NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-07-2024, 21:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Quand vous êtes en couple, vous fêtez la Saint Valentin?
Oui, incontournable et je fais la gueule si mon partenaire oublie - 3 (13%)
Oui, c'est toujours agréable - 7 (30.4%)
J'aime bien mais si mon partenaire n'aime pas, cela ne me pose pas de souci - 5 (21.7%)
J'aime pas mais si mon partenaire aime bien, pas de souci - 0 (0%)
Non, j'aime pas l'idée de fêter mon couple un jour par an - 4 (17.4%)
Non, c'est une fête de fleuristes et de bijoutiers, pas d'amoureux - 3 (13%)
Hé ho, j'farcis déjà la dinde à Noël, pas le 14 février en plus! - 1 (4.3%)
Total des votants: 16

Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pas touche à mes seins, Valentin!  (Lu 17456 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #60 le: 13-02-2009, 18:24 »

Moi je ne suis pas en couple, et je vais fêter la Saint Glin Glin ! Une vingtaine de solos dans un resto, on va mettre l'ambiance  clap et pourrir celle des amoureux en tête à tête les yeux dans les yeux  Grin Grin Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #61 le: 13-02-2009, 18:36 »

j'trouve ça un peu niguedouille.
Oui et? Si on est pas un peu benet quand on est amoureux, on l'est quand?  Huh
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #62 le: 13-02-2009, 18:37 »

Moi je ne suis pas en couple, et je vais fêter la Saint Glin Glin ! Une vingtaine de solos dans un resto, on va mettre l'ambiance  clap et pourrir celle des amoureux en tête à tête les yeux dans les yeux  Grin Grin Grin

jaloux  Cool
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #63 le: 13-02-2009, 18:39 »

Oui et? Si on est pas un peu benet quand on est amoureux, on l'est quand?  Huh

Tous les jours, pas besoin de calendrier pour ça.

(on tourne en rond ou on tourne en rond là? Grin)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #64 le: 13-02-2009, 18:39 »

jaloux  Cool
Surtout pas !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #65 le: 13-02-2009, 19:27 »

Tous les jours, pas besoin de calendrier pour ça.

(on tourne en rond ou on tourne en rond là? Grin)
A ma connaissance le jour de la Saint Valentin est un jour. Est-ce qu'il faut se priver de faire des trucs d'amoureux ce jour la sous pretexte que c'est une fete commerciale?  Huh
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #66 le: 13-02-2009, 19:33 »

A ma connaissance le jour de la Saint Valentin est un jour. Est-ce qu'il faut se priver de faire des trucs d'amoureux ce jour la sous pretexte que c'est une fete commerciale?  Huh


Rhô la la, si c'est pas de la mauvaise foi ça  roll



Maintenant, ne serait-ce que parce que j'suis conditionnée comme tout l'monde, y a quand même des chances que j'lui apporte un café au lit (ske j'fais déjà d'façon) et que sur un mode "blagounette", j'lui en souhaite une bonne avant d'lui en faire une bonne  Cool


Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #67 le: 13-02-2009, 19:36 »

Et le repas aux chandelles c'est interdit?
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #68 le: 13-02-2009, 19:42 »

Et le repas aux chandelles c'est interdit?

Bah non m'enfin  Huh

Pis chacun fait skil veut en plus, j'suis pas entrée en campagne  Wink

Des p'tits dîners en amoureux, j'en fais assez souvent pour pas en faire un ce jour là si j'en ai pas envie à ce moment là, c'est tout  Smiley Faire ça ou autre chose d'ailleurs, ce ne serait que parce que j'en ai envie, pas parce que c'est un jour "spécial", c'est tout.

Mais je reconnais que plus le matraquage est fort, plus ça joue en effet sur ma non-envie. (quoique j'ai trouvé que c'était plutôt calme médiatiquement cette année, ct'à cause de la crise?  aange)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #69 le: 13-02-2009, 21:38 »

Ne l'ai jamais fêté. Je ne connais personne qui s'appelle Valentin.  Grin

De toute façon, on a notre petite fille pour tout le week-end, alors pour le tête à tête, c'est raté.
Mais comme on est en tête à tête presque tous les jours, ça va nous changer un peu.

Le resto, c'est clair, c'est pas le jour, les cadeaux en forme de coeur, ou la soirée streap-ease et chippendale, c'est pas notre truc.
Des soirées chandelles, on s'en fait souvent, des restos aussi. J'ai une imagination assez débordante pour ce qui est des pretextes pour faire la fête. Des fois, même, je l'invente pendant la fête, le pretexte.
Pis si j'aime bien célébrer les personnes, l'amour je préfère le vivre. Au quotidien.

Par contre, fin aout, ça fera vingt ans qu'on se connait, qu'on vit ensemble, etc (puisqu'on a tout fait le même jour). Je me suis dit qu'on fêterait peut-être ça.
Si on est toujours ensembles d'ici-là.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #70 le: 14-02-2009, 09:46 »

Petite anecdote sur le fait que ça tombe un samedi.
Aujourd'hui est mon jour coiffeur / dépoilage.

Coiffeur, j'ai du bol j'y ai pensé la semaine dernière et heureusement parce qu'il n'y avait déjà plus beaucoup de créneau libre.
Esthéticienne euh... J'ai appelé avant-hier pour mon rdv et ils étaient déjà quasi complet ! J'ai pris le dernier créneau de la journée à une heure qui ne m'arrange pas vraiment. Alors que normalement la veille pour le lendemain ça suffit...

Ca va s'agiter par chez moi ce soir je vous le dit  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #71 le: 14-02-2009, 12:16 »

Vous savez quoi? On m'a appeler pour me souhaiter une bonne saint Valentin et me dire qu'on m'aimait. C'etait une fille, j'ai trouve ca genial  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #72 le: 14-02-2009, 12:51 »

Ce matin, j'ai reçu un bouquet de tulipes blanche et deux bouquins, et la ma gonzesse m'a expliqué que c'était pas pour la Saint Valentin par ce que nous sommes largement au dessus de ça, alors je lui ai offert un bracelet en lui précisant bien que j'etais contre les fetes commerciales et que ça me dégoutais profondément.

Donc ensuite il me semble me souvenir que nous nous sommes roulé un patin en jurant bien qu'on ne nous y reprendrait plus.

Berk! (plage)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
big
Invité
« Répondre #73 le: 14-02-2009, 15:57 »

Ce matin, j'ai reçu un bouquet de tulipes blanche et deux bouquins, et la ma gonzesse m'a expliqué que c'était pas pour la Saint Valentin par ce que nous sommes largement au dessus de ça, alors je lui ai offert un bracelet en lui précisant bien que j'etais contre les fetes commerciales et que ça me dégoutais profondément.

Donc ensuite il me semble me souvenir que nous nous sommes roulé un patin en jurant bien qu'on ne nous y reprendrait plus.

Berk! (plage)

pareil... Grin

j'ai offert quelques fleur et j'ai acheté de quoi faire le repas ce soir...nu en tablier  Cool

Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #74 le: 14-02-2009, 16:01 »

j'ai décidé de sortir ce soir avec mes zhoms : un petit ciné : il n'y a pas de raisons non mais
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 22 requêtes.