NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Garde des enfants  (Lu 8454 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #15 le: 09-01-2009, 17:39 »

Oui, je sais, y a des séparations difficiles, mais ça dure pas quand même 107 ans non? une fois que chacun a refait sa vie? Rassure-moi  roll
Huit ans de galères ...
Et on ne "refait" pas sa vie, on ne peut pas changer le passé !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #16 le: 09-01-2009, 18:09 »

Oui, je sais, y a des séparations difficiles, mais ça dure pas quand même 107 ans non? une fois que chacun a refait sa vie? Rassure-moi  roll

detrompe toi je connais plusieurs cas ou l'un des deux au moins suit  "à la lettre" le WE sur deux pour faire chier l'autre ou ne pas l'arranger...
pour peut que sur les 4 adultes dans les deux couples chacun ait un ex chieur....
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #17 le: 09-01-2009, 18:12 »

moi j'ai trouvé le truc avec mon ex quand j'ai besoin de changement de garde, d'heure etc ... : toujours lui tourner la demande en lui laissant croire que ça ne m'arrange pas, et qu'il n'a que de l'intérêt pour lui.

Sinon de manière générale : ne rien lui devoir (un we etc...) sinon il fait tout pour me bouffer la fois d'après ou pour me demander des trucs pas possible, et comme je suis en dette ben ... c'est la merde !

je dois tenir de toi marraine... c'est un peu mon mode de fonctionnement... et je me sers autant que je peux sur tout ce qui peux m'arranger moi  Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Dragonne
Invité
« Répondre #18 le: 09-01-2009, 18:18 »

Bon, histoire de rassurer Sensu: des fois, ca se passe bien.
Moi, par exemple, ca se passe bien. Des fois ca coince evidemment mais dans l'ensemble, ya pas a dire, on arrive toujours a trouver la bonne solution.

Pourquoi ca marche?

A mon avis plusieurs facteurs:
1- J'assume entierement mon statut de grande mechante et je lui laisse celle de victime, ca sert a rien de me battre maintenant qu'on est separe, j'ai essaye pendant, ca n'a pas marche, donc maintenant... et ben je m'en fous.
2- Je considere qu'il SAIT aussi bien que moi s'occuper de notre fille. Donc je ne me mele pas de ce qu'il fait en details, il gere quand c'est a lui de le faire, je gere quand c'est a moi. On a pas la meme facon de gerer le quotidien? L'enfant apprend que les choses peuvent etre differentes. On n'a pas la meme facon de gere les grandes lignes? Voir point 3.
3- On ne discute QUE d'Elea. Voila ce qui se passe chez moi, chez toi comment ca se passe? Si ca se passe mieux que chez moi dis moi comment tu fais pour que ca le fasse etc... En gros, en tant que parents, on communique pour le bien etre de notre enfant.
4- Je crois aussi qu'on a compris qu'on ne gagnait rien a emmerder l'autre sauf a depenser de l'energie en pure perte.
5- J'ai pas pris un con au depart, ca aide aussi  Grin
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #19 le: 09-01-2009, 19:33 »

Enfin bon, autant être honnête avant Sensue avant qu'elle soit divorcée avec enfants  Wink : c'est quand même souvent pénible, ces histoires de week-end (comme les histoires de fric), car c'est le moyen idéal de se venger du conjoint et l'empêcher d'avoir une vie sentimentale agréable
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #20 le: 09-01-2009, 19:38 »

Enfin bon, autant être honnête avant Sensue avant qu'elle soit divorcée avec enfants  Wink : c'est quand même souvent pénible, ces histoires de week-end (comme les histoires de fric), car c'est le moyen idéal de se venger du conjoint et l'empêcher d'avoir une vie sentimentale agréable
Ah mon avis, c'est surtout une facon de ne pas mettre un terme a l'histoire de couple des parents...
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #21 le: 09-01-2009, 19:46 »

Oui, c'est clair, sinon tout se passe bien
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 09-01-2009, 19:51 »

Ah mon avis, c'est surtout une facon de ne pas mettre un terme a l'histoire de couple des parents...
non non

Ca peut etre simplement quelqu'un hyper borné et je sais de quoi je parle  tfr84
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ku
Invité
« Répondre #23 le: 09-01-2009, 19:54 »

Bon, histoire de rassurer Sensu: des fois, ca se passe bien.


 Shocked Shocked Shocked  chut chut chut chut ça va pas bien la tête !!!!   Angry Angry Angry






Grin
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #24 le: 09-01-2009, 21:06 »

Shocked Shocked Shocked  chut chut chut chut ça va pas bien la tête !!!!  Angry Angry Angry


J'ai toujours su que j'pouvais compter sur ton soutien pour conforter mes névroses  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #25 le: 09-01-2009, 21:21 »

non non

Ca peut etre simplement quelqu'un hyper borné et je sais de quoi je parle  tfr84
Ben peut etre qu'elle arrive pas a mettre un terme a l'histoire  Wink
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #26 le: 09-01-2009, 21:25 »

Peut-être aussi (en général hein? rien de personnel, c'est juste l'occaze qui fait la larronne) que quand on est en bisbille ou fâché avec quelqu'un, ce quelqu'un est "forcément" borné ou en tort, non?
« Dernière édition: 09-01-2009, 21:27 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #27 le: 09-01-2009, 21:27 »

Peut-être aussi (en général hein? rien de personnel, c'est juste l'occaze qui fait la larronne) que quand on est en bisbille ou fâché avec quelqu'un, ce quelqu'un est "forcément" borné ou en tort, non?
Si on est en bisbille, c'est une facon de pas finir la relation. Soit on est attache, soit on deteste. Quand on en rien a secouer, c'est qu'on est detache  Wink
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #28 le: 09-01-2009, 21:29 »

Si on est en bisbille, c'est une facon de pas finir la relation. Soit on est attache, soit on deteste. Quand on en rien a secouer, c'est qu'on est detache  Wink

Oui.

Mais comment n'en avoir rien à secouer de quelqu'un avec qui on a fait un enfant, même des années plus tard?

(et hop, adroitement, j'reviens dans l'sujet, admirez the flip flop, the master technique, les juges roumains donnent 10 Cool)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #29 le: 09-01-2009, 21:33 »

En même temps, s'ils étaient parfaits, on serait peut-être encore avec.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.