Ceci dit, connaissant les ados, la maman a peut etre une version que je n'ai pas, et vice-versa
Bref, çà ne justifie quand meme pas qu'on me laisse devant la porte et qu'on ne réponde pas à mes appels
Inquiète ... oui, je le suis ! Pas tant du sort de la grande puisque bon .. elle a donné signe de vie, meme si elle a filtré sévèrement ses appels
Là, je n'ai meme plus d'accusés à mes sms, donc elle s'est volontairement coupée de moi !
Je suis inquiète, surtout parce que me connaissant, c'est clair qu'elle doit avoir gravement les boules de rentrer
! Et c'est pas cet argument qui va me calmer partisante comme je suis de devoir assumer ses actes et ses conneries !
Je suis furax ... furax contre elle qui n'a aucune conscience ! Furibarde contre les circonstances qui font que je n'ai pas pu aller la rechercher (mais çà, c clair, c'est la derniere fois que je la confie à qqn, j'irais MOI l'emener et la rechercher à l'avenir, et si je ne peux pas ... elle n'ira pas !)
Je suis furax contre cet gamine inconsciente qui a rendu sa petite soeur malade d'inquiètude !
Je suis furax contre la maman de l'autre qui semble se moquer de mes frayeurs !
Je suis furax contre les flics qui n'ont pas estimé necessaire d'intervenir
Je suis furax contre moi même de m'etre laissée berner par qques mots