NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-11-2024, 21:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Dans les fantasmes, il y a les "avouables", même si on ne compte pas les réaliser, et les autres... illégaux, dégoûtants, perturbants... que l'on ne compte pas réaliser, mais qui peuvent nous exciter. Alors, et vous? de tels fantasmes?
Oui, et je suis capable d'en parler, mais on va me jeter des cailloux. - 14 (31.8%)
Oui, mais même sous la torture je n'avouerai jamais! - 10 (22.7%)
Non, je n'en ai pas. - 9 (20.5%)
Non! Quelle horreur! On devrait pendre ces gens-là! - 0 (0%)
Sadépen - 7 (15.9%)
Décidément, LPF est un grand malade... - 4 (9.1%)
Total des votants: 23

Pages: 1 2 [3] 4 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'inavouable  (Lu 23056 fois)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 01-10-2008, 14:13 »

J'ai bien peur que l'inavouable ne soit justement très subjectif, ce qui l'est pour moi ne l'est pas nécessairement pour toi. Donc j'peux inventer un fantasme mais il ne sera pas inavouable pour moi puisque ce n'est pas le mien. Or je ne peux pas non plus t'avouer un fantasme inavouable n'est-ce-pas?

Euh... j'suis claire là?  ;wacko
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #31 le: 01-10-2008, 14:14 »

Allez Pingouin, fais péter un bon fantasme bien inavouable  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #32 le: 01-10-2008, 14:14 »

Ouhaip, pareil  Huh

Ou, alors, Moi, nous n'avons aucune morale et sommes prêtes à parler de fantasmes qui sembleront  xxxxproxy aux autres!  Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
meetchu
Invité
« Répondre #33 le: 01-10-2008, 14:15 »

Se faire payer très cher pour baiser avec des pervers aux exigences très spéciales ?

Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #34 le: 01-10-2008, 14:15 »

Pas LA morale flib' mais MA morale.
Je n'ai pas mis un possessif pour rien.

Pour donner un exemple célèbre, la fantasme du viol fait partie des trucs pas forcément inavouables mais illégaux et contraires à la morale...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 01-10-2008, 14:18 »

Ben, pour moi, l'exemple de ZAZ n'a rien d'inavouable.

Pas LA morale flib' mais MA morale.

Ok.

Pour donner un exemple célèbre, la fantasme du viol fait partie des trucs pas forcément inavouables mais illégaux et contraires à la morale...

Ben ouais mais c'est pas inavouable. C'est là que je bloque.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #36 le: 01-10-2008, 14:20 »

Se faire payer très cher pour baiser avec des pervers aux exigences très spéciales ?

Tout l'inavouable est dans "exigences très spéciales".

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 01-10-2008, 14:20 »

ET que quelqu'un de "pas tordu" ( Grin) ne voudrait vivre en aucun cas...

Ca m'rappelle un vieux post sur un fantasme de kidnapping, de Hot je crois... Il décrivait une situation certes, on connait son partenaire (mais cela reste-t-il la même situation?) alors qu'en réalité, s'il s'agissait d'une situation réelle, 99% des gonz flipperaient leur mère et auraient absolument pas la galipette en tête.

Or, et c'est bien la distinction que je fais entre l'envie et le fantasme, dans ton fantasme, tu contrôles, donc tu joues avec ta peur mais tu peux recadrer tes limites en permanence et imaginer ske tu veux. Et oui, tu peux aller jusqu'à imaginer un violeur méga brutal, crados pourquoi pas, et en jouir... Et alors?
Journalisée

Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 01-10-2008, 14:22 »

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=22962.0

Voilà. Là, c'est un jeu de rôle.

Pour moi la différence avec un fantasme, c'est que tu peux imaginer que ça t'arrive en vrai et en jouir, sans pour autant vouloir que ça t'arrive. Mais c'est bien parce que tu imagines que c'est vrai que tu en jouis.

C'est pourquoi le fantasme du viol n'est pas à mon avis un si mauvais exemple. Si quelqu'un te dit qu'il a ce fantasme (déjà si c'est une femme, les gens réagiront mieux que si c'est un homme qui le dit, soyez honnêtes... Wink), immédiatement on répond ou pense ou dit "ben oui mais pas en vrai, hein?"

