Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #180 le: 13-01-2009, 10:35 » |
|
Super content pour toi ... Et Hubert est *vraiment* un mec bien en dehors de ses aspects médiatiques. Et même sur ces aspects, très lucide.
Hubert?? Reeves?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #181 le: 13-01-2009, 10:38 » |
|
Hubert?? Reeves? Si si ... lui même, le petit barbu à l'accent charmant ... Hélas, il a bien vieilli, mais moins de problèmes de santé en ce moment, donc à nouveau des confs. Ps : si ça intéresse d'autres nutsien(ne)s, me le signaler en mp car il y aura d'autres confs gratuites dans l'année. Sur cette conf là, je n'ai prévenu que les deux personnes que je savais être intéressées (à savoir Jaya et Malbak). Ou plus simple, je mettrais cela dans la partie culture/expo, au choix.
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #182 le: 13-01-2009, 10:44 » |
|
Si si ... lui même, le petit barbu à l'accent charmant ... Hélas, il a bien vieilli, mais moins de problèmes de santé en ce moment, donc à nouveau des confs.
Ps : si ça intéresse d'autres nutsien(ne)s, me le signaler en mp car il y aura d'autres confs gratuites dans l'année. Sur cette conf là, je n'ai prévenu que les deux personnes que je savais être intéressées (à savoir Jaya et Malbak). Ou plus simple, je mettrais cela dans la partie culture/expo, au choix.
dommage que ce soit si loin... j'avais bien aimé les présentions assez basiques mais passionante au planétarium au palais de la découverte...les expos interactives sont souvent intéressantes pour les jeunes... ca me rappelle le temps de l'astronomie en terminale...pour la passage de la Comete de Haley
|
|
« Dernière édition: 13-01-2009, 10:51 par big »
|
Journalisée
|
|
|
|
pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #183 le: 13-01-2009, 10:47 » |
|
dommage que ce soit si loin...
Il y aura des choses en Moselle aussi. Je regarde et te transmet l'info. ca me rappelle le temps de l'astro logienomie en terminale...pour la passage de la Comete de Haley Jeunot ...en 86 j'avais mon bac depuis 2 ans
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #184 le: 13-01-2009, 10:51 » |
|
Il y aura des choses en Moselle aussi. Je regarde et te transmet l'info. Jeunot ...en 86 j'avais mon bac depuis 2 ans vieux con
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #185 le: 13-01-2009, 10:53 » |
|
Ben c'est pas pareil l'astronomie et l'astrologie ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #186 le: 13-01-2009, 10:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #187 le: 13-01-2009, 10:54 » |
|
Si si ... lui même, le petit barbu à l'accent charmant ... Hélas, il a bien vieilli, mais moins de problèmes de santé en ce moment, donc à nouveau des confs.
Ps : si ça intéresse d'autres nutsien(ne)s, me le signaler en mp car il y aura d'autres confs gratuites dans l'année. Sur cette conf là, je n'ai prévenu que les deux personnes que je savais être intéressées (à savoir Jaya et Malbak). Ou plus simple, je mettrais cela dans la partie culture/expo, au choix.
Rhaaaaaaaaaaaaaaaa Hub'... Bon alors, moi ca m'interesse mais je ferais pas des kms dans le coin donc si tu nous fais son parcours de conf a travers la France, ca me botte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #188 le: 13-01-2009, 10:55 » |
|
Ben c'est pas pareil l'astronomie et l'astrologie ? Moi je constate qu'Elisabeth Teissier est plusse mieux baisable qu'Hubert Reeves hein...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #189 le: 13-01-2009, 10:55 » |
|
Moi je constate qu'Elisabeth Teissier est plusse mieux baisable qu'Hubert Reeves hein... Je kiffe Hub'...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #190 le: 13-01-2009, 10:55 » |
|
Moi je constate qu'Elisabeth Teissier est plusse mieux baisable qu'Hubert Reeves hein... ah oui, c'est pas pareil.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #191 le: 13-01-2009, 10:56 » |
|
Moi je constate qu'Elisabeth Teissier est plusse mieux baisable qu'Hubert Reeves hein... Encore qu'à mon avis, t'as plus de chances de te faire entuber par Teissier que par Reeves...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #192 le: 13-01-2009, 10:57 » |
|
Moi je constate qu'Elisabeth TFeissier est plusse mieux baisable qu'Hubert Reeves hein... Et non, l'astrologie est une croyance, qui lie des évenements de la vie à la position des planètes. L'astronomie est une science, proche de la physique, qui étudie ce qu'il y a dans le ciel, les planètes, étoiles et l'univers dans son ensemble.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #193 le: 13-01-2009, 11:04 » |
|
Et non, l'astrologie est une croyance, qui lie des évenements de la vie à la position des planètes. L'astronomie est une science, proche de la physique, qui étudie ce qu'il y a dans le ciel, les planètes, étoiles et l'univers dans son ensemble.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #194 le: 13-01-2009, 11:13 » |
|
Mais quel joueur celui-là!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|