NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 18:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vasectomie, confiance et contraception.  (Lu 18702 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #15 le: 18-11-2008, 23:04 »

Pour la contraception féminine, je trouve que c'est un choix de fille et qu'elle peut si elle le désire me demander mon avis. Ni plus ni moins.

Je suis assez d'accord.
Je n'aimerais pas qu'un mec se mêle de savoir si j'ai bien pris ma pilule ou pas.

Et faire confiance à un homme pour la contraception, j'avoue que j'ai du mal dans le principe.
Ceci dit, ne jamais dire jamais  Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #16 le: 18-11-2008, 23:16 »

Je suis assez d'accord.
Je n'aimerais pas qu'un mec se mêle de savoir si j'ai bien pris ma pilule ou pas.

Et faire confiance à un homme pour la contraception, j'avoue que j'ai du mal dans le principe.
Ceci dit, ne jamais dire jamais  Wink

Heureusement que tu dis jamais dire jamais, hein?!... Parceque... valà... perso, je me sens coupable de demander et pourtant... on m'a déjà remercié pour ça aussi... vous avez le droit d'oublier...
Demander, veut pas dire... "fais gaffe, ta pris ta pillule ?? je veux paaaas de gosse!!..." et ça peut éviter des tracasseries évitables... c'est paradoxal tout ça quand même...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #17 le: 18-11-2008, 23:21 »

Ah non, le jamais dire jamais, c'est pour la contraception masculine.

Le mec qui me demande si j'ai pris ma pilule, ça pour le coup, c'est niet.
C'est MA responsabilité, c'est MON choix, donc je l'assume toute seule comme une grande. Et crois moi, de toute ma vie, il est bien rare que j'ai l'ai oubliée un soir.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #18 le: 18-11-2008, 23:32 »

Ah non, le jamais dire jamais, c'est pour la contraception masculine.

Le mec qui me demande si j'ai pris ma pilule, ça pour le coup, c'est niet.
C'est MA responsabilité, c'est MON choix, donc je l'assume toute seule comme une grande. Et crois moi, de toute ma vie, il est bien rare que j'ai l'ai oubliée un soir.

Je veux bien croire... que tu ne l'oublieras jamais même... mais je trouve ça dommage de ne pas partager ce truc là avec l'autre... ya rien de spécial, peut-être... Mais je pense que vous allez l'acheter, demander l'ordonnance, les prendre... J'aime bien aller chercher la plaquette, lui tendre, rapporter le petit verre d'eau avec... J'ai un peu l'impression d'être mis de côté avec ce truc là... Ok, ça me regarde pas... mais une fille qui me fait ça... et après qui me demande un gosse... Genre, je suis là quand il faut en fait...  Undecided
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #19 le: 18-11-2008, 23:33 »

Quand on est deux à ne pas vouloir d'enfant, on est deux à se préoccuper de la contraception.

A une époque, monsieur se retirait : coitus interruptus. Et c'était donc à madame de faire confiance aux capacités de controle de monsieur.

Dans tous les cas, pour moi, c'est celui des deux, s'il n'y en a qu'un, qui ne veut pas d'enfant qui doit gérer la contraception.

Pour moi, ça ne devrait pas être exclusivement une affaire de femme. C'est le cas parce que nous avons été plus réceptives et plus concernées. Forcément : quand l'autre ne l'est pas .....
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #20 le: 18-11-2008, 23:36 »

Je viens de lire le message de Mal. J'apprécie grandement. Un seul homme (un potamant) a pris la peine de me poser la question avant notre premier rapport. Pour savoir si c'était à lui de faire attention (c'était avant l'époque préso).
Et je lui en ai été grandement reconnaissante.
Trop facile le '' je me vide les couilles, elle n'a qu'à faire ce qu'il faut"
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #21 le: 18-11-2008, 23:37 »

Etant donné que décider de faire un enfant est un truc qu'on fait à deux (en général!), je vois pas en quoi ça me gênerait que mon mec s'intéresse au fait que j'ai pris ou pas ma pillule.
C'est un peu facile de dire que c'est à la nana (pas à Nana, hein.....quoique Roll Eyes) de gérer et de venir aprés, en cas "d'accident" dire qu'elle l'a fait exprés ou un truc du genre! Pour le coup, en parler et s'en préoccuper c'est un vrai signe de partage et d'entente je trouve.

