  Wink

Ben, perso je préfère partager le caviar et le foie gras (en même temps, j'aime pas ça!  Grin) avec la même personne, tout simplement.

« Dernière édition: 08-05-2009, 13:58 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #129 le: 08-05-2009, 14:02 »

Un peu facile, non, comme réponse?!  Wink

Ben, perso je préfère partager le caviar et le foie gras (en même temps, j'aime pas ça!  Grin) avec la même personne, tout simplement.



Toi oui, d'autres non, il semblerait. C'est sûr que c'est plus agréable, mais si la "légitime" n'aime pas le caviar avec son époux, il faut forcément y renoncer ? (Bon, la comparaison est facilement démontable, mais ce n'est pas le propos).
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #130 le: 08-05-2009, 14:07 »

Toi oui, d'autres non, il semblerait. C'est sûr que c'est plus agréable, mais si la "légitime" n'aime pas le caviar avec son époux, il faut forcément y renoncer ? (Bon, la comparaison est facilement démontable, mais ce n'est pas le propos).


Ca revient à ce qui a été dit plus haut concernant la notion de "manque" dans la satisfaction au sein du couple. Wink


Si renoncer au caviar est un si grand sacrifice, peut être faut-il s'interroger, non?

Mébon, nous sommes HS.  yyyy2




Journalisée

Ne jamais dire jamais...
rv
Invité
« Répondre #131 le: 08-05-2009, 14:58 »

Messieurs, même si ça ne vous est pas arrivé ou que vous ne l'envisageriez jamais, on a besoin de vos lumières là...

Bon alors j'ai tout lu (en faisant du ménach' en même temps), comme je suis un peu concerné par l'histoire, je vais essayer de décrire mon point de vue.

Déjà, il faut voir le fait que mon infidélité latente était devenue une réalité depuis quelques mois déjà avant la seconde grossesse de ma moitié. Tout le monde a ses "besoins" en l'occurrence les miens étaient bien supérieurs à tout ce que ma moitié pouvait "m'offrir" pendant cette période, même si la libido d'une femme enceinte est parfois accrue du fait des hormones.

Qui plus est j'avais aussi besoin "d'air" l'impression d'évoluer en vase clos était telle que pour moi soit je continuais dans la voie de l'infidélité avec tout ce que cela comporte, soit clairement nous allions droit dans le mur. N'en déplaise à certains, j'ai toujours aimé profondément ma moitié, j'ai préféré prendre ailleurs ce que je ne pouvais avoir dans mon couple afin de nous donner une chance, ce n'est pas une façon d'excuser l'inexcusable j'ai toujours eu parfaitement conscience de mes actes, mais en agissant de la sorte je pense avoir opté pour la moins mauvaise des solutions en nous donnant du temps pour résoudre nombre de problèmes restés en l'état. Je reste intimement persuadé que les choses ne sont pas figées et que les personnes peuvent évoluer, le temps me montre aujourd'hui que j'ai eu raison.


Aaaaaah les belles théories  Roll Eyes
-Déjà ou vous avez vu qu'un trompeur trompe sa femme par ce que elle est enceinte? Il la trompe par ce que c'est pas un fidèle du cul, même s'il peut être un hyper fidèle de l'engagement ou du cœur etc

Je te trouve quand même vachement réducteur, même si l'aspect "cul" est un point important d'un couple ce n'est pas le seul, fort heureusement.

pour revenir au sujet je pense que le sentiment de passer du rôle d'amant à celui de futur père, troisième roue du carrosse est une des explication de l'infidélité en période de grossesse...c'est un mix compliqué de plein de doutes, de remise en cause du statut de l'homme dans le couple et des trucs bancals dans le couple qui sont exacerbés durant la grossesse ---> zone à risque pour le couple

Merci camarade, tu illustres bien ma pensée  Smiley

C'est aussi pour dire que si c'etait pas facile pour moi je ne suis pas certaine que ca soit confort pour eux.
Messieurs? Facile ou pas facile comme situation?

Tu me connais, tu es bien placée pour savoir que pour moi c'était et cela reste difficile à gérer Smiley
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #132 le: 08-05-2009, 18:18 »

Je voudrais juste rajouter une chose, au risque de me répéter, voire de radoter.
La sexualité d'une femme enceinte change du fait de sa grossesse, que ce soit en plus souvent ou en moins souvent, mais dans l'ensemble, je crois bien que c'est rarement en plus ''hard''.
Ca peut être en plus intensif, pour causes hormonales ou psychologiques, mais c'est rarement à ce moment là qu'on se découvre une propension au multipartenariat.  (sauf exception, bien sûr).

Peut-être parce qu'à ce moment-là, on a envie de consolider les bases, y compris sexuelles, d'une future famille, en tout cas de la relation qu'on entretient avec un homme.
On le découvre comme on se découvre dans le rôle de futur parent.

Si on tient une relation parallèle secrète (aussi bien vis à vis de sa moitié que de son entourage), c'est qu'on sait qu'elle serait mal reçue.

Ce qu'on ne ''peut'' pas dire à la personne avec laquelle on est censé avoir le plus d'intimité et le moins de secrets établit une relation de non-dits et d'inavouable, en bref creuse une brèche dans la complicité.
 
Pour une femme, c'est aussi une période où l'on a un max de doutes sur sa sexytude, où l'on grossit, où l'on a du mal à retrouver les repères de son propre corps, une période où l'on ne jouit pas de la même manière, où l'on n'a pas les mêmes fantasmes.
Pour un homme, c'est une période où beaucoup de ce qui fait qu'un homme devient un homme se met en place, où beaucoup de sentiments et de sensations contradictoires se bousculent.

Vivre ça à deux peut-être très enrichissant, parce que ça rend plus vivants la complicité et le partage.

Si l'un des deux le vit en solo, celà présage mal de l'entente future d'un couple.
J'entends par là de ne rien vouloir partager de ses doutes, de ses angoisses.
J'entends par là tenir le rôle de la parfaite future mère ou du parfait futur père. Rôle social, bien loin de la réalité humaine.

Baser des relations amoureuses sur le socialement correct, ça me fait froid dans le dos.
Surtout quand on sait que ce rôle ce n'est tellement pas nous qu'on a besoin de vivre autre chose en parallèle, quelque chose qu'on ne partage pas.

Pour moi, ça signifie qu'on ne partage de soi et de l'autre que la surface.  Undecided

Avec ça, on peut peut-être construire une famille, mais est-ce qu'on peut s'aimer et ne pas crever de solitude ?







Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
big
Invité
« Répondre #133 le: 08-05-2009, 19:51 »

+1000000 vette
C'est tout à fait ce que j'exprimais dans mon post initial. Mais pas toujours facile, quand on est jeune de confier ses doutes à sa femme...on a peur de paraitre faible...encore un truc pourquoi l'homme a été conditionné...(Soit un homme mon fils !!)
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #134 le: 11-05-2009, 11:53 »

Ca reste quand même très caricatural vette, ta façon de présenter les choses. Tout n'est ni blanc ni noir. Et ce que tu exprimes ne se rapporte qu'au "cas" de l'homme qui va voir ailleurs parce que sa femme est enceinte (cause).

Et non l'homme qui va voir ailleurs alors que sa femme est enceinte (parallèle).

Deux cas de figure totalement différents, selon moi.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 8 [9] 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.