NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 02:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi certains futurs papas prennent des maitresses ?  (Lu 15260 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #105 le: 06-05-2009, 17:46 »

?? Et le déni de grossesse, c'est quoi? du St-Moret en barquette d'un kilo?

c'est pas ce que je voulais dire c'est de tromper son mari pendant que l'enfant nait.........forcement ca peut pas rentrer et sortir en meme temps .... ok je sors
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #106 le: 06-05-2009, 17:47 »

laisse LPF, c'est Gamette... Grin Wink l'homme est forcement responsable de tous les maux  aange

je n'ai jamais dit ca........
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #107 le: 06-05-2009, 18:13 »

oui oui bien sur c'est ce que j'ai dit  Roll Eyes


Je vais reformuler:
Quand pour X raisons l'un des deux se refuse à l'autre pour quelque raison que ce soit, mais surtout sur une longue période, il me semble que passé un certain cap il y ait rupture de contrat moral du cul.
C'est plus clair là?


Forcément, sans cette précision, hein, ta phrase n'avait plus le même sens.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #108 le: 06-05-2009, 18:27 »

Je ne me pose en aucun cas en défenderesse d'un modèle de couple. Et le mien est loin d'être un bon exemple.
Puisque notre contrat de départ a été rompu unilatéralement, et que c'est moi qui en ai payé les pots cassés.

Justement, c'est par compréhension, capacité que j'ai à ne pas juger, et empathie, que notre couple n'a pas volé en éclats à ce moment là.
Si j'avais été rigide, on serait séparés depuis 10 ans.

Je ne parle que de mon approche de la sincérité et de ce qu'il est important pour moi de partager. Ce qui vaut pour moi ne vaut pas forcément pour d'autres. Et c'est tant mieux.

Sinon, pour ce qui est du changement de libido chez certaines femmes quand elles sont enceintes, je pense que c'est de toute façon une période très perturbante à tous points de vue.
D'abord un gros bouleversement hormonal qui est vécu différemment par chacune, et qui doit pouvoir modifier considérablement les comportements.
Et puis aussi probablement un gros bagage d'éducation, de trouille, d'ignorance.
Je reste persuadée que plein de femmes ont encore peur de faire mal au bébé en se faisant pénétrer. Rigolez pas, je l'ai entendu il y a peu de la part d'une jeune femme, par ailleurs pas plus con qu'une autre.

Je ne peux qu'imaginer, puisque ça n'a pas été le cas pour moi, bien au contraire.

Je comprends que ça puisse être très frustrant pour le papa, et accentuer son sentiment d'exclusion. Mais je me dis aussi que quelques mois dans une vie, c'est pas le bout du monde, surtout quand on est amoureux et qu'on est sur de l'amour de l'autre.

Je pense à mon fils, qui a vécu de loin la grossesse de sa chérie, qui n'a pu voir sa fille que quelques heures deux jours après sa naissance, et qui a dû attendre plus de quatre mois supplémentaires pour vivre avec elle.
Et qui a dû se la mettre sous le bras pendant tout ce temps.
Il a su prendre du recul, s'adapter, apprendre à devenir père du jour au lendemain.
Il l'a fait. Il est très vite devenu un père exemplaire, et un compagnon très présent, investi et attentif.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #109 le: 06-05-2009, 18:39 »

c'est pas ce que je voulais dire c'est de tromper son mari pendant que l'enfant nait.........forcement ca peut pas rentrer et sortir en meme temps .... ok je sors
Quand je suis partie a la maternite avec le papa j'ai envoye un sms a mon amant pour lui dire que c'etait l'heure. Et il a ete la premiere personne que j'ai contacte pour lui dire que ma fille etait nee... Pas certaine que ca soit beaucoup plus classe.
Ca me fait monter les larmes aux yeux pas parce que c'etait maaaaaaaaal mais parce que ca me met en pleine poire le lien que j'avais avec lui, l'amant. Il m'a felicite et il est meme passe me voir a la maternite.
En parallele je garde un souvenir emu du papa qui faisait tout son possible pour me detendre dans la salle de travail et j'etais contente qu'il soit la.

Si je vous dis que c'etait une periode de ma vie absolument horrible, vous me croyez?
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #110 le: 06-05-2009, 19:05 »


Si je vous dis que c'etait une periode de ma vie absolument horrible, vous me croyez?

 Kiss
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #111 le: 06-05-2009, 19:45 »


Ca me fait monter les larmes aux yeux pas parce que c'etait maaaaaaaaal


Arrête donc avec le bien et le mal...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #112 le: 06-05-2009, 19:47 »

Arrête donc avec le bien et le mal...
Oui c'est ce que je dis, ca n'a rien a voir. C'est juste que ca a brasse un peu des vieux souvenirs  Wink

C'est aussi pour dire que si c'etait pas facile pour moi je ne suis pas certaine que ca soit confort pour eux.
Messieurs? Facile ou pas facile comme situation?
« Dernière édition: 06-05-2009, 19:49 par Moi » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #113 le: 06-05-2009, 20:20 »

J'ai du mal à imaginer que ça soit facile pour eux.

Question subsidiaire en marge de cette discussion: que pensait ton amant de la situation?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
meetchu
Invité
« Répondre #114 le: 06-05-2009, 20:45 »

Je n'ai pas lu tout le fil mais je dirais que pendant toute la période de la grossesse, avant-pendant-après, pour un mec coincé dans le maman/putain, sa femme est encore plus proche de la mère et un peu taboue, en tout cas pour la "baise". Si en plus en face la nana n'est pas très sexe....
Les responsabilités sont en général partagées
Mais c'est toujours le côté mensonge qui me gêne  Undecided
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #115 le: 06-05-2009, 23:31 »

J'ai du mal à imaginer que ça soit facile pour eux.

Question subsidiaire en marge de cette discussion: que pensait ton amant de la situation?
Il pensait que ca partait mal... et il avait raison.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #116 le: 07-05-2009, 09:41 »

Un cas de figure qui n'a pas été évoqué ici :
Le mec qui met  enceintes sa femme et sa maîtresse quasi en même temps ...
Est-ce qu'il ira batifoler avec une troisième ?
 Grin Grin Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
big
Invité
« Répondre #117 le: 07-05-2009, 09:43 »

Un cas de figure qui n'a pas été évoqué ici :
Le mec qui met  enceintes sa femme et sa maîtresse quasi en même temps ...
Est-ce qu'il ira batifoler avec une troisième ?
 Grin Grin Grin

Comme Eric Cantona dans "Le bonheur est dans le près"... Grin

marié, deux gosses et qui met enceinte sa maitresse et passe sa vie entre les deux maisons
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #118 le: 07-05-2009, 10:28 »

Un cas de figure qui n'a pas été évoqué ici :
Le mec qui met  enceintes sa femme et sa maîtresse quasi en même temps ...
Est-ce qu'il ira batifoler avec une troisième ?
 Grin Grin Grin

Oui, c'est la base de plein de films et romans. Elles ont intérêt à accoucher dans le même hôpital, c'est plus pratique Smiley
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #119 le: 07-05-2009, 11:58 »

Un cas de figure qui n'a pas été évoqué ici :
Le mec qui met  enceintes sa femme et sa maîtresse quasi en même temps ...
Est-ce qu'il ira batifoler avec une troisième ?
 Grin Grin Grin

Faut qu'il ait la santé, mais pourquoi pas ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 7 [8] 9 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.