NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 00:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Garde des enfants  (Lu 8455 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #30 le: 09-01-2009, 21:42 »

En même temps, s'ils étaient parfaits, on serait peut-être encore avec.

Brrrrr, rien de pire que la perfection (qui n'existe pas bien entendu), c'est glaçant  Lips Sealed

Mais j'vois la boutade  Wink
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #31 le: 09-01-2009, 21:49 »

Oui.

Mais comment n'en avoir rien à secouer de quelqu'un avec qui on a fait un enfant, même des années plus tard?

(et hop, adroitement, j'reviens dans l'sujet, admirez the flip flop, the master technique, les juges roumains donnent 10 Cool)
Ben apres il peut rester un tas de choses (respect notamment) mais pas l'envie de controle par exemple (pas qu'il faille du controle dans un couple hein  Grin mais souvent c'est ce qui se met en place au moment de la rupture, avec la colere). Et dans les choses positives qui n'existent plus il y a: l'amour, la complicite, l'admiration etc...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #32 le: 10-01-2009, 06:00 »

..et quand votre fille vous répond: alors c'est toi qui est parti, alors les dates de garde ce sont les dates de garde et puis c'est tout.
Ca calme hein?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #33 le: 10-01-2009, 07:05 »

..et quand votre fille vous répond: alors c'est toi qui est parti, alors les dates de garde ce sont les dates de garde et puis c'est tout.
Ca calme hein?
Ca ma cherie, ce sont des affaires des grands, tu n'as rien a voir la dedans.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #34 le: 10-01-2009, 07:19 »

Ca ma cherie, ce sont des affaires des grands, tu n'as rien a voir la dedans.
En théorie oui (et c'est ce que je lui ai répondu) mais en pratique si.
Reves pas...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #35 le: 10-01-2009, 07:38 »

En théorie oui (et c'est ce que je lui ai répondu) mais en pratique si.
Reves pas...
C'est pas elle qui tu as abandonne, c'est sa mere Wink ce qu'elle te sert ca n'est pas son discours a elle.
Mais sinon la mere a bien fait un trait sur votre histoire hein  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #36 le: 10-01-2009, 07:47 »

C'est pas elle qui tu as abandonne, c'est sa mere Wink ce qu'elle te sert ca n'est pas son discours a elle.
Mais sinon la mere a bien fait un trait sur votre histoire hein  Grin
C'est le discours qu'elle a fait sien par ce qu'elle vit avec sa Mère.
Je l'ai dit plein de fois et c'est une vraie souffrance pour moi mais la réalité: elle vit avec sa mere, pas avec moi, je n'ai pratiquement aucun poids dans son éducation.
L'imprégnation ça compte...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #37 le: 10-01-2009, 07:52 »

C'est le discours qu'elle a fait sien par ce qu'elle vit avec sa Mère.
Je l'ai dit plein de fois et c'est une vraie souffrance pour moi mais la réalité: elle vit avec sa mere, pas avec moi, je n'ai pratiquement aucun poids dans son éducation.
L'imprégnation ça compte...
Tu sais quoi, moi en y reflechissant, j'aurais une discussion avec sa mere sur le sujet. Style: oui, je suis parti, tu vas me le faire payer toute ta vie restante au risque de mettre notre fille dans une situation super pas confortable pour le restant de ses jours? Quand je t'ai choisie comme mere de mon enfant, je pensais que tu saurais gerer ce genre de choses un peu plus intelligemment. Je suis decu... mais c'est aussi la preuve que j'ai bien fait de partir. Si je me trompe et que tu as la capacite a prendre du recul et a agir au mieux des interets de ta fille, je finirais peut etre par me dire que c'est toi qui a raison et que j'etais bien con de partir... (meme si c'est pas vrai, tu t'en fous  Grin).

Enfin, tu vois l'idee quoi?  Wink
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #38 le: 10-01-2009, 08:06 »

j'ai l'impression qu'il y a plein de dimensions qui sont oubliées dans se sujet.

