NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 01:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Victoria mega nibs ou le point de vue des hommes  (Lu 7635 fois)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #45 le: 12-11-2008, 12:19 »

C'est curieux, les complexes : je connais certaines nanas hyper bien foutus et cependant bourrées de complexes, alors que d'autres sont persuadées d'êtres des reines malgré leurs imperfections ...

Jamais dit le contraire. Je me réfère encore à cette émission de Meuh6 de y'a un bout de temps, sur la chirurgie esthétique: y'avait deux exemples bien symptômatiques question mammoplastie.

Cas 1 - Une jeune (25 ans à tout péter), archétype de la bimbo. Elle trouvait ses seins (au demeurant très biens) trop petits. Résultat: deux melons (et elle voulait la taille au-dessus!) complètement disproportionnés par rapport à sa silhouette, que ça se voyait à 10 mètres que c'était du faux. Persuadé que dans 20 ans elle se sera tout fait refaire, aucune pièce d'origine.

Cas 2 - Une mère de famille, la petite quarantaine, dont la poitrine avait souffert de ses deux grosses (version gants de toilette), et qui complexait à mort dessus. Résultat: une poitrine harmonieuse, certes un poil trop parfaite pour être 100% naturelle à l'oeil, mais fallait être à poil pour le voir. Et aucune envie de repasser sur le billard pour autre chose.

Le cas 1, pour moi, c'est pathologique: faut voir un psy ma grande, pas un chir! Le cas 2, pour moi, c'est la version "la chir peut redonner le sourire".
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 12-11-2008, 12:21 »

Tout à fait d'accord, là !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 12-11-2008, 13:20 »

Moi, je me ferais bien refaire le cerveau.
Purement esthétique.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #48 le: 12-11-2008, 13:54 »

Moi, je me ferais bien refaire le cerveau.
Purement esthétique.

Avec deux gros hémisphères bien fermes?  xtfr2e
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 12-11-2008, 14:20 »

Avec deux gros hémisphères bien fermes?  xtfr2e

Ca, j'ai déjà Cool
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.