NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-09-2024, 05:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Liberté ou inquiétude ?  (Lu 6646 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #15 le: 13-02-2009, 12:14 »

Un truc : ne JAMAIS donner d'explications pour ses retards, ses absences.
Et ce dès le début.
Point.

On n'a pas dit explicationner, on a dit préviendre .... C'est un minimum, quand il y a imprévu, je trouve, genre respect de l'autre. Qu'il/elle ne reste pas au garde à vous devant les nouilles trop cuites en poireautant alors qu'il/elle pourrait vaquer en se disant bon, ben j'ai le temps de m'épilpatter tranquille. Non ?

Mais je sais qu'en ce moment tu es stressé et pas prêt à concessionner, Mescal. Ca ira mieux dans quelque temps, j'en suis sure.  kiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #16 le: 13-02-2009, 12:17 »

Le problème, je nesuis pas idiote "l'inquiétude" j'assimile mais c'est d'entendre il va faire la tronche !! oui parce que tu as dépassé l'horaire de sortie ...ou que l'autre tape sa crise au lieu de répondre "passe une bonne soirée, éclate toi"..voilà..c'est le côté "rentre, je TE VEUX AVEC MOI" au délà c'est de l'abus...
La solution du petit texto me convient, et je trouve suffisant (sinon ben iih ils pouvaient venir à la soirée)...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #17 le: 13-02-2009, 12:27 »

sourire, Zaz..
bon, 3 mois et demi de vie commune,c'est rien du tout, on se textote pour se dire qu'on est soit, bien arrivé à destination ,soit qu'on est sur le retour..
plus pour le lien affectif, ou la contingence materielle que pour l'inquietude ou le flicage..
avec ma fille c'est different..son pere jl'ai attendu,les portables  n'existaient pas, et attendre,attendre , pour ensuite aller reconnaitre un mort, ça calme..
j'ai fait le choix de pas faire de fixette sur l'attente sinon c'etait le pied en enfer,mais par contre grosse fixette genre la maousse glue ,sur ne  ne pas se quitter meme pour aller à l'ecole ,dormir ou aller  au boulot fachée, st'un truc insupportable à mon niveau..
et par contre pour toutes ses premieres exp à distance seule, train, logement , vacances,ou les premieres sorties copines en ville le soir  etc...au debut jdemande des textos ,pour me dire comment elle va..jsuis tres inquiete tant que jvalide pas qu'elle se debrouille (par ex en train il m'a fallu bien trois AR..)
apres les imprevus...ben voilà... Undecided
bon c'est sur l'histoire racontée par PS, le pourquoi faut tel, apres 22h, ça fait un peu  xxxxproxy, rapport aux gens qui sont bien dans ces liens là!!
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #18 le: 13-02-2009, 13:29 »

Tu n'es jamais rentré pour tes fils ? Tu ne les a jamais prévenus de ne pas t'attendre ?


Mes fils c'est différent, je n'ai pas le choix.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
big
Invité
« Répondre #19 le: 13-02-2009, 13:44 »

Personnellement, j'aurai fait plus simple "je sors ce soir, tu ne m'attends pas, je me glisserai dans le lit, et uhmmm tu auras un réveil matin plus tôt"...et même pas je téléphone !!!

moi je suis un peu comme ca aussi...mais je sais que ma femme aime avoir des repères...donc si je dis 23h et que ca s'eternise jsuqu'à 1h du mat...Ben je s=desamorce en envoyant un petit SMS...

l'erreur c de recevoir un sms et de pas repondre...lol Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes (flicage quand tu nous tiens...lol)
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 13-02-2009, 18:55 »

Le problème, je nesuis pas idiote "l'inquiétude" j'assimile mais c'est d'entendre il va faire la tronche !! oui parce que tu as dépassé l'horaire de sortie ...ou que l'autre tape sa crise au lieu de répondre "passe une bonne soirée, éclate toi"..voilà..c'est le côté "rentre, je TE VEUX AVEC MOI" au délà c'est de l'abus...
La solution du petit texto me convient, et je trouve suffisant (sinon ben iih ils pouvaient venir à la soirée)...
Mais oui: je fais la tronche si je suis pas prévenu.
Par contre je me demande si ta ou tes copses se la racontent pas un peu en fanfaronnant...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #21 le: 13-02-2009, 19:01 »

Clairement, j'fais la tronche aussi si mon mec m'a dit qu'il rentrerait vers 23h et qu'il débarque à 3h du mat sans m'avoir prévenue (ou alors fallait pas donner d'heure) Dans un premier temps, pour les mêmes raisons qu'on peut coller une trempe à un môme parce qu'il vient de se mettre en danger et qu'on a eu la trouille et dans un deuxième temps, parce que j'trouve pas ça sympa du tout. Je fais la même chose pour l'autre.

