NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 22:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 12 [13] 14 ... 123   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petits Bonheurs de 2009  (Lu 153052 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #180 le: 13-01-2009, 10:35 »

Super content pour toi ... Et Hubert est *vraiment* un mec bien en dehors de ses aspects médiatiques. Et même sur ces aspects, très lucide.
Hubert?? Reeves?  Tongue
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #181 le: 13-01-2009, 10:38 »

Hubert?? Reeves?  Tongue

Si si ... lui même, le petit barbu à l'accent charmant ... Hélas, il a bien vieilli, mais moins de problèmes de santé en ce moment, donc à nouveau des confs.

Ps : si ça intéresse d'autres nutsien(ne)s, me le signaler en mp car il y aura d'autres confs gratuites dans l'année. Sur cette conf là, je n'ai prévenu que les deux personnes que je savais être intéressées (à savoir Jaya et Malbak). Ou  plus simple, je mettrais cela dans la partie culture/expo, au choix.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
big
Invité
« Répondre #182 le: 13-01-2009, 10:44 »

Si si ... lui même, le petit barbu à l'accent charmant ... Hélas, il a bien vieilli, mais moins de problèmes de santé en ce moment, donc à nouveau des confs.

Ps : si ça intéresse d'autres nutsien(ne)s, me le signaler en mp car il y aura d'autres confs gratuites dans l'année. Sur cette conf là, je n'ai prévenu que les deux personnes que je savais être intéressées (à savoir Jaya et Malbak). Ou  plus simple, je mettrais cela dans la partie culture/expo, au choix.

dommage que ce soit si loin...

j'avais bien aimé les présentions assez basiques mais passionante au planétarium au palais de la découverte...les expos interactives sont souvent intéressantes pour les jeunes...
ca me rappelle le temps de l'astronomie en terminale...pour la passage de la Comete de Haley  Tongue
« Dernière édition: 13-01-2009, 10:51 par big » Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #183 le: 13-01-2009, 10:47 »

dommage que ce soit si loin...
Il y aura des choses en Moselle aussi. Je regarde et te transmet l'info.

ca me rappelle le temps de l'astrologienomie en terminale...pour la passage de la Comete de Haley  Tongue

Jeunot ...en 86 j'avais mon bac depuis 2 ans  roll
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
big
Invité
« Répondre #184 le: 13-01-2009, 10:51 »

Il y aura des choses en Moselle aussi. Je regarde et te transmet l'info.

Jeunot ...en 86 j'avais mon bac depuis 2 ans  roll

vieux con  Cool Grin
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #185 le: 13-01-2009, 10:53 »

Ben c'est pas pareil l'astronomie et l'astrologie ?  Huh
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #186 le: 13-01-2009, 10:54 »

vieux con  Cool Grin

Tu remarqueras qu'on passe de jeune con à vieux con, mais jamais "moyen con".  Grin

Ben c'est pas pareil l'astronomie et l'astrologie ?  Huh

 Grin Petit taquin va!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #187 le: 13-01-2009, 10:54 »

Si si ... lui même, le petit barbu à l'accent charmant ... Hélas, il a bien vieilli, mais moins de problèmes de santé en ce moment, donc à nouveau des confs.

Ps : si ça intéresse d'autres nutsien(ne)s, me le signaler en mp car il y aura d'autres confs gratuites dans l'année. Sur cette conf là, je n'ai prévenu que les deux personnes que je savais être intéressées (à savoir Jaya et Malbak). Ou  plus simple, je mettrais cela dans la partie culture/expo, au choix.
Rhaaaaaaaaaaaaaaaa Hub'...  Tongue
Bon alors, moi ca m'interesse mais je ferais pas des kms dans le coin donc si tu nous fais son parcours de conf a travers la France, ca me botte  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #188 le: 13-01-2009, 10:55 »

Ben c'est pas pareil l'astronomie et l'astrologie ?  Huh

Moi je constate qu'Elisabeth Teissier est plusse mieux baisable qu'Hubert Reeves hein...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #189 le: 13-01-2009, 10:55 »

Moi je constate qu'Elisabeth Teissier est plusse mieux baisable qu'Hubert Reeves hein...  Grin
schlackie Je kiffe Hub'...  Cool
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #190 le: 13-01-2009, 10:55 »

Moi je constate qu'Elisabeth Teissier est plusse mieux baisable qu'Hubert Reeves hein...  Grin

 Grin

ah oui, c'est pas pareil.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #191 le: 13-01-2009, 10:56 »

Moi je constate qu'Elisabeth Teissier est plusse mieux baisable qu'Hubert Reeves hein...  Grin

Encore qu'à mon avis, t'as plus de chances de te faire entuber par Teissier que par Reeves...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #192 le: 13-01-2009, 10:57 »

Moi je constate qu'Elisabeth TFeissier est plusse mieux baisable qu'Hubert Reeves hein...  Grin

Et non, l'astrologie est une croyance, qui lie des évenements de la vie à la position des planètes.
L'astronomie est une science, proche de la physique, qui étudie ce qu'il y a dans le ciel, les planètes, étoiles et l'univers dans son ensemble.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Ku
Invité
« Répondre #193 le: 13-01-2009, 11:04 »

Et non, l'astrologie est une croyance, qui lie des évenements de la vie à la position des planètes.
L'astronomie est une science, proche de la physique, qui étudie ce qu'il y a dans le ciel, les planètes, étoiles et l'univers dans son ensemble.

 Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #194 le: 13-01-2009, 11:13 »

Grin

Mais quel joueur celui-là!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 12 [13] 14 ... 123   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.