NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-07-2024, 22:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aimons nous mâle les hommes?  (Lu 12868 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #45 le: 18-02-2009, 10:56 »

Bah moi je l'ai lu, Mars et Vénus. Pis l'autre aussi, "Mars et Vénus sous la couette".

J'aime pas généraliser, mais ça ouvre la porte à des discussions pas inintéressantes.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #46 le: 18-02-2009, 12:42 »

Moi j'ai lu le dossier dans Psychologie magazine
L'élement central, c'est clair, c'est l'incompréhension entre les sexes et le dossier essaie de montrer comment fontionnent les hommes, ce qui peut être surprenant pour certaines et assez instructif, mais rien de révolutionnaire
Mais au final, j'ai trouvé le dossier assez chiant et il ne donne aucune piste pour casser les idées reçues dans sa vie quotidienne, juste des constats

par contre il y avait un article marrant, qui recoupe des trucs dits ici : celui qui répertorie les 5 types de mères, avec les 5 types de fils correspondants :-)
Je l'ai fait tester à mon homme et à mon fils et c'est assez parlant
Je lancerais bien un sujet là-dessus mais je ne sais pas trop si on peu reproduire un article qui n'est pas diffusé gratuitement
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #47 le: 18-02-2009, 12:49 »


Je lancerais bien un sujet là-dessus mais je ne sais pas trop si on peu reproduire un article qui n'est pas diffusé gratuitement
vas y balance, je prends en charge le procès  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #48 le: 18-02-2009, 12:50 »

vas y balance, je prends en charge le procès  Grin
Il y a toujours un "droit de citation", mais il faut donner les sources.
Ensuite on a le droit de résumer, toujours en donnant les sources.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #49 le: 18-02-2009, 12:57 »

Exactement sa citation que j'ai mise en gras.

Perso j'aime pas la généralisation, certaines se sentent à coté de plaque avec les hommes qu'elles choisissent, certains se sentent peut-être incompris par les femmes qu'ils choisissent.
Perso j'ai pas du tout le sentiment d'être à coté de plaque avec les hommes en général mais juste de m'être parfois trompé de personne en particulier ou d'histoire.
« Dernière édition: 18-02-2009, 13:01 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
meetchu
Invité
« Répondre #50 le: 18-02-2009, 13:01 »

vas y balance, je prends en charge le procès  Grin

Ok, je vais voir ce que je peux faire,  ce soir je devrais avoir un peu de temps
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #51 le: 18-02-2009, 13:19 »

L'élement central, c'est clair, c'est l'incompréhension entre les sexes et le dossier essaie de montrer comment fontionnent les hommes, ce qui peut être surprenant pour certaines et assez instructif, mais rien de révolutionnaire
Mais au final, j'ai trouvé le dossier assez chiant et il ne donne aucune piste pour casser les idées reçues dans sa vie quotidienne, juste des constats
Oui rien de révolutionnaire, le dossier n'a pas pour but d'apporter des solutions ou pistes, il s'agit d'un éclairage, de prendre éventuellement conscience de certaine évidences à côté desquelles certaines femmes passent à côté dans leur fuite en avant et comprendre qu'elles se trompent pour peu qu'elles soient capables de comprendre et se remettre en question.
Je pense qu'à ces femmes là l'article leur permet si elles le voulaient de prendre conscience qu'elles sont victimes d'elles même, qu'elles projettent sur l'homme de choses qui leur sont propres et que de le placer en cause de ses malheurs ne leur apportera rien car il ne peut rien pour elles quand bien même il le voudrait.


par contre il y avait un article marrant, qui recoupe des trucs dits ici : celui qui répertorie les 5 types de mères, avec les 5 types de fils correspondants :-)
Je l'ai fait tester à mon homme et à mon fils et c'est assez parlant
Je lancerais bien un sujet là-dessus mais je ne sais pas trop si on peu reproduire un article qui n'est pas diffusé gratuitement

