Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #45 le: 01-01-2008, 23:44 » |
|
Heu, et ils ont dit quoi les flics?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #46 le: 01-01-2008, 23:45 » |
|
Heu, et ils ont dit quoi les flics?
que si elle avait répondu à son papa, c'est qu'il y a manifestement filtrage d'appel, et de ne pas m'inquieter
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« Répondre #47 le: 01-01-2008, 23:46 » |
|
Et t'as le numéro des parents du copain de ta fille ? ou de son copain ? je sais tu dois déjà y avoir pensé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #48 le: 01-01-2008, 23:49 » |
|
J'crois vraiment que t'as pas de raison objective de t'inquiéter, pour sa sécurité tout ca (enfin ni plus ni moins qu'hier soir ou demain) Par contre, pour l'ambiance qui va régner pendant quelques semaines... Courage!
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #49 le: 01-01-2008, 23:51 » |
|
que si elle avait répondu à son papa, c'est qu'il y a manifestement filtrage d'appel, et de ne pas m'inquieter Histoire de leur remuer le cul, tu peux peut être leur dire que tu ne sais pas si elle est libre de répondre pas. Enfin, quand même, il y avait vraisemblablement du monde dans la maison où tu as frappé et personne n'ouvre! Et toujours pas moyen de joindre la mère de la copine? Téléphoner dans la baraque si le n° est dans l'annuaire?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #50 le: 01-01-2008, 23:51 » |
|
Roh ptin comme elle abuse il est minuit Oui c'est pas constructif je sais. De toute manière yapuka attendre en plus La maman de sa copine c'est la maman qu'on a vu l'autre fois quand on est allées les chercher ?
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #51 le: 01-01-2008, 23:53 » |
|
Roh ptin comme elle abuse il est minuit Et partie depuis hier 17h ..... .... elle va rien comprendre à ce qui va lui arriver, çà c clair ! Mais le plus grave, c'est que je ne peux vraiment compter que sur moi, dont manifestement elle se fout puisque son père n'est qu'un grave abbrutti capable de lui donner raison ! J'en suis arrivée à ne plus savoir quoi faire .....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #52 le: 01-01-2008, 23:55 » |
|
Histoire de leur remuer le cul, tu peux peut être leur dire que tu ne sais pas si elle est libre de répondre pas. Enfin, quand même, il y avait vraisemblablement du monde dans la maison où tu as frappé et personne n'ouvre! Et toujours pas moyen de joindre la mère de la copine? Téléphoner dans la baraque si le n° est dans l'annuaire?
j'ai téléphoné, ... j'tombe sur répondeur Roh ptin comme elle abuse il est minuit Oui c'est pas constructif je sais. De toute manière yapuka attendre en plus La maman de sa copine c'est la maman qu'on a vu l'autre fois quand on est allées les chercher ? Oui, chez elle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #53 le: 01-01-2008, 23:56 » |
|
Ben là, ce soir, à part l'envoyer dans sa chambre histoire qu'elle se pose la question toute la nuit, j'vois pas trop (rhooo ce que je suis sadique moi ) Elle dort ptite Lioncelle?
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #54 le: 01-01-2008, 23:56 » |
|
Oui, chez elle C'est plutôt bizarre parce que ça c'est super bien passé la dernière fois. Déjà elle a fait le coup de les garder un peu plus longtemps mais pas tant que ça. File nous son numéro t'vas voir
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #55 le: 01-01-2008, 23:57 » |
|
P'tain, j'espère que tu vas pourrir la mère de la copine également....
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #56 le: 02-01-2008, 00:00 » |
|
Ben là, ce soir, à part l'envoyer dans sa chambre histoire qu'elle se pose la question toute la nuit, j'vois pas trop (rhooo ce que je suis sadique moi ) Elle dort ptite Lioncelle? Nan, elle dort pas la piotte, elle se tracasse autant que moi Pis, elle lui en veut de nous avoir bloquée à la maison toute la journée, toute la soirée à attendre la gueuse alors qu'elle avait envie qu'on parte faire des trucs P'tain, j'espère que tu vas pourrir la mère de la copine également....
Bah, la confiance en cette dame ... y'a plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #57 le: 02-01-2008, 00:01 » |
|
T gentille Lolo, mais bon .....
Elle se fout 'juste' de ma gueule ? ? ? ? Tu penses que je vais pouvoir dormir en sachant qu'elle n'est pas ou elle devait etre ? ? ? ? et ne pas savoir comment elle compte rentrer ? ? ? ?
Non, j'peux rien faire de plus que d'attendre ! De pied ferme, sans trop angoisser, et sans laisser la colère m'envahir .... enfin, pas trop ....
bien sur que tu peux laisser la colere t'envahir,juste va falloir utiliser son energie t'as le droit nan mais oh c'est inhumain ce que tu traverses depuis des heures,et la tite lioncelle de meme
|
|
« Dernière édition: 02-01-2008, 00:15 par marie »
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #58 le: 02-01-2008, 00:40 » |
|
M'en vais aller m'allonger avec la petite, qui du coup est malade La réconforter un max .... Bonne soirée les nuts, merci d'avoir été là ! J'espere avoir de meilleures nouvelles demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #59 le: 02-01-2008, 00:42 » |
|
,à vous deux.
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
|