Sauf que ça peut très bien te faire tripper de l'imaginer en vrai justement, avec les cris, les larmes et la douleur. Ca peut être CA qui te fait tripper et pas le plan du violeur qui ressemble à Clooney et en plus, te baise comme un dieu.

Je peux imaginer que ce soit inavouable.

(euh... s'pas l'mien hein? quoi? c'est le mien mais j'ose pas le dire? ptete... mais non en fait hein?... comment? ... pas entendu?? ah.... ben vous saurez pas  Grin)
« Dernière édition: 01-10-2008, 14:26 par Sensualité » Journalisée

Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 01-10-2008, 14:25 »

T'sais, j'crois que j'comprends pourquoi j'comprends pas et on en revient ce que j'ai dit plus haut...

Typiquement les fantasmes de viol ou de kidnapping ne sont pas miens...  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #40 le: 01-10-2008, 14:26 »

Ben ouais mais c'est pas inavouable. C'est là que je bloque.
Tout l'inavouable est dans "exigences très spéciales".
Je decouvre que je n'ai aucune moralite... quelques soient les exigences tres speciales, c'est dans ma tete que ca se passe, rien d'inavouable.

Parcontre dans la realite, je suis une flippee a mort, je ne ferais pas grand chose  Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #41 le: 01-10-2008, 14:29 »

T'sais, j'crois que j'comprends pourquoi j'comprends pas et on en revient ce que j'ai dit plus haut...

Typiquement les fantasmes de viol ou de kidnapping ne sont pas miens...  Wink

Non ils ne sont pas tiens mais ils peuvent être ceux de certain(e)s.
Tu ne vas pas me dire qu'on peut tranquillement confier à qui que ce soit que lorsqu'on se branle on pense à sodomiser à sec une jolie fille dans une ruelle sombre qui n'a rien demandé à personne et qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam ?
Illustrer avec un "fantasme" d'homme est plus simple  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 01-10-2008, 14:31 »

J'm'auto-cite, je m'aime  Cool

y a des désirs et des fantasmes, j'fais une distinction.

Et entre les deux, une gamme extrêmement variée de fantasmes qui deviendront sûrement, peut-être et pas des désirs...
Journalisée

Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 01-10-2008, 14:33 »

Non ils ne sont pas tiens mais ils peuvent être ceux de certain(e)s.

Ben, oui, et alors?

Tu ne vas pas me dire qu'on peut tranquillement confier à qui que ce soit que lorsqu'on se branle on pense à sodomiser à sec une jolie fille dans une ruelle sombre qui n'a rien demandé à personne et qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam ?
Illustrer avec un "fantasme" d'homme est plus simple  Grin

Ben, là on en revient à la question de savoir à qui on peut parler de sa sexualité.
Un peu comme pour l'exemple du rire disant "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde."

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #44 le: 01-10-2008, 14:34 »

Et oui, tu peux aller jusqu'à imaginer un violeur méga brutal, crados pourquoi pas, et en jouir... Et alors?

Voila, c'est le genre de choses que j'appellerais "fantasme inavouable", avec la nuance que j'ai précisé dans le sondage: est-ce qu'on oserait le dire? Et c'est bien par rapport à ses propres valeurs (qui peuvent inclure aussi la loi, le tabou de l'inceste, etc...).

Inavouable parce que jamais au grand jamais on ne pourrait imaginer passer réellement à l'acte, mais qui nous excite.

Un exemple d'inavouable avoué? Bah par exemple, il m'arrive, à moi et une connaissance e-pistolaire, de partir dans un fantasme SM hard, mais vraiment hard. Jamais, ni elle ni moi, n'imaginons qu'on puisse se retrouver dans cette situation, tout simplement parce qu'en vrai, on abhorre la violence. Mais là, c'est de l'imaginaire, donc on peut...

Et après, y'a l'inavouable qu'on ose à peine se le dire à soi-même, mais qui nous excite. Celui-là, même sous la torture, jamais je n'en parlerai.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 2 [3] 4 ... 10   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 22 requêtes.