On dit toujours que ce n'est pas parce qu'on a raté son mariage qu'on doit rater son divorce, seulement je me suis rendu compte (car j'étais la première à croire ça) que lorsqu'on a pas réussi un mariage avec de l'amour dedans, comment réussir un divorce sans amour mais avec bien souvent en plus des heurts et des déchirements.

Alors oui dans l'idéal on devrait mettre pour le bien être de nos enfants le coté "ressenti" pour l'ex, seulement quand un le fait mais que l'autre n'en fait rien ou que pire il profite du fait que vous laissiez faire, arrive un moment ou y'en a marre d'être le gentil. Arrive un moment où vous defendez vous droits, car sinon l'autre tente de vous bouffer : dans ce cas la, on finit par devenir le con de la situation.





Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #39 le: 10-01-2009, 08:16 »

J'ai jamais dit qu'il fallait pas defendre ses droits  nan

Parcontre rendre a l'autre ce qui lui appartient: tes mesquineries parce que TU n'as pas digere, tu es en train de le faire payer a TON enfant.

Je connais peu de parents qui en toute conscience acceptent ca  nan parcontre ils ne s'en rendent pas forcement compte si personne ne leur dit.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #40 le: 10-01-2009, 08:26 »

En théorie ton idée est bonne mais en pratique tu balayes d'un revers de main le ressentiment et le pouvoir réel de celui qui a l'enfant au quotidien.
Et celui là c'est pas moi.

Donc j'ai eu droit au discours plein de bonne intentions de ce type: "dans l'interet de notre fille échangeons, parlons nous" sauf que c'est pure théorie, en pratique c'est absolument pas le cas.

C'est plutot "je t'emmerde et je fais ce que je veux" et estimes toi heureux de pouvoir voir MA fille.

Tu vois le truc? Quand la mère qui a la garde met en avant son pouvoir et son poids: "je l'ai tous les jours" (en oubliant completement que toi tu as demandé la garde alternée au passage) ou en te rétorquant: "tu veux qu'on repasse devant le jaf?"

Et là tu es de la baise: tu te dis qu'il n'est pas question que ta mome se sente tiraillée entre ses deux parents, meme si dans les faits elle a déjà épousé la cause de l'un des 2


Alors tu ravales ta rancoeur et tu la boucle. Ca c'est pas de belles idées dans un monde parfait, mais ma réalité.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #41 le: 10-01-2009, 08:37 »

ta situation familiale ayant changé, ton desir de t'occuper de ta fille etant inchangé voir plus important si possible, puisque maintenant tu es inquiet de l'influence maternelle, moi, (jme permets hein ,Hot!)j'irais au bout et jredemanderais la garde alternée
oui bien sur, que jretournerais devant le JAF
en tant que Hot, jme sens concerné par les problemes de Xetrangers que jsouhaite ameliorer,ben ma fille vaut que jfasse
de toute façon elle est dejà tiraillée,au moins là, tu auras l'impression de t'etre battu pour elle , pour faire passer ce que tu penses important dans sa tite tete, et en garde alternée elle absorbera autre chose de plus constructif au contact de Nana mini Nana et toi que juste des week..
apres c'est certain pour l'ecole jconnais pas les distances...
bon t'en fais ce que tu veux hein...comme d'hab,normal
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dragonne
Invité
« Répondre #42 le: 10-01-2009, 09:27 »

"tu veux qu'on repasse devant le jaf?"
Ben tiens... comme Marie je dirais "oui".

Tu vis maintenant avec une adorable femme qui a un enfant avec lequel Mini-Hot s'entend bien... le juge peut penser serieusement que la garde alternee se justifie pleinement maintenant.

Et toc madame ex-Hot.  pfff

Il faut etre pret a aller jusqu'au bout mais je suis quasi sur que madame ex-Hot reconsiderera son point de vue avant le JAF si tu lui tiens ce genre de discours.
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #43 le: 10-01-2009, 09:41 »

+1 avec Moi
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #44 le: 10-01-2009, 10:05 »

tu te dis qu'il n'est pas question que ta mome se sente tiraillée entre ses deux parents, meme si dans les faits elle a déjà épousé la cause de l'un des 2


GRRR
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.