De même, j'ai l'habitude de demander aux copines que j'viens de quitter de m'envoyer un p'tit sms pour me dire qu'elles sont bien rentrées. C'est con, ça change pas grand chose au fond mais ça rassure l'angoissée que je suis.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Real
Invité
« Répondre #22 le: 13-02-2009, 19:21 »

Il ne s'agit pas de se justifier. Juste de rassurer, comme on aime être rassuré.

Exactement, tout à fait d'accord avec ça et la position de Flib me convient bien.
Il ne s'agit pas d'avoir des comptes à rendre, mais de respect de l'autre, de l'informer, que ce soit au boulot comme dans la vie privée d'ailleurs.
Il s'agit de savoir vivre, respect et convenance, rien d'autre.
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #23 le: 13-02-2009, 21:10 »

même étant célibataire, il nous arrive d'envoyer un sms ou de laisser sonner le tél juste pour rassurer la personne qu'on vient de quitter qu'on est bien arrivé. 
Mes parents me le demandent en général quand le temps est mauvais car j'ai environ une heure de trajet : pas de flicage, juste le besoin d'être rassuré sur le fait qu'on soit rentré.

un compagnon, un mari, ben c'est la même chose. je serais la première à faire la tronche non pas parce qu'il rentre tard mais parce qu'il en a eu rien à foutre que je puisse m'inquiéter pour lui alors qu'un simple sms peut tranquiliser tout le monde
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #24 le: 13-02-2009, 22:36 »

Personnellement autant je rassure mes amies..
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #25 le: 13-02-2009, 22:47 »

Personnellement autant je rassure mes amies..
Pourquoi faire autrement avec un homme?  Huh
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #26 le: 14-02-2009, 08:24 »

Pourquoi faire autrement avec un homme?  Huh

Parce que je rentre à domicile et qu'il se trouve dans mon lit. Alors pourquoi lui téléphoner pour lui dire que je suis bien rentrée alors que je suis devant lui, et que je suis déjà en action et lui faire une fellation d'enfer Grin.

Je parle d'une soirée..Evidemment que si j'effectue des km je vais envoyer un texto pour signaler que je suis bien arrivée, mais de là, au cours d'un repas, d'une sortie entre copine à mouver mon corps, là il gère son angoisse seule.
« Dernière édition: 14-02-2009, 08:35 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Real
Invité
« Répondre #27 le: 14-02-2009, 11:25 »

Parce que je rentre à domicile et qu'il se trouve dans mon lit. Alors pourquoi lui téléphoner pour lui dire que je suis bien rentrée alors que je suis devant lui, et que je suis déjà en action et lui faire une fellation d'enfer Grin.

Je parle d'une soirée..Evidemment que si j'effectue des km je vais envoyer un texto pour signaler que je suis bien arrivée, mais de là, au cours d'un repas, d'une sortie entre copine à mouver mon corps, là il gère son angoisse seule.

Tiens et si tu rentrais et qu'il n'était pas dans le lit là ou tu sembles attendre qu'il soit, sans n'avoir rien dit.
Que le lendemain tu te réveilles, il soit là et te dises juste avec le sourire "bonjour, ça va?" en continuant sa journée comme si de rien n'était.
« Dernière édition: 14-02-2009, 11:27 par Real » Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #28 le: 14-02-2009, 11:45 »

Je dis que vous cherchez la petite bête et si également je trouvais une autre personne dans le lit, et si il avait eu un accident avec mon vibro pendant que je fais la fête...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Real
Invité
« Répondre #29 le: 14-02-2009, 11:58 »

Je dis que vous cherchez la petite bête et si également je trouvais une autre personne dans le lit, et si il avait eu un accident avec mon vibro pendant que je fais la fête...

Il ne s'agit pas de chercher la petite bête, mais d'essayer de te faire comprendre qu'il n'est pas une entrave à ta liberté que de communiquer avec l'autre qui existe, et de prendre conscience, quand bien même tu dirais non, que tu n'accepterais pas forçément la situation inverse.
Je ne suis pas certain que si lui il rentrait d'une soirée prolongée, que tu t'attendais à le voir sans être pour autant dans l'angoisse et qu'il fasse comme si de rien n'était te laisse de marbre, il faut être honnête.

La liberté c'est bien, mais dans ce cas l'autre est libre aussi, ou alors on impose sa liberté à l'autre en considérant que lui doive s'adapter, pour peut-être ensuite projeter sa contradiction sur lui car il n'est pas assez libre ...
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 20 requêtes.