Franchement pauvre chéri... se sacrifier pendant des mois, pour ne même pas être sûr qu'on se rappelle de lui en gagnant (ou pas)... Je me dis que s'il boycotte d'une manière ou d'une autre, je me souviendrai de lui peut-être un peu plus...
Je me disais, que les sportifs entre eux... dans chaque discipline, devraient trouver une manière ridicule de pratiquer leur sport sans penser au score lui-même...
Vous imaginez un départ de 100m et tac ils partent tous à cloche pied ou en marchant tranquille, en essayant d'arriver tous exactement en même temps...
Des boxeurs qui se caressent le visage tout tranquille en prenant leur temps... les rounds qui passent aucun spectacle ou des clowneries...
Les lancé de poids qui restent dans le cercle, les nageurs qui partent en brasse en papotant...
De telle sorte que toutes les nations fassent des scores ridicules... les chinois gagneraient ainsi toutes les médailles d'or et les autres nations, je sais pas comment ça se passerait... ils se partageraient les argent et bronze... Imaginé un podium avec tous les concurrents sur la deuxième marche... tous ex-aequo...
Un peu ridicule le record de tous les temps de la nation chinoise...
Je sais pas si c'est encore tard... mais ça fait un moment qu'on aurait dû y réfléchir... business is business...
(vous avez entendu parlé des familles qui rentrent du boulot le soir, leurs maisons rasées pour construire des infrastructures des J.O... à la rue direct, sans avoir à dire quoique ce soit... faudrait que je recherche un truc là dessus...)