NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 16:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vasectomie, confiance et contraception.  (Lu 18675 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #45 le: 20-11-2008, 11:54 »



sinon j'arrive assez bien à comprendre : moi même quand j'ai cherché une contraception j'ai jamais voulu avoir le stérilet hormonal, car  avoir mes regles ça me rassure, je me sens plus femme.

Même si je sais que ça n'a rien de rationnel, je le ressens pareil. Pas vraiment que j'associe les règles à la féminité, mais plutôt au fait d'avoir un cycle près de la (ma) nature. Les différentes sensations, humeurs et appétits selon qu'on est en période d'ovulation ou pas, toussa koi.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #46 le: 20-11-2008, 11:59 »

roll c'est tout à fait ça



sinon j'arrive assez bien à comprendre : moi même quand j'ai cherché une contraception j'ai jamais voulu avoir le stérilet hormonal, car  avoir mes regles ça me rassure, je me sens plus femme.
Je l'ai déjà dit : la sexualité féminine n'est pas séparable de la procréation !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #47 le: 20-11-2008, 12:03 »

Je l'ai déjà dit : la sexualité féminine n'est pas séparable de la procréation !
D'apres toi.
Parce que moi je veux une sexualite mais pas d'enfant et ne pas avoir mes regles m'arrange drolement.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #48 le: 20-11-2008, 12:05 »

Et moi j'aime avoir de grosses envies quand j'ovule. Mon corps parle, et j'adore l'écouter.
Et les spermatos vont s'écraser contre un mur que j'ai voulu infranchissable, parce que c'est clair que je ne veux pas d'enfant.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #49 le: 20-11-2008, 12:06 »

D'apres toi.
Parce que moi je veux une sexualite mais pas d'enfant et ne pas avoir mes regles m'arrange drolement.
L'exception qui confirme la règle !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #50 le: 20-11-2008, 12:06 »

L'exception qui confirme la règle !
Vette et moi on est exceptionnelle, je sais  Cool
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #51 le: 20-11-2008, 12:43 »

Et je rajouterais qu'en liaison régulière, j'ai toujours fonctionné ainsi.
ça ne m'a pas fait reagir ni me moquer en lisant le post de nana hier, car comme Hot ,avec notamment mon ami de jeu à long terme et regulier, (18 ans qd meme!!) nous ne nous sommes protegés qu'au debut(4 mois)
nous nous voyions entre deux  et trois fois par semaine y'a JAMAIS eu un pb.
et nous n'avons ni l'un ni l'autre de soucis de fertilité ou conception...
et j'avais un desir d'enfant avec lui magistral....et par moment c'etait lui..
donc moi j'y crois et y'a pas de raisons objectives de penser que cela puisse ne pas fonctionner
y'a des accidents de ci de là ,on le sait ,mais qd on communique, avec les couples, y'a eu une ouverture chez l'un ou l'autre...genre testons le destin.
..
spa le cas là pour moi, et voilà!!
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #52 le: 20-11-2008, 12:52 »

Ah ben merci Marie  ouioui ouioui
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #53 le: 20-11-2008, 13:16 »

Moi tout ce que je me dis, après y avoir réfléchi un peu (parce que sur le coup, en lisant  Nana, suis restée sans voix, pour moi c'est une attitude d'une autre époque...)c'est que finalement, ils sont pas si opposés que ça à l'idée d'avoir un bébé.Je sais pas hein, mais il me semble que quand on veut vraiment pas, on prends pas de risque.Alors bon, ils veulent pas, mais si ça arrive par "accident" ils feront avec, ils pourront juste dire "c'est la fatalité, on voulait pas", ça déculpabilise et déresponsabilise par rapport au choix, quelquepart.

M'enfin, chacun sa vie hein!!Je vous souhaite de ne pas en avoir puisque vous n'en voulez pas Grin

J'osais pas m'exprimer... mais en lisant la première fois hier soir, j'ai eu la même réaction... dingue, nan?...  Roll Eyes
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #54 le: 20-11-2008, 13:20 »

J'osais pas m'exprimer... mais en lisant la première fois hier soir, j'ai eu la même réaction... dingue, nan?...  Roll Eyes
L'éternel féminin  roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #55 le: 20-11-2008, 13:24 »

L'éternel féminin  roll

 Huh
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #56 le: 20-11-2008, 13:31 »

(parce que sur le coup, en lisant  Nana, suis restée sans voix, pour moi c'est une attitude d'une autre époque...

C'est amusant cette idée d'avoir une attitude d'une autre époque.


Aujourd'hui à l'heure ou on regarde tout ce qu'on mange (bio, ogm etc ...) à l'heure ou on fait gaffe de pas polluer car après on le respire etc .... on trouve par contre hors du temps de ne pas utiliser une contraception qui elle contient des hormones, du cuivre ... enfin contre nature de tout façon. C'est à se demander qui est d'une autre époque.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #57 le: 20-11-2008, 13:39 »

on trouve par contre hors du temps de ne pas utiliser une contraception qui elle contient des hormones, du cuivre ... enfin contre nature de tout façon. C'est à se demander qui est d'une autre époque.

La contraception en elle même est une évolution de la technologie... et l'évolution de la technologie n'est pas forcément anti écologique...
La contraception qui contient des hormones, du cuivre, à part le fait d'être transporter dans des camions qui polluent, ou fabriquée avec de l'énergie fossile, ne polluent pas à l'intérieur du corps, elle permet juste à ceux qui ne veulent ou qui ne peuvent pas pour le moment avoir des enfants, de ne pas en avoir...

L'histoire de prendre le risque de ne pas avoir d'enfants de cette manière là, c'est un peu comme si je disais que je conduis trop bien et que je n'ai plus besoin de casque pour faire de la moto... Ba quoi?... qui dit que j'aurai un accident? On sait jamais, peut-être que non... qui sait?... mais, je préfère le mettre quand même... même s'il ne m'empêchera pas de mourir d'un coup au premier impact un peu trop violent...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #58 le: 20-11-2008, 13:47 »

L'histoire de prendre le risque de ne pas avoir d'enfants de cette manière là, c'est un peu comme si je disais que je conduis trop bien et que je n'ai plus besoin de casque pour faire de la moto... Ba quoi?... qui dit que j'aurai un accident? On sait jamais, peut-être que non... qui sait?... mais, je préfère le mettre quand même... même s'il ne m'empêchera pas de mourir d'un coup au premier impact un peu trop violent...

Très bon exemple : le casque tu le mets car c'est obligatoire par une loi etc .... par contre, combien tu vois de motard en moto avec une vraie tenue qui les protège en cas de chute et non un simple jean's/blouson (contre le froid bien souvent et non la chute) ?

Toi meme sur ton Dax, hormis le casque, tu te protège convenablement pour une éventuelle chute ?

Dommage que ce soit un exemple qui va nous sortir du sujet par contre
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #59 le: 20-11-2008, 13:49 »

ne polluent pas à l'intérieur du corps
Ca pollue pas mais ca perturbe pas mal. Toute notre physiologie est geree par les hormones quand meme.
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 20 requêtes.