big
Invité
|
|
« Répondre #30 le: 19-04-2009, 17:13 » |
|
Vous avez oublié les Sex Pistols !
ils sont sales et ils puent plutot green day même si c de la musique de EMO
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #31 le: 19-04-2009, 18:34 » |
|
C'est sur que BB King doit se sentir un peu mou entre ACDC et Sepultura Bon, sinon un homme qui a Moi dans son pseudo ne peut pas foncierement etre mauvais donc je te sur le front because c'est coutume.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #32 le: 19-04-2009, 19:33 » |
|
Les foo fighters
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
sweetmoize
Marraine : Feline
Nuts member
|
|
« Répondre #33 le: 19-04-2009, 20:07 » |
|
Comme je l'ai dit, j'aurais pu continuer longtemps... Dans tous ces artistes que j'ai cités, il y en a un que j'affectionne particulièrement, DREAM THEATER, je vous mets un lien youtube d'une reprise de Pink Floyd "Time" http://www.youtube.com/watch?v=HiaGECY8LWw
|
|
|
Journalisée
|
Sum quia fui, quia sum ero.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #34 le: 19-04-2009, 20:41 » |
|
C'est très bien par contre c'est tellement fidèle comme reprise que je vois pas trop l'interet
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #35 le: 19-04-2009, 20:45 » |
|
Quel tube de sauce épicé ce Hot... et...question folie douce....il est pas mal non plus... c'est hot quand même sthistoire... Hot le mec que je convoite depuis 5 ans... Basalt mon amant des lavabos.. et sweetmoize... ...... Rei do :..... je me demande à partir de quand je vais la laminer
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #36 le: 19-04-2009, 20:56 » |
|
je me demande à partir de quand je vais la laminer hier
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #37 le: 19-04-2009, 20:57 » |
|
Ben ch'ais pas mais comme d'hab je loue ta patience
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sweetmoize
Nuts member
|
|
« Répondre #38 le: 19-04-2009, 21:01 » |
|
C'est très bien par contre c'est tellement fidèle comme reprise que je vois pas trop l'interet ça fait partie d'un concept, de temps en temps, ils n'ont pas de première partie, et reprennent dans son intégralité, un album qu'ils adorent(Made in Japan de Deep Purpple; The number of the beast d'Iron Maiden; Master of Puppets de Metallica etc etc)!!! et ensuite ils assurent leur set. Mais je te l'accorde, c'est interprété avec une fidélité qui est parfois déconcertante, mais je suis assez friand de ces petites choses. Mais les coups et les douleurs ça ne se discute pas, l'important étant le partage!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #39 le: 19-04-2009, 21:04 » |
|
Mais les coups et les douleurs ça ne se discute pas, l'important étant le partage!!
Alors Moi si tu pouvais eviter le partage des coups, ca m'arrangerait Dans la culture japonaise, la perfection dans la copie est consideree comme un art... donc voila, y'en a qui...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sweetmoize
Nuts member
|
|
« Répondre #40 le: 19-04-2009, 21:04 » |
|
Je suis encore un bébé, et vous avez certainement beaucoup de choses à m'apprendre, je me trompe certainement, mais, c'est pas une baston de filles qui débute plus haut?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Basalt
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts attitude
|
|
« Répondre #41 le: 19-04-2009, 21:07 » |
|
Alors Moi si tu pouvais eviter le partage des coups, ca m'arrangerait Dans la culture japonaise, la perfection dans la copie est consideree comme un art... donc voila, y'en a qui... T'es sure que c'est pas Chinoise ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #42 le: 19-04-2009, 21:08 » |
|
Je suis encore un bébé, et vous avez certainement beaucoup de choses à m'apprendre, je me trompe certainement, mais, c'est pas une baston de filles qui débute plus haut? T'inquiete T'es sure que c'est pas Chinoise ?
Bon, on va dira asiatique comme ca on est sur d'etre bon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Basalt
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts attitude
|
|
« Répondre #43 le: 19-04-2009, 21:13 » |
|
Bon, on va dira asiatique comme ca on est sur d'etre bon Je voulais pas te froisser mais je vois mal les Japonais faire de la copie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sweetmoize
Nuts member
|
|
« Répondre #44 le: 19-04-2009, 21:14 » |
|
Alors Moi si tu pouvais eviter le partage des coups, ca m'arrangerait Dans la culture japonaise, la perfection dans la copie est consideree comme un art... donc voila, y'en a qui... Je ne suis pas du genre à taper, sauf si on me le demande, et quand j'y suis obligé( pour défendre une femme en détresse par exemple) Pour les Jap tu as absolument raison, d'ailleurs si tu aimes le whisky, moi j'adore, je te recommande le NIKA BLACK, hummmmmmm, pour la peine je m'en sers un!! A la votre les amis!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|