NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-06-2024, 20:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le clip de Justice  (Lu 12611 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #60 le: 15-05-2008, 18:30 »

 Roll Eyes

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Ku
Invité
« Répondre #61 le: 15-05-2008, 18:32 »

Encore une fois tu réagis de façon disproportionnée avec des attaques personnelles et des allusions hors forum.

ça fait au moins deux fois que tu postes des sujets qui te tiennent à coeur et que tu demandes l'avis des autres.

On te le donne, et quand ça ne correspond pas à ce que tu voudrais, tu réagis en faisant l'amalgame entre le rejet de ton sujet et de ta personne.

Tout le monde peut se faire une opinion.

Je n'ai lu aucune attaque personnelle contre toi.

Par contre tu ne t'en prive jamais.

On a le droit de ne pas apprécier si tu postes quelque chose ?

Donne nous une liste de personnes n'ayant pas le droit de donner leur avis sur tes sujets !


Grave parano  ouioui
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #62 le: 15-05-2008, 18:36 »

Arrête, on va croire que j't'ai corrompu  Cheesy Dieu sait qu'on est rarement d'accord pourtant sur ce type de sujet, même là on l'est pas sur le fond, juste sur la forme  Cheesy
gad la l'ot qui veut pas reconnaitre  roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #63 le: 15-05-2008, 18:40 »

Zen les gens.

Pour en revenir tres rapidement à un truc Malbak:

T'es pas un bébé, quand tu as lancé le sujet tu a rajouté un--->  angie donc tu savais tres bien qu'en entrant dans un sujet aussi polémique ca allait péter.

Voilà quoi! mais moi ça me dérange pas le moins du monde.

et à poil trotsky blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #64 le: 15-05-2008, 19:34 »

C'est le pâpe qui a écrit ça?

Là, je les trouve pas très malins... J'aurai préféré un " on l'a fait, c'est comme ça... c'est filmé, c'est pas réel etc etc...on a pas dit qu'il fallait faire la même chose..."
Je pense aussi... que ce genre de trucs j'en ai assez vu... de mes propres yeux... donc c'était peut-être pas le moment de le sortir ce clip... pas la peine, je l'admets...
Mais ça choque donc j'aime bien... c'est comme ça...

T'es pas un bébé, quand tu as lancé le sujet tu a rajouté un--->  angie donc tu savais tres bien qu'en entrant dans un sujet aussi polémique ca allait péter.

Voilà quoi! mais moi ça me dérange pas le moins du monde.

Faux.... j'ai posté celui-là...  ange
 Wink
Et j'assume complètement... je me suis assez justifié... Je pense...


@Ku : C'est ta poule donc je comprends ta réaction... mais... suis-je seul en tord?
C'est marrant elle a admis juste la blagounette... sur la parano... la persécution plus tard, pas du tout...
L'allusion au bourgeois et au poster?... c'était pour le groupe de zic peut-être.... arrête steuplé... vous ne me ferez pas croire ça... Je l'ai rencontré plusieurs fois ta miss... je suis même allé chez elle, j'ai une bonne vision de ma pensée sur elle depuis quelques années maintenant...

Encore une fois tu réagis de façon disproportionnée avec des attaques personnelles et des allusions hors forum.
Elle n'a pas commencé par une blague?... Elle qui est si intelligente, courtoise, polie et diplomate...t'es super objectif gars...  clap

ça fait au moins deux fois que tu postes des sujets qui te tiennent à coeur et que tu demandes l'avis des autres.

Votre avis oui... après, des propos comme tu as pu les lire... ne sont pas un peu exagérés? Pour un clip de musique?... je déconne tellement en te posant la question?

On te le donne, et quand ça ne correspond pas à ce que tu voudrais, tu réagis en faisant l'amalgame entre le rejet de ton sujet et de ta personne.

Quand tu commences ton argumentation par une blagounette... bien longue en plus... ba je sais pas, ça me semble naturel que je réagisse comme ça... C'est marrant, j'ai pas été le premier à réagir en plus... mais peu d'objectivité vue la personne qui a répondu....


Tout le monde peut se faire une opinion.

Je vais te demander une faveur, devant tout le monde... Tue moi si un jour, j'empêche quelqu'un de se faire ou de donner son opinion personnelle...

Je n'ai lu aucune attaque personnelle contre toi.
Par contre tu ne t'en prive jamais.

Je ne me priverai plus jamais d'attaquer ou de me défendre contre des gens qui piquent, font des allusions, méchantes, gratuites et mesquines... Je ne me priverai jamais... et ce sera de pire en pire...
Ces derniers mois, elle ne me cherchait pas, tout allait bien... Elle aurait pu donner son avis à la cool, dans le même esprit sans toutes ses remarques désobligeantes et gratuites pour prouver qu'elle connait tout de la vie... Elle adore ça... elle nous l'a dit plusieurs fois... et tu le sais très bien...
Elle reviendra, elle se prépare surement...  roll

On a le droit de ne pas apprécier si tu postes quelque chose ?
Donne nous une liste de personnes n'ayant pas le droit de donner leur avis sur tes sujets !

