Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #45 le: 19-04-2009, 21:24 » |
|
Je voulais pas te froisser mais je vois mal les Japonais faire de la copie Je parle de culture, pas de business. Il me semble bien que c'est japonais quand meme: refaire a l'identique exacte est un art (notamment les ideogrammes... j'essaie de trouver des refs mais pour l'instant je suis coincee... ca va viendre).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Basalt
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts attitude
|
|
« Répondre #46 le: 19-04-2009, 21:26 » |
|
Je parle de culture, pas de business. Il me semble bien que c'est japonais quand meme: refaire a l'identique exacte est un art (notamment les ideogrammes... j'essaie de trouver des refs mais pour l'instant je suis coincee... ca va viendre).
Ah oui oui oui pour tout ce qui est art oui c'est un art pour eux la copie...je confirme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #47 le: 19-04-2009, 21:31 » |
|
Vous chinoisez, là.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #48 le: 19-04-2009, 21:34 » |
|
Vous chinoisez, là. En fait c'est surtout les chinois, tu avais raison Basalt mais c'est tous les asiatiques en general " Il faut pourtant tenir compte que les Asiatiques, et les Chinois en premier lieu, appréhendent la copie avec une attitude différente. Pour eux, copier les maîtres du passé est une vertu et faire mieux qu’eux est un honneur"Trouve ici http://www.copiesandfakesinart.com/index-fr.htm
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Basalt
Nuts attitude
|
|
« Répondre #49 le: 19-04-2009, 21:37 » |
|
en tout cas je dormirais moins imbécile qu'avant Puis on avait tous les deux raisons...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts
|
|
« Répondre #50 le: 19-04-2009, 21:54 » |
|
Je suis encore un bébé, et vous avez certainement beaucoup de choses à m'apprendre, je me trompe certainement, mais, c'est pas une baston de filles qui débute plus haut? ouaip ! mais nan ..c'est déjà fait ..comme dit Big c'était ............hier pis le combat à eu lieu dans la boue avec Hot comme arbitre Nana a gagné biensur ..je me suis applatie ..comme une chienne devant tant de beauté
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
Basalt
Nuts attitude
|
|
« Répondre #51 le: 19-04-2009, 22:01 » |
|
ouaip ! mais nan ..c'est déjà fait ..comme dit Big c'était ............hier pis le combat à eu lieu dans la boue avec Hot comme arbitre Nana a gagné biensur ..je me suis applatie ..comme une chienne devant tant de beauté J'ai même pas été invité...quelle injustice !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts
|
|
« Répondre #52 le: 19-04-2009, 22:02 » |
|
Je suis encore un bébé
drolement évolué le bb !
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #53 le: 19-04-2009, 23:25 » |
|
écouter des reprises de Pink Floyd c'est au-dessus de mes forces, j'aime trop l'original mais bienvenue à toi, écouteur de zik éclectique !
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #54 le: 20-04-2009, 09:14 » |
|
C'est très bien par contre c'est tellement fidèle comme reprise que je vois pas trop l'interet +1 ... J'ai écouté les autres de la même origine, celui-là apporte quelque chose. Mais déjà, arriver à faire une copie "vraisemblable" c'est une prouesse.
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #55 le: 20-04-2009, 09:22 » |
|
Bon les filles, dans mon bureau pour le marrainage (mais j'ai deja des idees donc que les designees d'office se fassent connaitre ).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #56 le: 20-04-2009, 12:21 » |
|
Bienviendu parmi nous Sweetmoize! J'allais te demander ce que tu buvais, mais je vois que t'as déjà sifflé la bouteille de whisky. Je t'en mets un tonneau? LPF, barman grossiste.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #57 le: 20-04-2009, 16:08 » |
|
j'ai pas l'habitude de saluer les nouveaux mais vu que tu es un ancien voisin.........malgré que tu n'es pas cité rammastein pas bien hein!! bienvenue a toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sweetmoize
Marraine : Feline
Nuts member
|
|
« Répondre #58 le: 20-04-2009, 18:56 » |
|
Bienviendu parmi nous Sweetmoize! J'allais te demander ce que tu buvais, mais je vois que t'as déjà sifflé la bouteille de whisky. Je t'en mets un tonneau? LPF, barman grossiste. Ohhhhhhhh la mon bel ami !!!!!! ne me cantonne pas à cette boisson divine!!!! mais le tonneau, je prends! par contre j'aurais besoin d'aide. Un barman??? juste ce qu'il me fallait !!!
|
|
|
Journalisée
|
Sum quia fui, quia sum ero.
|
|
|
sweetmoize
Marraine : Feline
Nuts member
|
|
« Répondre #59 le: 20-04-2009, 18:58 » |
|
j'ai pas l'habitude de saluer les nouveaux mais vu que tu es un ancien voisin.........malgré que tu n'es pas cité rammastein pas bien hein!! bienvenue a toi
Ancien voisin !!! cool. Merci pour ton accueuil, je te salue également!
|
|
|
Journalisée
|
Sum quia fui, quia sum ero.
|
|
|
|