NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-07-2024, 13:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dependance ou gentillesse?  (Lu 6249 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« le: 04-10-2008, 12:40 »

ce matin, j'ai été faire mes courses : jusque là rien de spécial

mais le truc qui m'a halluciné, c'est le type qui suivait non pas une liste de courses à faire mais qui avait sa moitié en ligne pendant toute la durée des courses , lui décrivant parfois les produits pour savoir quoi mettre dans son caddy.  Je peux admettre éventuellement qu'on téléphone pour faire part d'une promo sur un article relativement conséquent pour le budget mais en arriver là : pour moi, totalement surréaliste  xxxxproxy.  Il était en ligne quand je suis arrivée et l'était toujours quand je suis partie : bonjour les économies !!!! pour faire çà, pourquoi ne pas faire les courses à deux, franchement là çà m'échappe totalement.

tant que j'y suis, parmis les nutsiens ou nutsiennes, avez vous besoin d'un téléphone pour faire vos courses ?


 qui sait ? je serais peut etre étonnée des réponses et comprendrais peut etre mieux ce type
j'aurais pu en faire un sujet mais j'ai des doutes qu'ici se trouve des gens adeptent de la chose
« Dernière édition: 04-10-2008, 12:47 par Lady Q » Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 04-10-2008, 13:08 »

Téléphone non, mais je me souviens que je devais faire une liste à mon ex si je ne voulais pas qu'il oublie la moitié des trucs  Undecided
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 04-10-2008, 13:56 »

Ben moi quand je fais les courses les membre de la famille me font la liste de ce qu'ils veulent, ben vi je vais pas le sucer de mon pouce  Cool
Bien manger c'est le début du bonheur
http://fr.youtube.com/watch?v=0VPwRDkV1O4&  Grin
« Dernière édition: 04-10-2008, 14:14 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #3 le: 04-10-2008, 14:34 »

Bah, nous ça nous arrive. Pas pendant toute la durée des courses, mais quand question ou doute oui. J'vois pas trop où est le problème? J'ai déjà de la chance qu'il les fasse, plutôt que moi, j'déteste les supermarchés  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
lenita
Invité
« Répondre #4 le: 04-10-2008, 15:30 »

mon homme m'appelle aussi pendant les courses ... quid telle offre ou bien tu m'avais demandé çà, il n'y a pas, je prends çà ou tu préfères que je ne prennes rien ...

et voilà quoi

sinon, on marche plus à la liste exhaustive  Wink je ne sais pas vous, mais moi, les courses çà me passionne tellement que si je ne fais pas de liste, j'oublie la moitié des trucs essentiels (PQ, filtres à café ...) et je reviens avec plein de trucs dont j'ai pas besoin (bidules trucs sur lesquels tu craques pcq c'est en promo ou en tête de banc ...)
« Dernière édition: 04-10-2008, 15:44 par lenita » Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #5 le: 04-10-2008, 16:08 »

mon homme m'appelle aussi pendant les courses ... quid telle offre ou bien tu m'avais demandé çà, il n'y a pas, je prends çà ou tu préfères que je ne prennes rien ...


ok mais je suppose qu'il ne fait pas les courses le téléphone à la main du début à la fin, parce que là, c'est bien ce que ce monsieur faisait
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #6 le: 04-10-2008, 16:46 »

ok mais je suppose qu'il ne fait pas les courses le téléphone à la main du début à la fin, parce que là, c'est bien ce que ce monsieur faisait

il le faisait au début ...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 04-10-2008, 19:05 »

il le faisait au début ...

 Shocked jte l'aurais envoyé chier grave
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lenita
Invité
« Répondre #8 le: 04-10-2008, 19:19 »

Shocked jte l'aurais envoyé chier grave

Pourquoi ? pcq il avait la gentillesse de faire les courses pendant mes heures de boulot ? et qu'il voulait éviter d'oublier un truc ou de prendre une marque que je n'aimais pas ? Uniquement pcq il voulait me faire plaisir ??

