NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-10-2024, 08:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Faut-il boycotter les JO de Pékin ?  (Lu 5875 fois)
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« le: 03-06-2008, 21:12 »

Faut-il boycotter les JO de Pékin ?

Pour ma part je confesse que mon avis n'est pas loin que celui de notre secrétaire d'état aux affaires étrangères... Grin
http://tinyurl.com/4tcqtw
Et vous le boycott ? Pour ou contre ? Sifflotte
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03-06-2008, 21:18 »

Ah bon, c'est encore autorisé ce rassemblement de drogués ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #2 le: 03-06-2008, 21:19 »

plutôt contre en soi : ce n'est pas à ce stade qu'il fallait boycotter

- soit on ne donnait pas tout simplement les jo au chinois
- soit on évite de mélanger sport et politique : les sportifs qui ont fait des efforts des sacrifices pendant des années ne méritent pas d'être privé de la possibilité devenir champion olympique

par contre, rien n'empeche aux politiques de boycotter pour montrer leur désaccord du régime en question
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #3 le: 03-06-2008, 22:10 »

par contre, rien n'empeche aux politiques de boycotter pour montrer leur désaccord du régime en question

ouais !!  Boycottons les régimes !!

Vive l'équilibre alimentaire quotidien  blackdevil
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #4 le: 04-06-2008, 04:33 »

Franchement pauvre chéri... se sacrifier pendant des mois, pour ne même pas être sûr qu'on se rappelle de lui en gagnant (ou pas)... Je me dis que s'il boycotte d'une manière ou d'une autre, je me souviendrai de lui peut-être un peu plus...

Je me disais, que les sportifs entre eux... dans chaque discipline, devraient trouver une manière ridicule de pratiquer leur sport sans penser au score lui-même...
Vous imaginez un départ de 100m et tac ils partent tous à cloche pied ou en marchant tranquille, en essayant d'arriver tous exactement en même temps...
Des boxeurs qui se caressent le visage tout tranquille en prenant leur temps... les rounds qui passent aucun spectacle ou des clowneries...
Les lancé de poids qui restent dans le cercle, les nageurs qui partent en brasse en papotant...
De telle sorte que toutes les nations fassent des scores ridicules... les chinois gagneraient ainsi toutes les médailles d'or et les autres nations, je sais pas comment ça se passerait... ils se partageraient les argent et bronze... Imaginé un podium avec tous les concurrents sur la deuxième marche... tous ex-aequo...
Un peu ridicule le record de tous les temps de la nation chinoise...

Je sais pas si c'est encore tard... mais ça fait un moment qu'on aurait dû y réfléchir... business is business...  Lips Sealed
(vous avez entendu parlé des familles qui rentrent du boulot le soir, leurs maisons rasées pour construire des infrastructures des J.O... à la rue direct, sans avoir à dire quoique ce soit... faudrait que je recherche un truc là dessus...)
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #5 le: 04-06-2008, 08:14 »

plutôt contre en soi : ce n'est pas à ce stade qu'il fallait boycotter

- soit on ne donnait pas tout simplement les jo au chinois
- soit on évite de mélanger sport et politique : les sportifs qui ont fait des efforts des sacrifices pendant des années ne méritent pas d'être privé de la possibilité devenir champion olympique

Voilà quoi
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #6 le: 04-06-2008, 08:37 »

Voilà quoi
Ben pas mieux...

Un sportif oriente toute sa vie autour de la perf', donc meme si Malbak a raison sur l'idée, la réalisation est pure fiction.

Par contre Msieurs Dames, zallez virer TOUT ce qui vient de Chine de chez vous: ca va en faire du vide à la maison hein?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #7 le: 04-06-2008, 08:43 »

et puis, on parie combien que le problème des tibétains face aux chinois sera oublié très vite une fois les JO passés ?

Il y a combien d'endroits dans le monde où il y a des choses à dénoncer et qu'on zappe ? Il faut un évènement planétaire pour pouvoir dénoncer un truc , on ne serait pas à la pointe du progrès en matière de télécommunications pour arriver à le faire à n'importe quel moment ?

....

« Dernière édition: 04-06-2008, 08:52 par Nana » Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #8 le: 04-06-2008, 08:46 »

Par contre Msieurs Dames, zallez virer TOUT ce qui vient de Chine de chez vous: ca va en faire du vide à la maison hein?

il va être beau le monde : tous à poil ou presque  Tongue
Journalisée
Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 04-06-2008, 13:53 »

Un sportif oriente toute sa vie autour de la perf', donc meme si Malbak a raison sur l'idée, la réalisation est pure fiction.

Pure fiction hélas, mais pas si irréalisable... comme dans tout, chaque sportif va regarder son petit cul et va zapper les autres... mais bon... j'y repensais, ne serait-ce qu'en temps... un 100m en 3 minutes au lieu de 10 sec... c'est clair que ça décale tout niveau organisation...

Et, je suis d'accord avec vous... combien de chefs d'entreprises et d'acheteurs vont être invités pendant les J.O.? combien de contrats commerciaux vont être signés entre les nations?... Un paquet, c'est sûr et n'y verra que du feu...
Et après les J.O. : "Quoi?... Le tibet?... c'est où ça?..." c'est clair!  Cry
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #10 le: 04-06-2008, 14:18 »

Oui mais encore une fois nous sommes tous acteurs du développement phénoménal de la Chine. 
Journalisée

Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 04-06-2008, 14:20 »

Oui mais encore une fois nous sommes tous acteurs du développement phénoménal de la Chine. 

Evidement... et moi le premier... avec la chinoiserie que je viens de me payer...  yyyy2
Journalisée

vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 04-06-2008, 14:21 »

Ben pas mieux...

Ca fait bien longtemps que j'ai boycoté les produits chinois. En tout cas, dans la mesure où je connais leur origine.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 04-06-2008, 14:22 »

Ca fait bien longtemps que j'ai boycoté les produits chinois. En tout cas, dans la mesure où je connais leur origine.

Le pc que tu utilises?... il vient des states?... ou d'europe?...  Sifflotte
Journalisée

Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #14 le: 04-06-2008, 14:23 »

donc ta télé ton string, le merdier qui sert à retourner tes crepes, la salière.... ... ...
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.