Merci, je me sens moins seule.  kiss
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #22 le: 19-11-2008, 08:06 »

Oh, il en suffit d'un de spermatozoide.  Grin

Pour le goût, c'est un peu léger, pour un bébé, ça suffit  Cool
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 19-11-2008, 08:25 »

Etant donné que décider de faire un enfant est un truc qu'on fait à deux (en général!), je vois pas en quoi ça me gênerait que mon mec s'intéresse au fait que j'ai pris ou pas ma pillule.
C'est un peu facile de dire que c'est à la nana (pas à Nana, hein.....quoique Roll Eyes) de gérer et de venir aprés, en cas "d'accident" dire qu'elle l'a fait exprés ou un truc du genre! Pour le coup, en parler et s'en préoccuper c'est un vrai signe de partage et d'entente je trouve.
Puisqu'il y a le quoique, je me sens donc concerné par ta réponse:

Je suis un homme qui assume tout ma grande, y compris mes conneries si j'en fais et leurs conséquences.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #24 le: 19-11-2008, 08:32 »

Ah non, le jamais dire jamais, c'est pour la contraception masculine.

Le mec qui me demande si j'ai pris ma pilule, ça pour le coup, c'est niet.
C'est MA responsabilité, c'est MON choix, donc je l'assume toute seule comme une grande. Et crois moi, de toute ma vie, il est bien rare que j'ai l'ai oubliée un soir.
L'oubli de pilule est souvent un acte manqué (minute freudienne).
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #25 le: 19-11-2008, 21:07 »

 xtfr87 à moi ...


Alors oui avoir un autre enfant m'aurait tenté et oui j'ai enquiquiné hot pour le faire céder bien que je connaissais la réponse et que c'était plus un coup de "je tente on sait jamais que ça marche".

Maintenant je sais depuis le début que pour lui la réponse est non (pour des raisons qui lui sont propre) et qu'en aucun cas je ne ferais un enfant seule ou un enfant dans le dos comme on dit : je ne suis pas en manque de maternité, pas en manque d'enfant ... désolé pour ceux que ça déçoit.

Par contre : non je ne prends aucune contraception ! Et non ce n'est pas pour mettre des chances de mon coté, car si y'a accident nous serons à deux à être fautif : c'est un choix (de ne pas prendre de contraception) décidé à deux, nous savons autant l'un que l'autre les risques que ça comporte seulement c'est un choix réfléchis et assumé : on sait quand on doit faire attention ou pas etc...

En cas d'accident : nous connaissons tout les deux le risque : une très grosse engueulade : car je ne me vois pas me faire avorter, je parts du principe simple que je suis en état de porter, d'éduquer et d'élever un enfant (tant physiquement que financièrement) je ne vois donc pas de raison d'interrompre un grossesse pour mon cas.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #26 le: 19-11-2008, 22:10 »

ben voilà, un truc de discuté à 2, reflechi, et qui sans aucun doute sera assumé
ça roule pour moi,  pour le principe de la confiance et d'etre vraiment un couple..
.
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #27 le: 20-11-2008, 08:41 »

Par contre : non je ne prends aucune contraception ! Et non ce n'est pas pour mettre des chances de mon coté, car si y'a accident nous serons à deux à être fautif : c'est un choix (de ne pas prendre de contraception) décidé à deux, nous savons autant l'un que l'autre les risques que ça comporte seulement c'est un choix réfléchis et assumé : on sait quand on doit faire attention ou pas etc...

Alors ca c'est grandiose, vous quand vous voulez pas faire d'enfant vous prenez pas de contraceptif.


Ayé moi et chéri, on baise sans filet
Nous aussi
allé !!! supeeeeeeeeer on va pouponner ensemble alors
ah nan nous c'est parce qu'on veut pas d'enfant
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #28 le: 20-11-2008, 08:45 »

Alors ca c'est grandiose, vous quand vous voulez pas faire d'enfant vous prenez pas de contraceptif.


Ayé moi et chéri, on baise sans filet
Nous aussi
allé !!! supeeeeeeeeer on va pouponner ensemble alors
ah nan nous c'est parce qu'on veut pas d'enfant


Bien vue la synthèse  clap

Mais fort bien compris aussi tout le sens, le côté responsable (tout moi en ce moment) de Hot et Nana, de leur façon de vivre cela.  salut
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #29 le: 20-11-2008, 08:54 »

Alors ca c'est grandiose, vous quand vous voulez pas faire d'enfant vous prenez pas de contraceptif.


Ayé moi et chéri, on baise sans filet
Nous aussi
allé !!! supeeeeeeeeer on va pouponner ensemble alors
ah nan nous c'est parce qu'on veut pas d'enfant


alors .... oui ça peut paraitre contradictoire je te l'accorde, seulement moi la pilule me fait grossir, le stérilet c'est une cata coté abondance des règles et pour le fist je préfère éviter (meme si bcp diront qu'il n'y a aucun risque) l'implant mon doc est contre, le préservatif ça va un temps, la vasectomie pour lui, il a déjà donne son avis la dessus. Il nous reste donc : faire gaffe, sachant que je suis dans l'ensemble plutôt bien réglé et que je sais quand j'ovule. Alors oui le risque de grossesse est la, mais sous pilule aussi, avec stérilet aussi etc ... donc !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.