Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #15 le: 20-10-2008, 14:29 » |
|
Pas moi J'aime bien les nichons qui tient dans la main, tient dans la main En fait meme, j'aime bien par ex quand ma partenaire est au dessus de moi les voir se balancer, pouvoir les enserrer à la base etc etc Visuellement c'est d'enfer, sexuellement ça parle beaucoup à mon encéphale du slip
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 20-10-2008, 14:31 » |
|
Pas moi J'aime bien les nichons qui tient dans la main, tient dans la main En fait meme, j'aime bien par ex quand ma partenaire est au dessus de moi les voir se balancer, pouvoir les enserrer à la base etc etc Visuellement c'est d'enfer, sexuellement ça parle beaucoup à mon encéphale du slip Oui, mais bon. Tant que c'est naturel ! les nichons artificiels, au toucher, beurk !
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #17 le: 20-10-2008, 14:32 » |
|
Oui, mais bon. Tant que c'est naturel ! les nichons artificiels, au toucher, beurk !
sous peauciers oui, sous pectoraux non
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 20-10-2008, 14:35 » |
|
j'ai du toucher les mauvais alors ! sous-pectoraux, ça me parait bizarre, néanmoins.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 20-10-2008, 14:36 » |
|
Oui, mais bon. Tant que c'est naturel ! les nichons artificiels, au toucher, beurk !
Faut voir, sur certaines créatures ça peut être divin. Mais pas sur les femmes effectivement. W., arpenteur des bois
|
|
|
Journalisée
|
Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #20 le: 20-10-2008, 14:36 » |
|
Là c'est clair, je plussoie! Qui plus est, généralement, c'est fait en harmonie avec la silhouette. Mais vu que les suites post-op sont plus douloureuses, c'est pas pour les "idiotes" qui veulent ressembler à Lolo Ferrari. Visuellement c'est d'enfer, sexuellement ça parle beaucoup à mon encéphale du slip Conclusion: mon encéphale du slip ne parle pas la même langue que celui de Hot'. D'un sens ça me rassure, j'ai pas le temps de construire un hotrod.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #21 le: 20-10-2008, 14:37 » |
|
Ya tant de nanas que ca qui se sont fait refaire les seins?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #22 le: 20-10-2008, 14:38 » |
|
En club, je dirai au moins 30%...
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #23 le: 20-10-2008, 14:39 » |
|
j'ai du toucher les mauvais alors ! sous-pectoraux, ça me parait bizarre, néanmoins.
C'est la meilleure "technique" d'augmentation mammaire: l'incision est axillaire, la prothèse glissée sous le muscle pectoral. Ce qui fait qu'au toucher, tes doigts sentent la peau, le tissu graisseux des seins, et les muscles. Mais pas la prothèse (ou alors tu t'appelles Freddy Krueger ).
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #24 le: 20-10-2008, 14:41 » |
|
En dehors du toucher, moi ce qui me dérange, c'est l'aspect figé de la poitrine quand elle est refaite.
Pis, je parle pas de moches trucs à la Victoria où t'as l'impression qu'on lui a greffé deux saladiers...
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 20-10-2008, 14:42 » |
|
En club, je dirai au moins 30%...
Oh la vache
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 20-10-2008, 14:42 » |
|
En dehors du toucher, moi ce qui me dérange, c'est l'aspect figé de la poitrine quand elle est refaite.
Pis, je parle pas de moches trucs à la Victoria où t'as l'impression qu'on lui a greffé deux saladiers...
voilà ! +1
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #27 le: 20-10-2008, 14:44 » |
|
C'est comme le maquillage Du moment où ça se voit, ça devient trop. De beaux implants il en existe. Ils sont indécelables... à l'oeil nu. Faut toucher !!
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 20-10-2008, 14:45 » |
|
C'est comme le maquillage Du moment où ça se voit, ça devient trop. De beaux implants il en existe. Ils sont indécelables... à l'oeil nu. Faut toucher !! Ben, c'est pas fréquent !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #29 le: 20-10-2008, 14:47 » |
|
Ben, c'est pas fréquent !
Oui mais c'est parce qu'il faut toujours et encore plus groOooOos C'est sur que si tu te ballades avec des pastèques en étant gaulée comme une asperge on peut se poser la question. Si les proportions sont bien étudiées c'est plutot parfois réussi.
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
|