Si vous ne le faites, je me ferai chier mais d'un chier... je ne verrai même pas l'intérêt de se lire mutuellement... c'est ça que vous semblez tous les deux ne pas avoir compris...


Mine de rien Hot... il a bien compris le truc... il a poussé les arguments bien salaces comme il les aiment... J'en attendais pas moins de lui sur les images, je suis un peu étonné sur la musique elle même, ça m'étonne un peu, vu ce que je connais de ses goûts, mais c'est comme ça...Il postera plein de liens youtube que je trouverai ringues et beaufs et plein d'autres que je vais kiffer... comme ça c'est déjà produits des centaines de fois depuis mon arrivée ici...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #65 le: 15-05-2008, 19:46 »

Et une tournée de verveine, une  Cheesy
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Real
Invité
« Répondre #66 le: 15-05-2008, 19:48 »

Désolée si tu y as vu du personnel Malbak.

Tin tu me déçois, tu manques d'envergure  Grin
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #67 le: 15-05-2008, 19:51 »

Tin tu me déçois, tu manques d'envergure  Grin

Bah ouais quoi merde, j'aurais su que j'me prendrais une avoinée de mauvaise foi pareille, j'aurais inventé des trucs  Cheesy
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #68 le: 15-05-2008, 19:55 »

J'adore quand ça farte  ange

'tain au moins un sujet qui bouge bien. Finalement c'est pas mal quand on est pas tous d'accord...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #69 le: 15-05-2008, 20:09 »

'tain au moins un sujet qui bouge bien. Finalement c'est pas mal quand on est pas tous d'accord...

Je pense que c'est l'unique manière de trouver un juste milieu et de penser à des choses auxquelles nous n'avions pas pensé...

une avoinée de mauvaise foi pareille

Tiens, le petit argument féministe qui revient souvent dans tes fins de propos...
Tu veux que je t'avoue un truc?... Plusieurs fois je me suis retenu de te plussoyer... Principe, égotrip, fierté, amour-propre de ma part?.... Le tout à la fois si tu veux... 
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #70 le: 15-05-2008, 20:20 »


Tiens, le petit argument féministe qui revient souvent dans tes fins de propos...
Tu veux que je t'avoue un truc?... Plusieurs fois je me suis retenu de te plussoyer... Principe, égotrip, fierté, amour-propre de ma part?.... Le tout à la fois si tu veux... 

Bon écoute, j'pense honnêtement que ce serait mieux et plus intelligent d'arrêter là mais tu as pas l'air de faciliter les choses. J'ai probablement pas été adroite et j'en suis désolée. Mais je ne m'excuserai pas pour quelque chose que je n'ai pas fait, ie t'attaquer personnellement. Tes attaques à toi par contre commencent à me courir sérieusement.

Honnêtement, SINCEREMENT, où tu vois un argument féministe là dedans?Huh

Bah ouais quoi merde, j'aurais su que j'me prendrais une avoinée de mauvaise foi pareille, j'aurais inventé des trucs  Cheesy

 Huh

C'est encore moi qui dis des trucs sans l'savoir ou quoi? Tu vois pas que c'est que dans ta tête? Alors que tu puisses pas me blairer, c'est une chose, que tu délires en voyant des attaques sur la moindre plaisanterie, c't'un peu plus inquiétant...  Quand bien même ce serait un argument féministe (mais oùùùùù, oùùùù?  Grin), il serait où le problème? Les féministes aussi, tu leur en veux?  aange

Et c'est quoi le rapport quand tu dis que tu aurais voulu plussoyer et l'a pas fait par fierté?? Après c'est moi qui fait des attaques persos ? ? Je rêve...

Je plussoie un propos, pas une personne. Il m'est arrivé encore récemment de plussoyer un des tiens.  En disant que tu t'en empêches mais en me tombant dessus dès que j'l'ouvre (encore une fois, si c'est pour la blaguounette sur ta manière d'écrire, j'suis ni la première ni la dernière à la faire, mais apparemment venant de ma part, c'est une attaque ad hominem qui brouille tout le reste de mon post que tu prends également pour toi), c'est toi qui fait des attaques ou des auto-censures qui sont personnelles. Tu ne plussoies pas à cause non pas de mes propos, mais de toi-même et de ton rapport à moi, légèrement (?) teinté d'autres choses. Ca te regarde.

Maintenant, un peu de maturité et stop.

Qu'en dis-tu du seul truc que j'ai dit dans mon post finalement? Que c'est un truc marketing? Paske ca doit etre le seul truc sur lequel tu as pas réagi....
« Dernière édition: 15-05-2008, 20:24 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #71 le: 15-05-2008, 20:35 »

DU SANG!

happy ;super  happy ;super  happy ;super  happy ;super
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #72 le: 15-05-2008, 20:36 »

DU SANG!

happy ;super  happy ;super  happy ;super  happy ;super

des glaires et du sperme...  schlackie
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #73 le: 15-05-2008, 20:39 »

 yyyy13
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #74 le: 15-05-2008, 20:41 »

Et puis y'en a marre des salopes de gauchistes

happy  ;super happy  ;super


Oui là j'ai honte, mais ça me fait vachement rire

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.