Alors, oui, c'était sans doute saoulant au début ... mais maintenant çà roule impec ...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 04-10-2008, 19:34 »

Je doute pas que vous soyez heureux comme ca, je dis juste que moi  nan Ca me fait l'effet d'un gamin qui sait pas se débrouiller tout seul, ca me met en désamour direct.

Je lui dis ce que je veux avant qu'il parte, il y a pas il prend rien ou il me prend autre chose c'est parfait.
Je ne veux plus entendre parler des mecs qui savent pas décider tout seul comme des grands sous prétexte de faire plaisir.

Me faire plaisir à moi c'est prendre les choses en charge du début à la fin.
« Dernière édition: 04-10-2008, 23:06 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #10 le: 05-10-2008, 13:36 »

Pourquoi ? pcq il avait la gentillesse de faire les courses pendant mes heures de boulot ? et qu'il voulait éviter d'oublier un truc ou de prendre une marque que je n'aimais pas ? Uniquement pcq il voulait me faire plaisir ??

Alors, oui, c'était sans doute saoulant au début ... mais maintenant çà roule impec ...

+1

Je doute pas que vous soyez heureux comme ca, je dis juste que moi  nan Ca me fait l'effet d'un gamin qui sait pas se débrouiller tout seul, ca me met en désamour direct.

Je lui dis ce que je veux avant qu'il parte, il y a pas il prend rien ou il me prend autre chose c'est parfait.
Je ne veux plus entendre parler des mecs qui savent pas décider tout seul comme des grands sous prétexte de faire plaisir.


Ben oui, ça peut être agaçant mais ça veut pas dire qu'il serait incapable de les faire seul pour lui seul, mais qu'il veut les faire bien pour eux deux. Y a une nuance, non?


Me faire plaisir à moi c'est prendre les choses en charge du début à la fin.

Les deux me semblent pas contradictoires... Pis ça reste que des courses au supermarché quand même  Cheesy
 Ca m'empêche pas de comprendre ske tu dis  Wink
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 05-10-2008, 18:03 »

nan Ca me fait l'effet d'un gamin qui sait pas se débrouiller tout seul, ca me met en désamour direct.
Il faut bien avouer que ca m'agacerait un peu... mais, si c'est fait pour me faire plaisir, j'explique que c'est bon, deja juste faire les courses c'est adorable, tout ce qui en ressortira sera pris comme tel, pas besoin de mon appro pour chaque article.

Cela dit, ca nous arrive ponctuellement les pepettes et moi de s'appeler pendant les courses, idem a l'asso sur des points particuliers, ya pas de soucis de ce cote la.  nan

Ah oui, et il m'arrive aussi de telephone pendant toute la duree de mes courses pour parler de tout autre chose que des courses. C'est p't'etre ce qu'il faisait le monsieur  Wink
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 05-10-2008, 18:08 »

Ben oui, ça peut être agaçant mais ça veut pas dire qu'il serait incapable de les faire seul pour lui seul, mais qu'il veut les faire bien pour eux deux. Y a une nuance, non?

En début de relation ca peut, parce qu'on connaît pas bien les goûts de l'autre et que toutes les excuses sont bonne pour fusionner, mais au bout 20 ans si il connaît pas encore comment la maison fonctionne, quel produit on a l'habitude d'acheter, et ce que j'aime manger ca craint.

C'est sur que si il m'envoie acheter un truc pour la voiture et que je trouve pas ce qu'il veut je vais l'appeler, mais le coup de fil est assez rare. Pour sa moto il envoie sa mère  Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 05-10-2008, 18:15 »

Pourquoi ? pcq il avait la gentillesse de faire les courses pendant mes heures de boulot ?

juste faire les courses c'est adorable


De la même façon que les hommes pensent que c'est normal que ca soit les femmes qui fassent et savent faire les courses, je ne pense pas que ca soit gentil qu'un homme fasse les courses, je pense que c'est normal. Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #14 le: 05-10-2008, 18:23 »


De la même façon que les hommes pensent que c'est normal que ca soit les femmes qui fassent et savent faire les courses, je ne pense pas que ca soit gentil qu'un homme fasse les courses, je pense que c'est normal. Smiley
Ca depend du bonhomme: si c'est quelqu'un qui ne les a jamais faites, c'est gentil  Wink
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.