NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-07-2024, 08:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aimons nous mâle les hommes?  (Lu 12923 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Real
Invité
« Répondre #30 le: 17-02-2009, 19:40 »

J'ai aussi lu l'article, déjà il est écrit par une femme en quête de réponses, qui cherche à comprendre.
Le titre de cet article est "Comment aiment les hommes" et apporte juste un éclairage pertinent sur la source d'un grand malentendu renforcé par le contexte actuel.
Cet article n'a pas pour but de se faire l'avocat des hommes, je trouve même que l'auteur se veut neutre et nous fait partager sa découverte en réalisant elle même au fur et à mesure de l'avancée de l'article le malheureux malentendu.

Je pense que cet article pourrait permettre aux femmes qui veulent comprendre de prendre conscience à quel point elles sont à côté de la plaque, qu'elles vont droit dans le mur et que nous ne sommes pas ce qu'elles croient.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #31 le: 17-02-2009, 20:32 »

Queue-wa? Il y a des regles de fonctionnement des hommes et des femmes? On est pas des invidividus? On marche TOUS pareils?

Ah ben desolee, j'adhere pas.

Qu'il y ait des incomprehensions entre 1 homme donne et 1 femme donnee, oui, entre tous... ben voyons (je connais pas tout le monde dans le monde cela dit  Grin).
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #32 le: 17-02-2009, 21:23 »

Faut que je prenne dans l'article  Wink
Oui ben j'attends pour répondre... Sifflotte
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #33 le: 17-02-2009, 21:29 »

Oui ben j'attends pour répondre... Sifflotte

+ 1 même si lire:

- Carda disant que les hommes sont de pauvres petites choses incomprises (Naméo, tu veux une tarte, Carda?! )
- Une référence à Mars et Venus

ne m'inspire pas grand chose de bon.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #34 le: 17-02-2009, 21:31 »

+ 1 même si lire:

- Carda disant que les hommes sont de pauvres petites choses incomprises (Naméo, tu veux une tarte, Carda?! )
- Une référence à Mars et Venus

ne m'inspire pas grand chose de bon.


roll
Voui voila... je crains un peu aussi. Fais gaffe Carda, t'es attendue au tournant avec ton truc  Grin
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #35 le: 17-02-2009, 21:43 »

+ 1 même si lire:

- Carda disant que les hommes sont de pauvres petites choses incomprises (Naméo, tu veux une tarte, Carda?! )
- Une référence à Mars et Venus

ne m'inspire pas grand chose de bon.



Carda je sais pas mais l'article ne présente aucunement l'homme comme une pauvre chose incomprise, juste l'incompréhension respective due aux différences de fonctionnement et façon d'être, lis d'abord ensuite t'auras au moins toute la légitimité de critiquer objectivement  Wink
« Dernière édition: 17-02-2009, 21:46 par Real » Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #36 le: 17-02-2009, 22:01 »

- Une référence à Mars et Venus

Je ne l'ai même po lu, Votroneuse
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #37 le: 17-02-2009, 22:19 »

Carda je sais pas mais l'article ne présente aucunement l'homme comme une pauvre chose incomprise, juste l'incompréhension respective due aux différences de fonctionnement et façon d'être, lis d'abord ensuite t'auras au moins toute la légitimité de critiquer objectivement  Wink

Je ne critique rien du tout.  nan J'attends de lire l'article au contraire.


Je ne l'ai même po lu, Votroneuse

Tu rates rien en même temps.
J'ai abandonné en cours de route (ex mari en avait acheté un quand je lui ai dit que je le quittais.  roll) tellement c'est truffé de clichés... Bon, après, y'a des adeptes, hein!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Real
Invité
« Répondre #38 le: 17-02-2009, 22:29 »

J'ai abandonné en cours de route (ex mari en avait acheté un quand je lui ai dit que je le quittais.  roll) tellement c'est truffé de clichés... Bon, après, y'a des adeptes, hein!

Par contre ça je suis d'accord, 10% d'un fond éventuel de pertinence sert de levier à 90% de clichés construits.
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #39 le: 17-02-2009, 23:02 »

Par contre ça je suis d'accord, 10% d'un fond éventuel de pertinence sert de levier à 90% de clichés construits.

C'est très américain, d'après ce qu'on m'a dit. Ils se répètent beaucoup.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #40 le: 17-02-2009, 23:08 »

C'est très américain, d'après ce qu'on m'a dit. Ils se répètent beaucoup.

Je ne sais pas, pas lu.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #41 le: 18-02-2009, 08:57 »

Mars et Vénus ? pas lu. Je m'étais dit que je le lirai, mais je suis trop dans la lune, j'ai oublié

Par contre, je lirais bien l'article, Cardounette
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #42 le: 18-02-2009, 09:43 »

J'ai aussi lu l'article, déjà il est écrit par une femme en quête de réponses, qui cherche à comprendre.
Le titre de cet article est "Comment aiment les hommes" et apporte juste un éclairage pertinent sur la source d'un grand malentendu renforcé par le contexte actuel.
Cet article n'a pas pour but de se faire l'avocat des hommes, je trouve même que l'auteur se veut neutre et nous fait partager sa découverte en réalisant elle même au fur et à mesure de l'avancée de l'article le malheureux malentendu.

Je pense que cet article pourrait permettre aux femmes qui veulent comprendre de prendre conscience à quel point elles sont à côté de la plaque, qu'elles vont droit dans le mur et que nous ne sommes pas ce qu'elles croient.

Je n'ai jamais dis que les hommes étaient des pauvres petites choses incomprises, nimporte quoi, j'ai dis qu'on ne les connaissaient pas si bien, exactement ce que Real dit beaucoup mieux que moi...Exactement sa citation que j'ai mise en gras.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #43 le: 18-02-2009, 09:44 »

Et je rajoute que je n'ai fais aucune référence à Mars et Vénus. Je n'aime pas ce livre...que je n'ai pas réussi à lire jusqu'au bout.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #44 le: 18-02-2009, 09:46 »

Carda, pète un coup, t'es toute tendue. Wink

 kiss

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.