NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 03:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Epilateur No! No!  (Lu 15294 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #45 le: 01-07-2009, 16:28 »

Merci, Nana. J'avoue que c trouver la bonne température qui me fait le plus peur.



en fait faut verser une gouttelette surle plan de travail, si elle a une forme bombée et que tu peux la prendre entre les doigts et la presser, c'est qu'elle est bonne. Du coup tu peux étaler le tout sur ton plan de travail. L'idéal pour commencer à épiler c'est d'attendre qu'elle soit à 37 °.

par contre commencez par les jambes pour trouver le truc , sinon vous allez pleurer votre mère.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #46 le: 01-07-2009, 16:35 »

Nana, c'est cette épilation que vous aviez faite avec Lise au hammam, nan ? De mémoire, vous aviez pas mal souffert ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #47 le: 01-07-2009, 16:41 »

Nana, c'est cette épilation que vous aviez faite avec Lise au hammam, nan ? De mémoire, vous aviez pas mal souffert ?

oui c'est bien celle la.

Perso je n'en suis pas contente : ça fait super super mal et ça a repoussé super vite, et c'est vachement chere !

Après je me suis renseigné (et meme entrainé ) il parait qu'avec cette méthode faut vraiment que la fille sache très bien le faire, et ait le bon coup de main pour que ce soit efficace, sinon aucun interet.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #48 le: 01-07-2009, 17:09 »

Ah tiens parlons des poils!

Comment vous faites vous les filles entre deux repousses sur les gambettes? Quand ça commence à repousser, c'est vilain, et on peut pas épiler...comment vous faites?  zen

Ca va faire hurler Nana mais c'est exactement la raison pour laquelle je n'utilise pas la cire (sauf avant un départ en vacances).

Ben non je fais pareil  Grin

Epilateur électrique, et quand ça repousse rasoir.
Exceptionnellement si pour mon rdv maillot mes guibolles sont assez velues elles y passent aussi  Cool

Je rase + deo, c'est un bon compromis  Wink
Et pour les poils entre 2 pousses... soit je garde tel quel (et tant pis) soit je rase si c'est vraiment too much.

J'suis vraiment décue parce que:

Ca va faire hurler Nana

Et même pas  Undecided alors que c'est si simple d'énerver Hot... Pffff, les femmes sont vraiment plus intelligentes  ange
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #49 le: 01-07-2009, 17:11 »

Sinon, j'ai tout essayé moi, la cire, la cire orientale, le maison, l'institut, etc etc.

Si quelqu'un me donne une méthode pour être nickel quand j'veux au moment où j'veux, ok.

Sinon, j'reste amerloque et mon rasoir le matin, sous la douche. (crème dépilatoire pour la chatte - quoique je fasse quelques économies sur ce budget là depuis un p'tit moment Grin)


Marcelle : épilation totale? hors de question pour moi pour deux raisons:

- d'une, j'aime pas le définitif
- de deux, j'ai la peau blanche et les poils clairs, donc pas adapté.


Sinon, j'ai aussi rencontré une femme qui s'épilait les avant-bras?  Shocked
« Dernière édition: 01-07-2009, 17:14 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #50 le: 01-07-2009, 17:13 »

Et toi Nana, tu fais quoi entre 2 pousses?  Grin
Si quelqu'un me donne une méthode pour être nickel quand j'veux au moment où j'veux, ok.
Ben le rasoir de poche  Grin
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #51 le: 01-07-2009, 17:17 »

Ben le rasoir de poche  Grin

Nous sommes d'accord  Grin

Par contre, vous connaissez ça vous? J'ai tendance à piquer le rasoir de mon homme (c'est dingue ske ça rase mieux que les truc soi-disant filles - à croire qu'ils nous pensent assez connes pour en racheter tous les dix jours - ouais c'est vrai, on peut l'être Grin) et mon ex arrêtait pas de me dire "putain, tu fais chier!!! j't'en achète un si tu veux" et Ku voit pas du tout quand j'm'en sers ou pas.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #52 le: 01-07-2009, 17:20 »

C'est ça ZE signe de l'amour véritable, quand l'homme fait semblant de ne pas voir que la femme squatte son rasoir  Grin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #53 le: 01-07-2009, 17:22 »

C'est ça ZE signe de l'amour véritable, quand l'homme fait semblant de ne pas voir que la femme squatte son rasoir  Grin

Euh... c'est aussi l'homme qui me dit que j'suis mega mettable  Grin tu penses bien que j'lui ai posé la question Cheesy Cheesy

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #54 le: 01-07-2009, 17:28 »

Et toi Nana, tu fais quoi entre 2 pousses?  

j'épile  Cool

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #55 le: 01-07-2009, 17:29 »

j'épile  Cool
roll
Le pire c'est que j'attendais ca comme reponse.

Bon, serieusement, ca s'epile meme a court les poils? Parce que mon estheticienne elle dit toujours qu'a moins de 3 semaines, c'est trop court.
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #56 le: 01-07-2009, 17:30 »

Euh... c'est aussi l'homme qui me dit que j'suis mega mettable  

En même temps si c'est pour te faire toute douce pour ce qu'il veut te mettre, il va pas chipoter non plus, hein ....

Par contre ce débat ancestral ("Oh Kromaman, t'as encore pris mon silex taillé, toi !!!! Grrrrrrrraaaooooorrrrr !") m'a toujours fait me demander ce qui empêchait une femme lambda d'acheter pour elle perso un fils de wilkin super performant de la mort qui tue que la 153ème lame chope le poil laissé par la 152ème qui avait chopé le poil laissé par la 151ème qui avait chopé le poil lais.... enfin vous avez pigé.

De plus, que fait cette feignasse de première lame ? Hein ? Hein ? Vous avez 2 heures !
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #57 le: 01-07-2009, 17:35 »

Bon en vrai moi je suis un cordonnier mal chaussé : je ne suis jamais bien épilée !!

Mon problème c'est que je suis hyper doudouille donc difficile de me le faire seule pour certaines zones. Ensuite bien souvent j'essaie de me faire ça dans un moment de libre donc je commence souvent ... et rarement je termine. Par contre j'arrive à avoir les aisselles toujours nickel mais c''est une fois par semaine pour moi vu ma pilosité. Et quand j'ai des stagiaires je les fais s'entrainer sur moi ... mais ptin ca fait mal ! Mon problème c'est que je trouve qu'hormis moi personne n'épile convenablement (ouai ouai je sais je m'la pète) mais ptin c'est vrai !

ah oui au fait : en vrai vos poils on ne les voit pratiquement pas entre deux épilations (3semaines) seulement vous vous avez le nez tellement collé dessus que vous ne voyez que ça et vous en faites une jaunisse et du coup ... rasoir !)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #58 le: 01-07-2009, 17:39 »

je trouve qu'hormis moi personne n'épile convenablement (ouai ouai je sais je m'la pète) mais ptin c'est vrai !

On va organiser des tests le 18 ....
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #59 le: 01-07-2009, 17:41 »

Pas tout compris Lulu mais skil y a de sûr, c'est qu'il s'en fout Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 21 requêtes.