NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 05:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 52   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH - 10/2008  (Lu 58871 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 01-10-2008, 07:42 »

Salut les Noiz,

allez, j'ouvre encore le BH cette semaine. A mon avis, la semaine prochaine ca va etre plus dur  aange
Et oui, parce que l'autre chose ne crachant pas le morceau, Moi je vous le dis: il vient a la maison a partir de la semaine prochaine pour commencer son nouveau job.  happy

Je suis tres enthousiaste  yyyy24, j'ai meme pas peur  blackdevil, ca donnera ce que ca donnera mais pour l'instant, on a envie d'un truc a 2, donc on s'en donne les moyens.

Du coup, forcement, le matin, il y a de grandes chances pour que je lui fasse la causette au lieu de vous la faire a vous... ou pas. Il existe un moyen: si je le prive de cafe, il devrait pas trop etre bavard  Grin

Allez les Noiz, vous aussi, tentez des experiences
 Kiss
« Dernière édition: 03-01-2009, 08:09 par Nana » Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1 le: 01-10-2008, 09:08 »

 xxxxproxy

Soyez fous  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 01-10-2008, 09:17 »

Bonjour les gens,

Ce n'est pas parce que la vie en pantoufle vous convient qu'elle est le chemin pour tout le monde.
Quand un célibatoche se met en couple, je trouve qu'il y a souvent cette furieuse tendance qu'ont les anciens fumeurs à tenter à tout prix de convertir ceux qui fument encore, par choix ou par impossibilité de faire autrement, parce que c'est ce qui serait "bien pour eux".

Bonne journaille,

Dr. Ruth, nonne, fumeuse, et qui compte le rester.

Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 01-10-2008, 09:21 »

La question est: tentera-t-il de fuir comme Yonnel?

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 01-10-2008, 09:24 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Aujourd'hui comme c'est le 1er Oct et que ça a quelque chose à voir, j'aimerais vous rassurer:

Dans les plaines du Nord il fait un temps du nord, gris et pluvieux de A à Z, gris comme le col de chemise d'un vieux garçon, mais quand meme pas marron comme l'arrière de son slip, meme si à proprement parler le temps est merdique.
Au loin un crachin crachouille, les hérissons explosent sous les roues des bagnoles et les araignées éclatent sous les chaussons d'habitants dégoutés mais plein de courroux bref, c'est une journée ordinaire du mois d'Octobre...

Du coup ça me fait penser à l'ennui qu'on ressent en regardant le grande majorité des téléfilms Français, chiants et soporifiques comme notre climat.
Faut que je vous avoue que j'aurais rêvé des scénariste pour la téloche, par ce que la recette est à peu pres tout le temps la meme: le wouah sont trop méchants (WSTM) décliné à toutes les sauces.

L'exemple le plus concret c'est quand meme L'instit (vous savez: avec Gérard Klein)

Alors ça, c'est quand meme un monument roll

Pour mémoire, c'est un remplaçant qui arrive dans des classes au fin fond de la Dordogne Septentrionale, ou de la papouasie Pyrénéenne et résout en moins d'une semaine chrono le WSTM

En général il y a un petit enfant Algérien né d'un viol et handicapé, dont la mère courageuse et digne souffre du rejet des autres habitants du village par ce qu'ils ne connaissent pas son drame et qu'elle est trop fière pour l'avouer.
Du coup il y a une méchante assistante sociale qui veut lui chouraver son mome, alors que l'huissier veut lui saisir les roues de son fauteuil roulant par ce que évidemment elle a fait une tentative de suicide (ou pire: son violeur l'a poussé dans le vide) et qu'elle a accouché seule au milieu des rochers en bas de la falaise, avec les tibias fracturés dont les fragments dépassaient de ses chairs meurtries.

A noter qu'en plus son enfant est en échec scolaire alors qu'il a un QI de 180.5 à 9 ans, et qu'il s'est fait intercepter par le tenancier de la supérette locale alors qu'il avait caché sous son blouson du foie gras par ce qu'on était à la veille de Noel et qu'il voulait faire un cadeau à sa pov maman etc etc etc

Là l'instit arrive sur sa BMW K75et voit toute la situation après deux heures de cours.

En moins de temps qu'il faut pour le dire il organise une chaine de solidarité grace aux enfants de la classe (qui entre nous ont des raisonnements et un discours de trentenaires comme quoi nos enfants à nous sont vraiment des mongols)
-La fille de l'épicier explique à son Père que le foie gras c'est un repas de pauvre et qu'il pourrait quand meme aller lui livrer du saumon et des blinis en plus.
-le fils du curé explique à son Père que c'est quand meme pas bien d'avoir poussé Zoubida dans le vide après l'avoir violé y'a 9 ans, du coup ensuite celui ci touché par la grace deviendra Rabbin et épousera la Maman.
-Le petit enfant handicapé est déshandicapé grace aux dons des habitants du village touchés par le drame de leur voisine qu'ils ignoraient totalement

etc etc etc

Messieurs les Directeurs de chaine, quand vous voulez je suis votre homme  Cool





Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 01-10-2008, 09:25 »


moi je dis ce forum se la joue dans les extrêmes, on est tous des grands malades.

Bonne journée bande de Nuts
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 01-10-2008, 09:48 »

Pour Doc: je tente de convertir personne, je cause de faire des experiences, spa forcement des experiences de vie a 2, ca c'est la mienne d'experience.  Wink
Pour LPF: ben je vais fermer la fenetre  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 01-10-2008, 11:52 »

Si je vous dis que j'ai mal au cheveux? Vous m'croyez?  Grin

Je me suis faite embarquer hier soir par une bande de mecs complètement tarés mais que j'aime et on a dansé dansé dansé, c'était cool  blackdevil, mais couchée à 2h du matin en ayant picolé, ben forcément today je rame.

