NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 00:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dependance ou gentillesse?  (Lu 6291 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
lenita
Invité
« Répondre #15 le: 05-10-2008, 18:30 »

d'un autre côté ... l'avantage c'est que pendant 2-3 mois il m'appelait tout le temps pour les courses et que maintenant, non seulement il ne le fait plus, mais en plus quand je rentre du boulot, les courses sont faites et rangées ...

léni qui ne sait même pas ce qu'il y a dans son congel  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 05-10-2008, 18:47 »

Ca depend du bonhomme: si c'est quelqu'un qui ne les a jamais faites, c'est gentil  Wink
ah ba pas pour moi  nan trop facile de faire les choses que de temps en temps pour se faire louer.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #17 le: 05-10-2008, 18:53 »

ah ba pas pour moi  nan trop facile de faire les choses que de temps en temps pour se faire louer.
Je veux dire: au debut d'une relation, quand tu as quelqu'un qui debarque dans ta vie, tu ne sais pas trop ce que sa vie a ete avant toi, tu ne connais pas ses fonctionnements etc... evidemment qu'au bout de 20 ans s'il ne peut toujours pas se passer de toi pour faire des courses, c'est un cas desesperant  Grin (meme au bout de 20 semaines hein  Grin)
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #18 le: 05-10-2008, 18:54 »


Ah oui, et il m'arrive aussi de telephone pendant toute la duree de mes courses pour parler de tout autre chose que des courses. C'est p't'etre ce qu'il faisait le monsieur  Wink

non parce que c'est devenu courant que les gens aient des conversations privées au milieu de tout le monde, çà ne m'étonne plus.

là, c'était je suis au rayon frais donc nous avons les yahourts machinchoses ou trucmuches ? je prends lesquels ?
donc dans les trucmuches, il y a comme parfums : fraise, banane, cerise, ... je prends quoi.

Bon après, là, je suis dans le rayon des fromages, le calendos x, il y a çà de noté sur l'étiquette et est à tel prix par contre le z lui il y a çà et est à tel prix

le mec parlait pour tout le monde , non des fois, que sa converse interresse le gars du rayon d'à coté.

à un moment, j'ai meme été tenté de lui demander s'il était capable d'aller aux toilettes seul ou s'il devait aussi téléphoner pour choisir l'urinoir
« Dernière édition: 05-10-2008, 19:11 par Lady Q » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #19 le: 05-10-2008, 18:56 »

Ok Lady, accorde, a priori c'est un boulet  Grin
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #20 le: 05-10-2008, 19:01 »

Quand on a commencé à vivre ensemble avec Arthur, il ne savait pas faire les courses et ça m'énervait au plus haut point qu'il se trompe tout le temps ou m'appelle 5 ou 6 fois du supermarché pour avoir des détails sur la liste. J'avais vraiment du mal avec son incapacité à se rappeler même les produits qu'on utilisait au quotidien.
Alors je faisais des listes hyper détaillées mais ça me saoulait un peu quand même, comme Camille, j'avais du mal avec cette dépendance. En même temps, dans son éducation, les hommes ne font pas les courses, ou alors le marché pour le plaisir de la balade, donc j'essayais d'être compréhensive, mais pour moi, c'était évident qu'il fallait qu'il apprenne.
Quand je me suis cassée la cheville, ça a été pour lui l'occasion - pas toujours évidente, mais bon - de se perfectionner dans l'art des courses et depuis il se débrouille très bien, je dois dire que j'apprécie énormément.
Et s'il lui arrive encore de m'appeler du supermarché, c'est très rare et le plus souvent pour me demander mon avis sur une idée qui lui est venue, il prend des initiatives et j'aime beaucoup ça.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 05-10-2008, 19:01 »

à un moment, j'ai meme été tenté de lui demander s'il était capable d'aller aux toilettes seul ou s'il devait aussi téléphoner pour choisir l'urinoir
C'est là que le mec répond : si vous pouviez me la tenir  roll
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #22 le: 05-10-2008, 19:03 »

depuis il se débrouille très bien, je dois dire que j'apprécie énormément.
Nous aussi  Grin le barbeuc était super  salut
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #23 le: 05-10-2008, 19:12 »

C'est là que le mec répond : si vous pouviez me la tenir  roll

et après il aurait téléphoné pour savoir comment je devais la lui tenir  Sifflotte


bon là, je suis méchante  Embarrassed
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #24 le: 05-10-2008, 19:14 »

et après il aurait téléphoné pour savoir comment je devais la lui tenir  Sifflotte


bon là, je suis méchante  Embarrassed
roll
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #25 le: 05-10-2008, 19:27 »

En même temps, dans son éducation, les hommes ne font pas les courses, ou alors le marché pour le plaisir de la balade, donc j'essayais d'être compréhensive, mais pour moi, c'était évident qu'il fallait qu'il apprenne.
Voila, c'est ce que je voulais dire: parfois, ceci explique cela. Et il faut savoir se montrer aussi patient avec un adulte qu'avec un enfant. L'apprentissage c'est toujours un peu long quelque soit le domaine.
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #26 le: 05-10-2008, 19:39 »

perso, je ne mets pas le tord forcément du côté du type, il a peut etre une femme qui en fait une maladie s'il ne ramnène pas le produit de la bonne marque ou s'il oublie un truc et qui du coup, préfère prendre ses précautions.

qu'au départ, on fasse une liste détaillée si possible par rayon , çà je veux bien et j'admets tout à fait mais en arriver là, pour moi, c'est surréaliste

ce genre de choses dépend des deux selon moi
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #27 le: 05-10-2008, 19:54 »

ce genre de choses dépend des deux selon moi
ouioui
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #28 le: 05-10-2008, 20:15 »

perso, je ne mets pas le tord forcément du côté du type, il a peut être une femme qui en fait une maladie s'il ne ramnène pas le produit de la bonne marque ou s'il oublie un truc et qui du coup, préfère prendre ses précautions.

C'est clair, mais si il céde à ce genre de pantomime il a pas fini. Maintenant si ils sont heureux comme ca pourquoi pas.
Si non un mec qui trouve que je fais pas les bonnes courses, il se les fait.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #29 le: 05-10-2008, 20:48 »

quand je fais les courses, j'achète ce que je veux et je décide de ce que je mets dans mon chariot. quand c'est mon homme (plus rare) qui les fait, idem, il achète ce dont il a envie.
une seule fois, je lui avais fait une liste, parce qu'il me l'avait demandé. j'avais marqué rien que des conneries dessus, parce que j'avais envie de le faire rigoler au milieu des rayons. style :
- café
- dix huit kilos de bisous
- une boite de petits pois
- un paquet de touchage de nichons


etc .....

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 2.889 secondes avec 20 requêtes.