j'ai passé toutes les reponses...sans lire,
jvous lirais apres...
jdeteste les fetes de famille en general, et alors les fins d'années ,brrrrrrrrrr
et jsuis toujours contente de travailler...
l'an dernier etait particulier, mais cette année aussi....y'a un cheri officiel à la maison et surtout, surtout ma fille qui descend 5 jours..
et jlui fais la surprise d'inviter sa grd mere paternelle les 5 jours...elle est vraiment agée, jl'ai prevenue et jl'ai preparée depuis mi sept pour la conditionner...c'est qu'à cet âge..ma bonne dame,faut ce qui faut !!
jvais la chercher en Provence ,la veille de l'arrivée de lucie, et nous la redescendrons ensemble le 27.
c'est la premiere fois que sa grd mere vient chez nous depuis l'emmenagement il y a 5 ans , elle est super contente, et me tel tous les 5 jours ,pour me dire qu'elle est arrivée à conserver le secret et n'a rien dit à sa ptite fille...
jsuis meme emue de l'ecrire, pasque c'est vraiment pour ma fille que jle fais, et elle saura innevitablement ce que çela remue en moi..
pi que sa grd mere ait accepté, chapeau bas....
....j'ai mis presque 1 an et demi pour ne pas rester sur le seuil de la maison de ses grds parents, qd j leur menais lucie, des son 1er mois, et 6 ans pour y faire mon premier repas...y'en a pas eu 10 en tout...
alors voilà, c'est le plus joli cadeau jcrois que jvais avoir preparé pour ma fille cette année, les autres vont etre du materiel ,mais la , jvais les toucher toutes les deux, et ça me plait.
c'est tres cul cul la praline,comme post ptetre, ,mais voilà,c'est ma preparation pour noel 2008..