Oui c'est interpelant, je suis du profil "mère distante", ce qui devrait faire de moi un potentiel mysogine.
Mais bon je ne peux croire que je le sois vraiment, j'ai clairement conscience d'avoir un problème avec la femme pour certains aspects mais je ne souhaite pas vraiment la voir disparaitre de la surface de la terre, pas plus que je ne nourris une volonté de vengeance.
Je ne peux pas non plus accepter de n'avoir juste eu pas de bol et de me gourer sur toute la ligne, mon parcours personnel ayant fait que j'ai vu faire certaines d'entre elles et ce dont elles sont capables, je ne peux donc accepter qu'elles soient des créatures fragiles, innocentes et inoffensives.
Je reconnais éprouver une grande méfiance et mépris pour ce que sont une majorité de femmes, du moins sur certaines de leurs façons d'être dans leur relation à l'homme, mon parcours m'a amené par exemple sur les sites de rencontres à être géré d'entrée comme un potentiel salaud qui se tient la bite entre les mains, alors que dans la majorité des cas, dans les faits, j'ai dix fois moins à me reprocher qu'elles et je suis bien plus sage qu'elles ne le sont, ce qui ne les empêche pas de se poser face à moi comme ma victime de facto, j'éprouve un profond mépris pour ces femmes qui me manquent de respect.
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #52 le: 18-02-2009, 13:33 »

Avoue que même si c'est un peu schématique, le profil du fils de mère distante te correspond au fond assez bien  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #53 le: 18-02-2009, 13:46 »

Je reconnais éprouver une grande méfiance et mépris pour ce que sont une majorité de femmes, du moins sur certaines de leurs façons d'être dans leur relation à l'homme, mon parcours m'a amené par exemple sur les sites de rencontres à être géré d'entrée comme un potentiel salaud qui se tient la bite entre les mains, alors que dans la majorité des cas, dans les faits, j'ai dix fois moins à me reprocher qu'elles et je suis bien plus sage qu'elles ne le sont, ce qui ne les empêche pas de se poser face à moi comme ma victime de facto, j'éprouve un profond mépris pour ces femmes qui me manquent de respect.

Oui enfin ça c'est pas lié à toi, mais plutot aux sites de chasse.
-les filles se retrouvent en sur offre
-jouent donc les princesses capricieuses
-et nous on se comporte souvent avec ras le bol de devoir trop ramer pour si peu de résultat.

Au final je pense que c'est la photo qui détermine le choix, pour peu que les propos soient clairs et sans trop de fautes d'orthographe.

Le pire en écrivant ça, c'est que j'ai meme pas l'impression de schématiser à mort  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #54 le: 18-02-2009, 13:51 »


Lisez ca les mecs ca peut-être vous aider à comprendre combien vous êtes a coté de la plaque  Grin

http://www.evene.fr/livres/livre/maryse-vaillant-comment-aiment-les-femmes-18838.php
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
meetchu
Invité
« Répondre #55 le: 18-02-2009, 13:54 »

Oui enfin ça c'est pas lié à toi, mais plutot aux sites de chasse.
-les filles se retrouvent en sur offre
-jouent donc les princesses capricieuses
-et nous on se comporte souvent avec ras le bol de devoir trop ramer pour si peu de résultat.

Au final je pense que c'est la photo qui détermine le choix, pour peu que les propos soient clairs et sans trop de fautes d'orthographe.

Le pire en écrivant ça, c'est que j'ai meme pas l'impression de schématiser à mort  Grin

Tu mélanges les sujets, non ? il me semble qu'ici on parle de relations, pas de chasse ou de séduction
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #56 le: 18-02-2009, 14:16 »

Tu mélanges les sujets, non ? il me semble qu'ici on parle de relations, pas de chasse ou de séduction
J'avais l'impression que Real évoquait la chasse. Me suis peut etre gouré?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #57 le: 18-02-2009, 14:18 »

Je pense qu'à ces femmes là l'article leur permet si elles le voulaient de prendre conscience qu'elles sont victimes d'elles même, qu'elles projettent sur l'homme de choses qui leur sont propres et que de le placer en cause de ses malheurs ne leur apportera rien car il ne peut rien pour elles quand bien même il le voudrait.




Je m'interroge. En quoi est-ce spécifique aux femmes?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #58 le: 18-02-2009, 14:25 »

Je m'interroge. En quoi est-ce spécifique aux femmes?

Ben à l'origine l'article est pour nous expliquer comme nous sommes nulles pour comprendre les hommes et comme c'est (encore) notre faute si ça se passe mal  Undecided
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
meetchu
Invité
« Répondre #59 le: 18-02-2009, 14:47 »

Ben à l'origine l'article est pour nous expliquer comme nous sommes nulles pour comprendre les hommes et comme c'est (encore) notre faute si ça se passe mal  Undecided

tu l'as lu, cet article ? on dirait que non car il n'est pas du tout culpabilisant
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.