NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 19:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le passager clandestin  (Lu 14813 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« le: 16-03-2009, 20:34 »

Voilà, cette nuit, j'ai été prise de remords..A Midi, je suis allée faire un test de grossesse (et oui je sais, c'est idiot)...

J'ai pensé à ce petit passager clandestin...et il est né ce texte...

Le Passager Clandestin

Inconscients, nous l’étions tous les deux. Lors d’un voyage au pays du plaisir, un passager clandestin pouvait venir se glisser doucement, pour son unique voyage…

Ma peur était présente, celle de voir un jour, une ou un passager  prendre place pour ce long voyage, et je serais seule à décider de sa destination. Un voyage de 9 mois,  toute une vie, ou bien devenir le passeur de la mort…

A l’approche de mes 39 ans, je me sentais incapable de vivre cette aventure et pourtant, j’offrais cette possibilité, sans aucune protection, ni frontière..Encore combien de temps pour ne pas succomber à ce délit sans retour ?

Si un jour, ce passager s’accrochait, le choix serait douloureux…

Je venais de passer toute une nuit sans cesser de me retourner dans mon lit, et de penser que je serais déjà une mère indigne !

Donner la possibilité à cet étranger, de venir partager une partie de mon voyage…la destination serait de ma responsabilité ?

Il serait déjà blotti au fond de mon ventre, à attendre…Je sentais déjà qu’il prenait une place, trop de place, mon corps allait se modifier, il volerait de mon temps, de mon énergie, ma respiration, ma vie.

Devenir complice de ce clandestin ? 

Je pensais que ce voyage était l’aboutissement d’une rencontre amoureuse, et là, tout s’écroulerait…un clandestin !!!  Fille ou garçon,  peu importe, il devait disparaître …et là sa voix résonnait en moi.. »Pourquoi vouloir me tuer, alors que délibérement tu m’as laissé venir dormir au fond de toi ?  Crois tu qu’un jour, un autre passager désiré prendra cette place que tu as volontairement ignoré ? je respire, mon cœur bat comme le tien ! et toi, égoïstement, en pensant à l’autre passeur et les conséquences sur sa vie , tu veux ignorer mon existence …

Je poserais ma main sur mon ventre, pleurant et m’excusant de cet acte, je penserais alors à ma grand mère parternelle qui elle avait garder ce bâtard, courageuse, je ne l’étais pas…et préférais lui offrir la mort.

Mère indigne, mère indigne…Laisse moi vivre !

Tu viens de passer neuf mois, le voyage a été long, difficile, des pleures, des cris, des angoisses…J’ai été égoïste sans penser à la vie que j’allais t’offrir !! Tu es là, et je vais être ta seule famille, oh je vais certainement t’aimer, te guider, ma vie de femme serait mise entre parenthèses, des sacrifices pour que tu ne manques de rien !! et là, si tu as un manque, celui de ne pas avoir eu de père.

Je te répondrais certainement qu’un papa n’est pas le géniteur, mais celui qui va te regarder grandir, apaiser tes peurs la nuit, te prendre sur ses genoux, te rassurer, parfois te diriger…mais toi, toi tu me regarderas et tu hurleras, que je suis indigne, que tu aurais préféré mourir, que de naître d’une histoire sans lendemain…Peut être qu’aucun homme ne pourra prendre cette place de père, puisque jusqu’à présent, aucun homme n’est rentré dans ma vie…Alors, ton bagage sera déjà très lourd…trop lourd pour tes petites épaules, et moi égoïstement je te laisserai porter ce fardeau…

Tu me demanderais si je t’ai attendu, désiré, alors je te répondrais oui pour ne pas te blesser encore plus…te dire que tu as pris place une nuit de plaisir, et non d’amour serait te tuer également…

Tu hurlerais !! tu avais le choix, celui de me laisser passer ma route !! tu aurais du te protéger, tu aurais du me protéger, et ne pas m’offrir ce voyage en enfer…

Alors, je te promets, que si un jour, petit passager, tu devais prendre place dans ma vie, ce n’est pas clandestinement.


Extrait de l'envole d'une sorcière

Voilà, j'ai voulu le partager avec vous...












Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 16-03-2009, 21:03 »

merci
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 16-03-2009, 21:53 »

Lu et c'est bientot trop tard.

 kiss
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 16-03-2009, 22:02 »

 kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #4 le: 16-03-2009, 22:09 »

Lu... ça fait réfléchir...
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #5 le: 16-03-2009, 23:18 »

Lu Kiss Kiss

Lu et c'est bientot trop tard.


gnnnneeee Huh Huh Huh
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #6 le: 17-03-2009, 00:26 »

émouvant  Kiss
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #7 le: 17-03-2009, 06:20 »

très beau  Kiss
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #8 le: 17-03-2009, 07:22 »

Lu Kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 17-03-2009, 07:53 »

Je suppose que Hot veut dire par là qu'à son avis, la dLP (date limite de procréation) approche pour PS.  Vu que ce n'est pas avec lui qu'elle compte faire ou pas ce passager, c'est pas bien important Roll Eyes
T'as bon au début mais faux à la fin. La fin sera très probablement: avec personne.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 17-03-2009, 08:21 »

Si tu le dis...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 17-03-2009, 10:09 »

Lu jolie E.

 kiss


Si tu le dis. Tu as l'air de savoir mieux que l'intéressée elle même de quoi tu parles....j'hallucine un peu là Lips Sealed


+ 1.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 17-03-2009, 10:59 »

Lu. Reflet de l'inconscient?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #13 le: 17-03-2009, 12:07 »

Lu  kiss
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #14 le: 17-03-2009, 13:48 »

Lu aussi. Et ça me fait froid dans le dos.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.