NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 09:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: les fêtes de fin d'années pour vous, c'est ...
je n'y pense pas , c'est trop tôt
prévu, réglé d'avance
à voir au dernier moment
à prévoir, c'est trop important
sadépen

Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les fêtes de fin d'année pour vous ?  (Lu 9178 fois)
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #60 le: 15-11-2008, 13:59 »

j'ai passé toutes les reponses...sans lire,
jvous lirais apres...
jdeteste les fetes de famille en general, et alors les fins d'années ,brrrrrrrrrr
et jsuis toujours contente de travailler...
l'an dernier etait particulier, mais cette année aussi....y'a un cheri officiel à la maison et surtout, surtout ma fille qui descend 5 jours..
et jlui fais la surprise d'inviter sa grd mere paternelle les 5 jours...elle est vraiment agée, jl'ai prevenue et jl'ai preparée depuis mi sept pour la conditionner...c'est qu'à cet âge..ma bonne dame,faut ce qui faut !!
jvais la chercher en Provence ,la veille de l'arrivée de lucie, et nous la redescendrons ensemble le 27.
c'est la premiere fois que sa grd mere vient chez nous depuis l'emmenagement il y a 5 ans , elle est super contente, et me  tel tous les 5 jours ,pour me dire qu'elle est arrivée à conserver le secret et n'a rien dit à sa ptite fille...
jsuis meme emue de l'ecrire, pasque c'est vraiment pour ma fille que jle fais, et elle saura innevitablement  ce que çela remue en moi..
pi que sa grd mere ait accepté, chapeau bas.... blackdevil
....j'ai mis presque 1 an et demi pour ne pas rester sur le seuil de la maison de  ses grds parents, qd j leur menais lucie, des son 1er mois, et 6 ans pour y faire mon premier repas...y'en a pas eu 10 en tout...
alors voilà, c'est le plus joli cadeau jcrois que jvais avoir preparé pour ma fille cette année, les autres vont etre du materiel ,mais la , jvais les toucher toutes les deux, et ça me plait.
c'est tres cul cul la praline,comme post ptetre, ,mais voilà,c'est ma preparation pour noel 2008..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #61 le: 15-11-2008, 14:15 »


c'est tres cul cul la praline,comme post ptetre, ,

 nan nan nan
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #62 le: 15-11-2008, 17:19 »

Ah Marie, que c'est beau quand tu nous livres quelques instants de ta vie  ouioui
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #63 le: 15-11-2008, 17:36 »

Contente de te lire Marie sur le sujet de Noël en famille.

Comme toi, cette année, je reprends le chemin familial et je vais réunir toute la famille auprès de ma mère. Elle a un sourire aux anges.
IIhh il est vrai que si je ne prends pas les "rennes", Noël devient sans famille pour tous.
Donc aujourd'hui, j'ai accompagné maman pour les cadeaux des petits loups..et ma soeur, nous a rejoint car elle s'est souvenue que j'avais galéré l'année dernière.
Voilà, cette année (enfin pas le jour de Noël) mais un repas est prévu.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #64 le: 15-11-2008, 17:39 »

Marie, PS, ravie de vous lire et d'avoir partage la fin d'annee avec vous l'an dernier  ouioui
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #65 le: 15-11-2008, 17:55 »

Marie, PS, ravie de vous lire et d'avoir partage la fin d'annee avec vous l'an dernier  ouioui

Tu as vu le miracle pour cette année  Wink
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #66 le: 15-11-2008, 18:30 »

que du bonheur tout çà en perspective :  Kiss
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #67 le: 15-11-2008, 18:34 »

que du bonheur tout çà en perspective :  Kiss

Oui mais je vais tout de même écrire une lettre au Père Noël, bon pas une lettre de réclamation comme les autres années mais bon...hein tout de même (j'aimerai mettre le petit jésus dans la crèche avant mes 42 ans  Grin et si possible le Joseph qui l'accompagne)
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #68 le: 15-11-2008, 18:43 »

cela me donne une idée, m'en vais lui faire une lettre pour qu'il m'apporte l'homme de mes rêves :


grand, brun, musclé mais pas trop, peu poilu à imberbe, sexy, intelligent, bricoleur (important, la maison n'est pas finie  ange), tendre, généreux, capable de supporter mon caractère, et le last but not the least : capable de me faire grimper au septième ciel sans assenceur :  yyyy15: bon, on va rester raisonnable   Sifflotte et s'arreter là


cette année, j'ai décidé que je croyais encore au Père Noel : c'est beau de rêver et surtout çà ne coute rien
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #69 le: 15-11-2008, 18:56 »


grand, brun, musclé mais pas trop, peu poilu à imberbe, sexy, intelligent, bricoleur (important, la maison n'est pas finie  ange), tendre, généreux, capable de supporter mon caractère, et le last but not the least : capable de me faire grimper au septième ciel sans assenceur :  yyyy15: bon, on va rester raisonnable   Sifflotte et s'arreter là


achètes un gode, hormis la maison il saura satisfaire tout tes désirs  Grin
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #70 le: 15-11-2008, 19:00 »

achètes un gode, hormis la maison il saura satisfaire tout tes désirs  Grin

 pfff si on ne peut meme plus rever à l'approche de Noel et puis, j'ai été raisonnable, je n'ai pas demander beaucoup  aange


j'suis une incomprise  Cry
« Dernière édition: 15-11-2008, 19:06 par Lady Q » Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 22 requêtes.