NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-09-2024, 21:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Epilateur No! No!  (Lu 15286 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #60 le: 01-07-2009, 17:45 »

Bon, serieusement, ca s'epile meme a court les poils? Parce que mon estheticienne elle dit toujours qu'a moins de 3 semaines, c'est trop court.

bien sur qu'on peut mais pas n'importe comment ni avec n'importe quelle cire.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #61 le: 01-07-2009, 17:46 »

Pas tout compris Lulu mais skil y a de sûr, c'est qu'il s'en fout Grin
Ben apparemment c'est une plainte récurrente (nan, pas toi, m'sieur Propre) des hommes que leur femme leur pourrissent leur rasoir en s'en servant (sur des poils quand même moins hard que la barbe, mais bon ...).

Donc la soluce, si les trucs de filles sont moins performants, c'est d'acheter le même rasoir que l'homme, comme ça on ne le lui pollue pas ....

Trop facile, vous pensez ?

En fait j'extrapole pour le plaisir, parce que moi je n'admets pas de lame où que ce soit sur ma peau. Je me rasais juste les aisselles, et ça m'a valu 3 kystes à opérer  Undecided
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #62 le: 01-07-2009, 17:48 »


ah oui au fait : en vrai vos poils on ne les voit pratiquement pas entre deux épilations (3semaines) seulement vous vous avez le nez tellement collé dessus que vous ne voyez que ça et vous en faites une jaunisse et du coup ... rasoir !)

M'enfin tu rigoles ou ta phrase est vraiment sur le "on voit pas"? Parce que effectivement j'suis pas brune et donc m'en fous qu'on le "voit",  j'le fais à "on sent en touchant". Donc trois semaines d'attente entre deux épil, ben c'est au moins 10 jours de "ca pique".

Le rasoir, c'est nickel quand tu veux. (mais bon, parfois on a la flemme  Grin) ca me rappelle un épisode d'Ally McBeal où le mec disait qu'il avait compris que sa chérie allait le quitter parce que quand ils se sont rencontrés, elle se rasait le soir avant de le rejoindre et quand elle en a eu marre, elle s'est mise à se raser le matin Grin

Et contrairement aux idées reçues, les poils repoussent pas plus dru ou autres. (je ne parle que pour moi hein? j'suis blonde et peu poilue).

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #63 le: 01-07-2009, 17:52 »

J'suis vraiment décue parce que:

Et même pas  Undecided alors que c'est si simple d'énerver Hot... Pffff, les femmes sont vraiment plus intelligentes  ange


En fait moi j'suis du genre à rarement m'enerver ... j'observe .... tranquillement dans mon coin (j'ai meme un jour eu droit à ce qu'on me sorte l'épil laidy à table pour me prouver que c'etait mieux que ma méthode) et le jour ou je lis ça

Je me rasais juste les aisselles, et ça m'a valu 3 kystes à opérer  Undecided

ben ... je me marre ! et la je me dis "Alors qui avait raison ?? "  Grin
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #64 le: 01-07-2009, 17:56 »

M'enfin tu rigoles ou ta phrase est vraiment sur le "on voit pas"? Parce que effectivement j'suis pas brune et donc m'en fous qu'on le "voit",  j'le fais à "on sent en touchant". Donc trois semaines d'attente entre deux épil, ben c'est au moins 10 jours de "ca pique".

Le rasoir, c'est nickel quand tu veux. (mais bon, parfois on a la flemme  Grin) ca me rappelle un épisode d'Ally McBeal où le mec disait qu'il avait compris que sa chérie allait le quitter parce que quand ils se sont rencontrés, elle se rasait le soir avant de le rejoindre et quand elle en a eu marre, elle s'est mise à se raser le matin Grin

Et contrairement aux idées reçues, les poils repoussent pas plus dru ou autres. (je ne parle que pour moi hein? j'suis blonde et peu poilue).



quelqu'un qui ne s'épile qu'à la cire, qui le fait toutes les 3 semaines : non ça fini par ne pas se voir pendant les repousse : la force du poil s'amoindrie et la densité de poil aussi. Seulement pas un seul coup de rasoir et pas laisser plus de 3 semaines.

Maintenant j'ai bien dit : voir pas toucher

Quand aux fait que ce sont des idées recues que le poil ne repousse pas plus dru et bien demande à une brune .... et on en reparlera
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #65 le: 01-07-2009, 17:59 »

quelqu'un qui ne s'épile qu'à la cire, qui le fait toutes les 3 semaines : non ça fini par ne pas se voir pendant les repousse : la force du poile s'amoindrie et la densité de poile aussi. Seulement pas un seul coup de rasoir et pas laisser plus de 3 semaines.

