pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #510 le: 21-10-2008, 11:28 » |
|
Françaises, Français, Nutsiennes, Nutsiens, Belges, Belges, Speuhtonnes, Speuhtons,
L'heure est grave : je ne me souviens plus de ma dernière partie de jambes en l'air ni même de l'individu qui a eu le dernier cet infime honneur. J'en suis au point de devoir aller consulter le post idoine pour me rappeller.
Dr Ruth, qui découvre que l'abstinence fait perdre la mémoire.
Yati un autre docteur qui puisse aider la dame ...... Je me coucherait moi bête ce soir, j'ai appris quelque chose sur un sujet que je maitrise mal
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #511 le: 21-10-2008, 11:38 » |
|
Rhhhhhhhhaaaaaaaa ! Je viens de lire que c'était le 3 octobre... Speuh !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #512 le: 21-10-2008, 11:45 » |
|
Rhhhhhhhhaaaaaaaa ! Je viens de lire que c'était le 3 octobre... Speuh ! Sorrry
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #513 le: 21-10-2008, 11:46 » |
|
Rhhhhhhhhaaaaaaaa ! Je viens de lire que c'était le 3 octobre... Speuh ! Fais gaffe, quand c'est pas utilisé trop longtemps, ça se referme et ça cicatrise!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #514 le: 21-10-2008, 11:48 » |
|
@Dr Rut : normal, "A la saint Gérard, tu prends ton panard" Aujourd'hui c'est la sainte Comtesse, que j'embrasse fort "A la saint Céline, pas besoin d'aspirine"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #515 le: 21-10-2008, 11:49 » |
|
Rhhhhhhhhaaaaaaaa ! Je viens de lire que c'était le 3 octobre... Speuh ! pour toi Doc ... moi, c'était c'te nuit Soirée superrrrrrrrrrrrrrrrrrr Rien d'autres à signaler
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #516 le: 21-10-2008, 11:50 » |
|
Nettoye l'ecran : http://www.koreus.com/jeu/boob-cursor.htmlRhhhhhhhhaaaaaaaa ! Je viens de lire que c'était le 3 octobre... Speuh ! Arrete eud braire moi c'était au printemps et il a même pas essayé de me rentrer ddans Pis on met un l à Spleup si non c'est nul
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #517 le: 21-10-2008, 11:51 » |
|
Soirée superrrrrrrrrrrrrrrrrrr Raconte ...... et puis, maintenant que tu n'as plus honte, le terrain est comment ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #518 le: 21-10-2008, 11:53 » |
|
Raconte ...... et puis, maintenant que tu n'as plus honte, le terrain est comment ? Lisse comme une piste de bowling Ce fût d'ailleurs énormément apprécié
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #519 le: 21-10-2008, 11:55 » |
|
Lisse comme une piste de bowling Bah pour jouer avec les boules et une quille hein...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #520 le: 21-10-2008, 11:55 » |
|
Lisse comme une piste de bowling Les boules ne glissent pas trop ? Attention aux dérapages
|
|
« Dernière édition: 21-10-2008, 11:57 par pbu29 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #521 le: 21-10-2008, 11:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #522 le: 21-10-2008, 12:15 » |
|
Salut tout le monde... il pleut c'est naze... et pi vu le paquet de feuilles d'hier... je pense qu'aujourd'hui ça doit une bonne boullie... D'ailleurs c'était assez joli ces grosses épaisseurs de feuilles jaunes sur les trottoirs... j'aurai dû prendre une photo... tampis... Sinon, je viens de me faire un entretien téléphonique... j'ai rendez-vous jeudi... dans le Nooooooooooord... et pi bien le nord en plus... au noooord de Lilles... Roubaix... On verra bien... j'avoue que ça me tente semi moyen mais bon... je ne vais pas me la jouer difficile... J'attends qu'il s'arrête de pleuvoir et je vais faire un tour chez mon avocate... j'ai un quand même un chèque à aller chercher...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #523 le: 21-10-2008, 13:25 » |
|
@Dr Rut : normal, "A la saint Gérard, tu prends ton panard" Aujourd'hui c'est la sainte Comtesse, que j'embrasse fort "A la saint Céline, pas besoin d'aspirine" Merci ma belle
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #524 le: 21-10-2008, 18:33 » |
|
Bonsoir Les Quicouillettes et Quicouilloux...
Alors ce BH...ben oui j'écris, j'efface, j'écris..j'efface...
Grrr ben je viens d'effacer...
Pas grave...
Bonne soirée les nutsiens
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|