Voilà, je me rends compte que je suis là où il faut que je sois. Avec moi même, sans éparpillement d'amants comme j'ai l'habitude de faire depuis quelques années...

Horizon "presque" dégagé, desert de Gobie bien en vue. Je sens dans mon ventre et mon corps que je ne suis pas "guérie" de lui. Faut pas trop qu'j'y pense. Faut que ça se mette en place.

Tu vois Marie, tu as peur parce-que tu aimes, moi j'ai peur de finir ma vie toute seule aujourd'hui tu vois.....donc entre ces deux peurs, ben pour moi y'a pas photo ma belle  Wink, fonce putain!

Carda, gueule de bois, mais qui vous aime toujours  Kiss

@ Moi, yeah', quelle belle aventure vous commencez  Smiley, z'avez ma bénédiction.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 01-10-2008, 11:57 »

Carda, gueule de bois, mais qui vous aime toujours  Kiss

Lao-Tseu a dit "Ne te fais jamais sucer par une femme qui a la gueule de bois si tu ne veux pas d'échardes dans la queue".

Oh pinaise mais je suis loin, mais loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #9 le: 01-10-2008, 17:18 »

Bonjour les nutsiens !

Je vois que le forum bouge aujourd 'hui ! C'est pas comme la journée que j 'ai passé à écouter et lire des histoires  yyyyy9, c 'est sympa mais bon toute la journée , çà fait long .Cependant je me suis offert une heure et demi de retard ce matin , ranafoutre ! çà a écourté assez consequemment cette journée !

Je vais cependant en cours avec enthousiaste car le groupe dans lequel je suis est super et franchement on se marre bien , on râle de concert et on se sert les coudes jusqu'à enfin se confier qu on en chie !  blackdevil

Bon ! j 'ai faim, j'ai envie de dormir et de ranger le capharnaum que j 'ai mis chez moi , alors je vous laisse avec un gros poutou et un god att traditionnel .

Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Real
Invité
« Répondre #10 le: 01-10-2008, 18:01 »

Bonjour les gens,

Ce n'est pas parce que la vie en pantoufle vous convient qu'elle est le chemin pour tout le monde.
Quand un célibatoche se met en couple, je trouve qu'il y a souvent cette furieuse tendance qu'ont les anciens fumeurs à tenter à tout prix de convertir ceux qui fument encore, par choix ou par impossibilité de faire autrement, parce que c'est ce qui serait "bien pour eux".

Bonne journaille,

Dr. Ruth, nonne, fumeuse, et qui compte le rester.



Et ben moi je dis que t'as bien raison, la vie en pantoufle ne m'a jamais vraiment convenu parcequ'elle a aussi décidé de ne me jamais laisser trop le temps de les mettre d'abord.
Que lorsque j'ai arrêté de fumer dans ma vie j'ai jamais demandé aux autres d'arrêter mais que c'était pas une raison pour me cracher leur fumée dans lag, au même titre que les ex-alcolos qui voulaient s'asseoir à ma table je les aurai pas laissé me faire chier parceque je me tapais mon whisky sur le principe que le reste du monde continue de tourner.

Tout ça pour te dire que je suis d'accord avec toi et que je t'embête profond Ruth  Grin
« Dernière édition: 01-10-2008, 21:30 par Real » Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #11 le: 01-10-2008, 19:39 »

Super.
Suffit que j'arrive pour que les pires rumeurs apparaissent sur ma toute nouvelle boite. Grin
J'ai passé ma journée à répéter et répéter encore le discours officiel, ça me manquait presque blackdevil
Enfin, ils ont mis 3 heures à nous le pondre donc avant de recevoir le divin mail (celui qui vient de tout en haut, de transfert en transfert) j'ai fait du standard et de la prise de rdv.


I...am...a...robot

Tout...va...bien

Ne...paniquez...pas


Est ce que je panique moi ? xhip001

winy - Nuts & Noisettes Grin
« Dernière édition: 01-10-2008, 19:41 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dragonne
Invité
« Répondre #12 le: 02-10-2008, 07:33 »

Salut les Noiz,

fuck ca fesse... euh, faut que ca cesse!  schlackie
Nan mais c'est vrai, apres une quinzaine toute belle toute rose, on est dans la 15aine des merdes, et du coup, on perd en sexytude.

Donc, j'ai decide de faire un BH aujourd'hui oriente Ku cul: d'ailleurs, c'est simple, je ne vais parler queue de ca. C'est parti:

fesses
lune (j'apprends vite hein  Grin)
posterieur
arriere train
bas du dos
haut des cuisses
derriere
croupe
derch
fessier
hemisphere
popotin
petard
boule
quiou
partie charnue...

Si toi aussi tu veux parler de cul, continue cette liste.  Cool

Allez, revenons a nos moutons...

 Kiss
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #13 le: 02-10-2008, 07:52 »

Q



ben quoi  ange, je vais à l'essentiel et sans me fatiguer en plus



bonne journée nutsienne dans la joie et la grisaille nordiste
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #14 le: 02-10-2008, 07:52 »

Globes charnus.

Voilà c'était ma contribution à un monde meilleur Grin

Bonne journée tlm kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: [1] 2 ... 52   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 20 requêtes.