Quand aux fait que ce sont des idées recues que le poile ne repousse pas plus dru et bien demande à une brune .... et on en reparlera

Euh, j'ai jamais dit que c'était une vérité absolue hein?

Juste qu'en tant que vraie conne blondasse peu poilue, c'était la meilleure solution Wink

Par contre, j'serais très intéressée par tes conseils pour m'empêcher de dégouliner comme une wassingue quand il fait trop chaud Grin
« Dernière édition: 01-07-2009, 18:02 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #66 le: 01-07-2009, 18:02 »

Euh, j'ai jamais dit que c'était une vérité hein?

Juste qu'en tant que vraie conne blondasse peu poilue, c'était la meilleure solution Wink

sauf pour les kystes ...

En fait dans l'épilation les gens ne voient que le coté esthétique, hélas y'a pas que ça
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #67 le: 01-07-2009, 19:52 »

sauf pour les kystes ...




Nop...

Les kystes, je connais, je pratique depuis que j'ai une vingtaine d'années.

J'en développe encore plus avec l'épilation à la cire qui m'est aujourd'hui interdite car c'est trop agressive pour ma peau.

J'en développe moins avec un rasoir et il m'arrive d'en développer sans aucune épilation quelle que soit sa forme.
Chez mon père, c'est pire. Il a la peau ravagée. Pourtant, il ne s'est jamais épilé les poils là où il pu avoir des kystes.

Donc, y'a vraiment aucune vérité absolue sur le sujet.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #68 le: 01-07-2009, 19:52 »

En faisant épiler à la cire, ça a l'avantage de repousser doux.

Pour les jambes je fais à l'épilateur toutes les semaines, et à la pince si un ou deux me narguent, parce que je le fais faire ou le fais depuis si longtemps qu'il n'y en a plus beaucoup. Mon esthéticienne m'a ri au nez une fois parce que je lui demandais de faire aussi les jambes (un jour de flemme). Elle m'a dit "Ah ben non, j'aurais honte de vous faire payer pour ce qu'il y en a à enlever !". + whatmille points dans mon estime (qu'elle avait déjà).
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #69 le: 01-07-2009, 19:55 »

Je rase + deo, c'est un bon compromis  Wink

tout pareil ...

si je laisse les poils le deo perd 95% de son efficacité dans mon cas (blond à base rousse, enfin bon pas tout a fait selon lise mais elle n'a pas tout vu  Cool ). Donc rasage régulier + sanex.

(non lise, t'as pas vu mes photos de classe)
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #70 le: 01-07-2009, 20:12 »

Par contre, j'serais très intéressée par tes conseils pour m'empêcher de dégouliner comme une wassingue quand il fait trop chaud Grin
Arretes de regarder mes photos  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #71 le: 01-07-2009, 20:25 »

Je transpire (trop) peu. Et j'ai peu de poils.
L'été, avec la chaleur, ils repoussent un peu plus vite.
Là, faudrait que je me fasse les jambes, mais j'ai la cagne. Ca attendra encore un peu.
Ca pourrait être une occupation pour cette nuit, tiens, d'attaquer à la pince à épiler. Mais pas sure que ça m'aide à garder les yeux ouverts.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #72 le: 01-07-2009, 21:18 »

attaquer à la pince à épiler. 

J'ai fait faire ça par mon petit frère qui s'ennuyait et voulait de l'argent de poche, un été (il devait avoir dans les 10 ans). Il s'est amusé comme un petit fou et c'était impec, mais il y a passé plusieurs après midis Smiley
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #73 le: 02-07-2009, 07:39 »

J'ai fait faire ça par mon petit frère qui s'ennuyait et voulait de l'argent de poche, un été (il devait avoir dans les 10 ans). Il s'est amusé comme un petit fou et c'était impec, mais il y a passé plusieurs après midis Smiley

 Grin
j'ai fait épiler mes aisselles enfin les 4 poils qui se battaient en duel a mon fils, en lui expliquant le metier d'esthéticienne, ca a pas l'air de le brancher
en plus il voulait pas toucher mes aisselles avec ses doigts  Cheesy
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #74 le: 02-07-2009, 08:11 »

Bon, finalement, ma pince à épiler est restée dans mon sac. Pas assez de lumière pour faire ça.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 20 requêtes.